Je posais la question à pichot !annecy2012 a écrit:Bien sûr que je serai au Stade de France , dans 12 jours, le 31 mai 2013 ...
Je ne raterai ce match pour rien au monde.
De pluss, Patrick m'invite, pardi !
Compte à rebours: 1 match, 3 pts à prendre
Re: Compte à rebours: 2 matches, 6 pts à prendre
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:Je posais la question à Pichot !annecy2012 a écrit:Bien sûr que je serai au Stade de France , dans 12 jours, le 31 mai 2013 ...
-
annecy2012 a écrit:Bien sûr que je serai au Stade de France , dans 12 jours, le 31 mai 2013 ...
J'espère que tu sera à coté de CANTELOUP
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Re: Compte à rebours: 1 match, 3 pts à prendre
Pour en revenir au sujet qui nous occupe ici, finalement 3 points ont suffit à l'eTG pour rester en L1 !
Il reste 3 points à prendre. Vont-ils se relacher pour prendre de l'élan pour la Finale du 31 ?
Vont-ils se battre pour ces 3 derniers points pour l'honneur, et aussi pour ramener un peu plus d'Euros à leur club...?
Ils finiront donc avec 40, 41 ou 43 pts. C'est pas mal pour une deuxième saison.
Il reste 3 points à prendre. Vont-ils se relacher pour prendre de l'élan pour la Finale du 31 ?
Vont-ils se battre pour ces 3 derniers points pour l'honneur, et aussi pour ramener un peu plus d'Euros à leur club...?
Ils finiront donc avec 40, 41 ou 43 pts. C'est pas mal pour une deuxième saison.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Pour en revenir au sujet qui nous occupe ici, finalement 3 points ont suffit à l'eTG pour rester en L1 !
La victoire appelant la victoire, ce serait mieux qu'il gagne à Bordeaux . On finirait à 43 points , comme je l'espérais.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Hier soir, sur ODS, Dupraz a dit qu'il fallait faire le plein de confiance après 10 buts marqués et aucun encaissé, qu'il y avait le paramètre économique et qu'il pensait que l'on pouvait finir 12ème, 13ème ou 14ème peut-être
Déjà qu'avant le match on avait 8 points de retard contre Rennes, 12ème...
De son côté, Cambon pense que le match risque d'être ennuyeux et de ressembler à pas grand chose s'il n'y a plus rien à jouer. Il pense qu'inconsciemment Il y aura peut-être du relâchement. Il voit bien un match qui se termine par 0-0 et ça serait parfait pour tout le monde.
A noter qu'il avait prédit avant le match que le maintien serait acquis à son issue et qu'il ne voyait pas Nancy gagner contre Bastia.
Déjà qu'avant le match on avait 8 points de retard contre Rennes, 12ème...
De son côté, Cambon pense que le match risque d'être ennuyeux et de ressembler à pas grand chose s'il n'y a plus rien à jouer. Il pense qu'inconsciemment Il y aura peut-être du relâchement. Il voit bien un match qui se termine par 0-0 et ça serait parfait pour tout le monde.
A noter qu'il avait prédit avant le match que le maintien serait acquis à son issue et qu'il ne voyait pas Nancy gagner contre Bastia.
-
annecy2012 a écrit:Bien sûr que je serai au Stade de France , dans 12 jours, le 31 mai 2013 ...
Si c'est vrai qu'il t'invite, pour toi qui a créé ici le sujet "Trotignon, vivement ta démission", j'avoue que tu es très fort.
Ca me rappelle une chanson de Dutronc en 68.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:annecy2012 a écrit:Bien sûr que je serai au Stade de France , dans 12 jours, le 31 mai 2013 ...
Si c'est vrai qu'il t'invite, pour toi qui a créé ici le sujet "Trotignon, vivement ta démission", j'avoue que tu es très fort.
Notre humoriste nous a déjà montré qu'il n'était pas à un retournement près !!!
- Pier
- Attaquant
Pier a écrit:Quo d'evian a écrit:annecy2012 a écrit:Bien sûr que je serai au Stade de France , dans 12 jours, le 31 mai 2013 ...
Notre humoriste nous a déjà montré qu'il n'était pas à un retournement près !!!
-
ETGFC74 - Buteur
Re: Compte à rebours: 5 matches, 15 pts à prendre
Croix de savoiñho a écrit:Ma simu en toute impartialité sans calcul aucun...en espérant que ce ne soit pas Nancy qui prenne un point de plus que nous, ja'i misé sur une défaite contre Paris et Bordeaux, un nul contre Troyes et Nice et une victoire contre VA.
14 Ajaccio 42 35 7
15 Reims 41 37 4
16 Sochaux 40 33 7
17 Evian 39 34 5
18 Nancy 38 34 4 3
19 Brest 30 29 1 29
20 Troyes 28 25 3
Finalement pas si loin du compte mis a part pour Troyes qui a affolé les compteurs... on fini même avec un point de plus et 16ème, le rêve
14 Reims 43
15 FC Sochaux 41
16 evian TG 40
17 AC Ajaccio 40
18 AS Nancy Lorraine 38
19 Troyes 37
20 Stade Brestois 29
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Et le maintien s'est fait de la façon qui était la plus probable depuis fin mars, c'est à dire 39-40 points.
-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC