eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Messagepar Vindeus » Mar Mai 28, 2013 12:53 am

Tiens d'ailleurs, à choisir vous préféreriez garder qui si un des deux restait et l'autre partait ? Khlifa ou Ninkovic ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Mar Mai 28, 2013 2:14 am

Vindeus a écrit:Tiens d'ailleurs, à choisir vous préféreriez garder qui si un des deux restait et l'autre partait ? Khlifa ou Ninkovic ?

Déchirante ta question... C'est un peu comme si tu demandais, si on devait se faire couper un bras, si on préférerait garder le bras droit ou le bras gauche ?
Je te dirais le bras droit car je suis droitier, mais j'ai pas du tout envie de perdre mon bras gauche pour autant. :D

Difficile à répondre, d'autant que les 2 ne jouent pas au même poste.

Je pense qu'une majorité de personnes répondrait Khlifa par rapport à la logique mathématique, eu égard au nombre de buts et passes décisives...

Moi je te répondrai Ninkovic (même s'il faudrait le voir sur une saison entière, ce qui n'est pas encore le cas vue qu'il est arrivé en janvier), car il est difficile de trouver au mercato un milieu de terrain créateur de jeu et qui distribue bien les ballons, et c'est ce que fait Ninkovic pour l'instant. Quand on en tient un, mieux vaut ne pas le lâcher...

C'est d'ailleurs ce qui nous avait manqué sur la première partie de saison jusqu'à la trêve hivernale... Le départ de Kahlenberg (et Poulsen) s'est bien fait sentir je trouve...

Si les ballons sont bien distribués, forcément, ça facilite le boulot des attaquants... Même si j'ai bien conscience que ce n'est pas un poste facile et qu'on pourrait dire aussi qu'il est difficile de trouver de bons attaquants...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar flow73 » Mar Mai 28, 2013 11:35 am

Vindeus a écrit:Tiens d'ailleurs, à choisir vous préféreriez garder qui si un des deux restait et l'autre partait ? Khlifa ou Ninkovic ?

Sans hésiter Ninkovic, notre seul joueur avec un bon niveau technique. Et puis Khlifa on peut faire monter les enchères et bien le vendre, ce qui permettrai de choisir un nouvel attaquant. Ninkovic si il part ce sera contre rien...
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar badaboooom » Mar Mai 28, 2013 1:17 pm

Ninkovic aussi, et j'espère vraiment qu'on va le garder! Khlifa veux de toutes façons partir, il ira au clash pour s'en aller si on avait dans l'idée de le forcer à rester.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar etgman74 » Mar Mai 28, 2013 1:31 pm

badaboooom a écrit: Khlifa veux de toutes façons partir

Je n'en ai pas autant l'impression que ça... Et s'il veut partir, en tout cas, on ne l'entend pas vraiment s'exprimer là-dessus contrairement à Sagbo pour qui c'est beaucoup plus clair.

Khlifa est même allé jusqu'à dire qu'il est bien ici et qu'il se voit rester...

Les prochaines semaines seront décisives. A commencer par vendredi... Si on ne gagne pas, et que par conséquent on ne joue pas la Ligue Europa, ça amenuise considérablement les chances qui restent.

Reste aussi les discussions niveau salaire...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Mar Mai 28, 2013 4:33 pm

Dilemme! :crying:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Mar Mai 28, 2013 4:35 pm

etgman74 a écrit:

Je n'en ai pas autant l'impression que ça... Et s'il veut partir, en tout cas, on ne l'entend pas vraiment s'exprimer là-dessus contrairement à Sagbo pour qui c'est beaucoup plus clair.

Les prochaines semaines seront décisives. A commencer par vendredi... Si on ne gagne pas, et que par conséquent on ne joue pas la Ligue Europa, ça amenuise considérablement les chances qui restent.

Moi aussi je n'en ai pas l'mimpression en même temps qui ne se sent pas bien au milieu de nos magnifiques montagnes d'autant plus lorsque l'on a connu la guerre?!

Il doit tout à l'eTG, et je ne pense pas qu'il l'a oublié... il est apprécié, ce n'est plus le petit nouveau, il est comme chez lui, il joue en équipe nationale...
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Mai 28, 2013 6:01 pm

ETGFC74 a écrit:
etgman74 a écrit:

Moi aussi je n'en ai pas l'mimpression en même temps qui ne se sent pas bien au milieu de nos magnifiques montagnes d'autant plus lorsque l'on a connu la guerre?!

Il doit tout à l'eTG, et je ne pense pas qu'il l'a oublié... il est apprécié, ce n'est plus le petit nouveau, il est comme chez lui, il joue en équipe nationale...

S'il a l'occasion de jouer la ligue des champions il ne va pas se priver,et si le club peut ramasser quelques millions,il ne va pas s'en priver non plus car s'il reste et ne prolonge pas c'est 0 à la sortie
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Mar Mai 28, 2013 7:25 pm

Patrick Trottignon sera invité demain sur infosport, peut etre un petit point mercato?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mar Mai 28, 2013 8:16 pm

badaboooom a écrit:Patrick Trottignon sera invité demain sur infosport, peut etre un petit point mercato?

Toujours très actif à cettre période
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Mar Mai 28, 2013 8:46 pm

annecy2012 a écrit:
badaboooom a écrit:On n'entend plus Annecy2012, pourtant le titre du topic aurait du l'attirer :D
Il doit chercher un scoop improbable, Plus gros encore que Malouda!

Pour l'instant, vous tous , sur ce topic, Vous écrivez n'importe quoi et vous parlez pour rien dire .

Pourquoi voudrais-tu que je m'exprime maintenant, alors que la période officielle des transferts ne débute que le 9 juin 2013... ?

L'heure n'est pas encore venue pour moi et pour les dirigeants de parler de transferts.
A ce jour, il n y a pas d'autres informations à révéler que celles qui ont été révélées par le dauphiné libéré, samedi ou dimanche dernier.

Chaque chose en son temps !

Dans 3 jours, on joue une finale de championnat de France qu'il faut gagner , afin d'assurer le meilleur classement final possible.

Dans 8 jours, on joue LA FINALE DE LA COUPE DE FRANCE 2013.
J'ai eu l'occasion de parler avec quelques joueurs. AUCUN JOUEUR n' a définitivement décidé quoi que ce soit, à ce jour. L'issue de la finale de coupe de France influera beaucoup sur la suite de la carrière de certains joueurs qui se sont exprimés jusqu'à présent .

Ce n'est pas parce que je dis "J'aimerais bien partir jouer à l'O.M que je vais le faire cet été 2013, surtout si je gagne la coupe de France avec les croix de Savoie".

Voici donc la vérité , pour chaque joueur :
31 mai , finale de la coupe de France = Bordeaux - eTG
1er et 2 juin , festivités éventuelles en cas de victoire des "roses" en coupe de France.

Dans la semaine du 3 au 8 juin , les dirigeants vont recevoir tous les joueurs du FC eTG pour évoquer avec eux, leur avenir.

Dimanche 9 juin à 0h00 , ouverture officielle du mercato d'été 2013.

A ce moment là, je me ferai un plaisir de t'annoncer les arrivées et les départs du FC eTG.

Patrick Trotignon, dans son interview du jour, sur le dauphiné libéré, a confirmé mes propos que je vous ai tenus il y a quelque jours... (Nb de Annecy2012 = jeudi 23 mai 2013)

Chaque chose en son temps !
Patrick a dit : " Chaque chose en son temps ! Dans la semaine du 3 au 8 juin , je vais recevoir tous les joueurs du FC eTG pour évoquer avec eux, leur avenir".

Autrement dit, dans vos coeurs et dans vos bouches, ...
ce soir, demain, jeudi et vendredi, FAITES PLACE à la FINALE !
Pensez , vibrez 200% "Finale de Coupe de France 2013" !

Arrêtez un peu , svp, avec vos supputations et suggestions de transferts non-comestibles, insupportables. Merci.

Ensuite, éventuelle Fête ou Pas , le 1er juin 2013.
Et le 4 juin, je vous ferai échos des premières rencontres du Big Boss Patrick.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Mai 28, 2013 8:55 pm

:septique: Arrêtez un peu , svp, avec vos supputations et suggestions de transferts non-comestibles, insupportables. Merci
:septique:
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Mar Mai 28, 2013 9:09 pm

annecy2012 a écrit:Arrêtez un peu , svp, avec vos supputations et suggestions de transferts non-comestibles, insupportables. Merci.

Un silence valant mille mots, je me contenterai de pleurer de rire ! :D
Mais quel comique troupier tu fais! :applaudit:
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Mar Mai 28, 2013 10:08 pm

annecy2012 a écrit:
Arrêtez un peu , svp, avec vos supputations et suggestions de transferts non-comestibles, insupportables. Merci.

Si tu fais capoter un transfert en continuant de faire suer tout le monde avec tes messages illisibles que personne ne lit, et dont seules les provocations (mises en exergues par des sauts de lignes indigestes) sont remarquées, en sachant que la discrétion et la finesse (ces deux notions sont, je sais, pour toit très floues) sont très importantes dans ce genre de période - y compris sur internet -, alors dans ce cas, planque tes nièces parce que si j'arrive à t'identifier je vais te faire comprendre ce qu'est un homme qui fait autre chose que le mariole dans un bureau derrière un écran :boxe:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mar Mai 28, 2013 10:13 pm

chatillon a écrit:Après Evian, Cologne, il y aurait de la logique :-D

:-D elle est bonne celle là :bravo:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mar Mai 28, 2013 10:25 pm

etgman74 a écrit:

:mdr: y'a en à plein des charrettes des joueurs qui en fin de saison, disent bla bla leur attachement pour le club, bla bla qu'ils sont sous contrat, bla bla qu'ils se sentent bien ici, bla bla que les supporters sont supers etc..... et 2 semaines après t'apprends qu'ils ont signé ailleurs.

Khlifa soit tu prolonges son contrat de 2 ou 3 ans maintenant (avec revalorisation salariale) et tu le vends dans 1 ou 2 ans, soit tu le vends cet été. Au mercato d'hiver ce sera trop tard pour toucher des pesettes et en juin prochain ce sera 0 €.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mar Mai 28, 2013 10:48 pm

Zidane qui prend du galon au Réal, il va devenir l'équivalent du directeur sportif. S'il a deux ou trois bons jeunes qui ont besoins de s'aguerrir au haut niveau, il pourrait penser à nous notre petit actionnaire :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de savoiñho » Mar Mai 28, 2013 11:18 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
annecy2012 a écrit:

Si tu fais capoter un transfert en continuant de faire suer tout le monde avec tes messages illisibles que personne ne lit, et dont seules les provocations (mises en exergues par des sauts de lignes indigestes) sont remarquées, en sachant que la discrétion et la finesse (ces deux notions sont, je sais, pour toit très floues) sont très importantes dans ce genre de période - y compris sur internet -, alors dans ce cas, planque tes nièces parce que si j'arrive à t'identifier je vais te faire comprendre ce qu'est un homme qui fait autre chose que le mariole dans un bureau derrière un écran :boxe:

:applaudit:

C'est vrai que ventiler ou disperser sa tablette façon puzzle parfois ça fait envie.
L'écho il est dans sa tête, le vide aidant sûrement, ça entre en résonance.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy2012 » Mer Mai 29, 2013 3:13 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:
annecy2012 a écrit:

:chut:

Un silence vaut mille mots.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Mer Mai 29, 2013 8:46 am

annecy2012 a écrit:Un silence vaut mille mots.

T'as enfin compris ce qu'on te demandait ! (t'en a mis du temps...) :pouce:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC