eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Messagepar dalla favera » Mar Mai 21, 2013 5:28 pm

Mais qui ont de la valeur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Mar Mai 21, 2013 7:50 pm

ETGFC74 a écrit:
dalla favera a écrit:Il faudra bien faire de la place pour les futures recrues.Je paris sur une dizaine de départ

:blink:
Tant que ça , tu fais le ménage de printemps là!!
Sur les 10 il y a forcément des joueurs qu'on adore et qui ont du talent ce serait dommage...!

Quand on était en National (et toi au CM1 :-D :D ) l'équipe était renouvelée au 3/4 chaque saison.
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Mar Mai 21, 2013 8:23 pm

pour le DL (que chatillon cite) : outre Andersen, ce sont Adnane, Bugnet et Diogo qui partent assurément

côté staff : PD veut que tout le monde reste mais les dirigeants veulent d'un "adjoint" expérimenté, ce qui pourrait entraîner le départ de Stéphane Bernard

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/05/20/l-etg-gagne-du-temps
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Mai 21, 2013 8:40 pm

Avec un entraineur non expérimenté et son adjoint qui ne l'est pas plus,on a réussit à se maintenir et peut-etre gagner la CF et devenir européen.
Avec de l'expérience,on aurait surement titillé le PSG :D
Stéphane BERNARD est un très bon adjoint qui fait son boulot avec envie et passion,alors il mérite d'etre reconduit.
Ils feraient mieux de chercher des dirigeants un peu moins intérèssés,sachant servir le club et non pas s'en servir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Mar Mai 21, 2013 8:43 pm

dalla favera a écrit:Ils feraient mieux de chercher des dirigeants un peu moins intérèssés,sachant servir le club et non pas s'en servir

dirigeants désintéressés ? demander aux deux personnages de ma photo de profil ce qu'ils en pensent haha ! :mdr:
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mar Mai 21, 2013 8:55 pm

dalla favera a écrit:Stéphane BERNARD est un très bon adjoint qui fait son boulot avec envie et passion,alors il mérite d'etre reconduit.

je confirme tes propos, c'est un super gars :pouce: Un de mes proches l'a eu comme éducateur en classe foot et a un excellent souvenir de lui. :rolleyes:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Mar Mai 21, 2013 9:36 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Stéphane BERNARD est un très bon adjoint qui fait son boulot avec envie et passion,alors il mérite d'etre reconduit.

je confirme tes propos, c'est un super gars :pouce: Un de mes proches l'a eu comme éducateur en classe foot et a un excellent souvenir de lui. :rolleyes:

Et ça fait plusieurs années qu'il est au service du club, qu'il a montré un état d'esprit irréprochable, notamment à l'époque, si ma mémoire est bonne, où S. Paille ne voulait pas de lui.
En plus c'est un garçon bien élevé, qd tu les croises en ville, il n'hésite pas à dire bonjour.
Ses qualités professionnelles sont certainement reconnues au club, et ça P. Dupraz n'hésite pas à le souligner.
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Mar Mai 21, 2013 9:54 pm

Pichot a écrit:En plus c'est un garçon bien élevé, qd tu les croises en ville, il n'hésite pas à dire bonjour.

s'il était mal-poli avec les gens en ville, ça pèserait dans la balance pour qu'il parte, tu crois ? ... :non:
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Mar Mai 21, 2013 10:57 pm

dalla favera a écrit:Avec un entraineur non expérimenté et son adjoint qui ne l'est pas plus,on a réussit à se maintenir et peut-etre gagner la CF et devenir européen.
Avec de l'expérience,on aurait surement titillé le PSG

:D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mar Mai 21, 2013 11:10 pm

Avant Dupraz, Casoni disait déjà le plus grand bien de Stéphane Bernard.
Alors pourquoi évoquer son départ ?
J'y vois plutôt une façon indirecte de dire que l'entraîneur ne fait plus l'affaire.
Car Dupraz pourrait en faire un casus belli. En termes de gestion des personnels, on ne peut envisager d'imposer un adjoint à quelqu'un contre son gré, à moins de vouloir le faire partir...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mar Mai 21, 2013 11:38 pm

chatillon a écrit:Avant Dupraz, Casoni disait déjà le plus grand bien de Stéphane Bernard.
Alors pourquoi évoquer son départ ?
J'y vois plutôt une façon indirecte de dire que l'entraîneur ne fait plus l'affaire.
Car Dupraz pourrait en faire un casus belli. En termes de gestion des personnels, on ne peut envisager d'imposer un adjoint à quelqu'un contre son gré, à moins de vouloir le faire partir...

lors de la dernière conférence de presse après le match contre VA (et aussi lors de l'interview d'après match il me semble), Dupraz a fait plein d'éloges sur ses adjoints :septique: les grandes manœuvres ont déjà débuté

de toute façon, il va falloir que Dupraz se positionne entre les fonctions d’entraineur (en général d'une durée de vie de 2/3 dans un club "normal" et moins chez nous) et de directeur sportif (et là tu y es pour le long terme - 15 ans).

Il est dans le même cas que josé anigo, il y a quelques années.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar badaboooom » Mer Mai 22, 2013 12:16 am

On n'entend plus Annecy2012, pourtant le titre du topic aurait du l'attirer :D
Il doit chercher un scoop improbable, Plus gros encore que Malouda!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar jix74 » Mer Mai 22, 2013 12:30 am

badaboooom a écrit:On n'entend plus Annecy2012, pourtant le titre du topic aurait du l'attirer :D

Mais non il tweet il peut pas tout faire!
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Vindeus » Mer Mai 22, 2013 12:46 am

Sérieux ?
Passe le lien. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Mer Mai 22, 2013 4:35 pm

Pichot a écrit:
ETGFC74 a écrit:
dalla favera a écrit:Il faudra bien faire de la place pour les futures recrues.Je paris sur une dizaine de départ

:blink:
Tant que ça , tu fais le ménage de printemps là!!
Sur les 10 il y a forcément des joueurs qu'on adore et qui ont du talent ce serait dommage...!

Quand on était en National (et toi au CM1 :-D :D ) l'équipe était renouvelée au 3/4 chaque saison.

:blink: :tusors:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar Bertrandao » Jeu Mai 23, 2013 4:21 pm

Dans le Sud-Ouest d'hier est interviewé le président des Girondins :
" Enfin le président a démenti la rumeur qui envoie le joueur d’Evian Saber Khlifa au Haillan."
Bertrandao
Gardien
Gardien

Messagepar annecy2012 » Jeu Mai 23, 2013 6:48 pm

badaboooom a écrit:On n'entend plus Annecy2012, pourtant le titre du topic aurait du l'attirer :D

Pour l'instant, vous tous , sur ce topic, Vous écrivez n'importe quoi et vous parlez pour rien dire .

Pourquoi voudrais-tu que je m'exprime maintenant, alors que la période officielle des transferts ne débute que le 9 juin 2013... ?

L'heure n'est pas encore venue pour moi et pour les dirigeants de parler de transferts.
A ce jour, il n y a pas d'autres informations à révéler que celles qui ont été révélées par le dauphiné libéré, samedi ou dimanche dernier.

Chaque chose en son temps !

Dans 3 jours, on joue une finale de championnat de France qu'il faut gagner , afin d'assurer le meilleur classement final possible.

Dans 8 jours, on joue LA FINALE DE LA COUPE DE FRANCE 2013.
J'ai eu l'occasion de parler avec quelques joueurs. AUCUN JOUEUR n' a définitivement décidé quoi que ce soit, à ce jour. L'issue de la finale de coupe de France influera beaucoup sur la suite de la carrière de certains joueurs qui se sont exprimés jusqu'à présent .

Ce n'est pas parce que je dis "J'aimerais bien partir jouer à l'O.M que je vais le faire cet été 2013, surtout si je gagne la coupe de France avec les croix de Savoie".

Voici donc la vérité , pour chaque joueur :
26 mai , 38ème journée = Bordeaux - eTG
31 mai , finale de la coupe de France = Bordeaux - eTG
1er et 2 juin , festivités éventuelles en cas de victoire des "roses" en coupe de France.

Dans la semaine du 3 au 8 juin , les dirigeants vont recevoir tous les joueurs du FC eTG pour évoquer avec eux, leur avenir.

Dimanche 9 juin à 0h00 , ouverture officielle du mercato d'été 2013.

A ce moment là, je me ferai un plaisir de t'annoncer les arrivées et les départs du FC eTG.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar Croix de savoiñho » Jeu Mai 23, 2013 7:36 pm

Tu peux nous dire au moins si tu es pour ou contre l'installation de bornes wifi au stade :fourire:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pichot » Jeu Mai 23, 2013 8:07 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
Pichot a écrit:En plus c'est un garçon bien élevé, qd tu les croises en ville, il n'hésite pas à dire bonjour.

s'il était mal-poli avec les gens en ville, ça pèserait dans la balance pour qu'il parte, tu crois ? ... :non:

Je veux simplement souligner que lui n'a pas pris le "melon", mais c'est sur que ce ne sera pas cette qualité qui va faire pencher la balance. S'il y a nouvel entraineur, il y a des chances qu'il veuille venir avec son "copain"
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Mai 23, 2013 8:17 pm

annecy2012 a écrit:

Pour l'instant, vous tous , sur ce topic, Vous écrivez n'importe quoi et vous parlez pour rien dire .

Pourquoi voudrais-tu que je m'exprime maintenant, alors que la période officielle des transferts ne débute que le 9 juin 2013... ?

L'heure n'est pas encore venue pour moi et pour les dirigeants de parler de transferts.
A ce jour, il n y a pas d'autres informations à révéler que celles qui ont été révélées par le dauphiné libéré, samedi ou dimanche dernier.

Chaque chose en son temps !

Dans 3 jours, on joue une finale de championnat de France qu'il faut gagner , afin d'assurer le meilleur classement final possible.

Dans 8 jours, on joue LA FINALE DE LA COUPE DE FRANCE 2013.
J'ai eu l'occasion de parler avec quelques joueurs. AUCUN JOUEUR n' a définitivement décidé quoi que ce soit, à ce jour. L'issue de la finale de coupe de France influera beaucoup sur la suite de la carrière de certains joueurs qui se sont exprimés jusqu'à présent .

Ce n'est pas parce que je dis "J'aimerais bien partir jouer à l'O.M que je vais le faire cet été 2013, surtout si je gagne la coupe de France avec les croix de Savoie".

Voici donc la vérité , pour chaque joueur :
26 mai , 38ème journée = Bordeaux - eTG
31 mai , finale de la coupe de France = Bordeaux - eTG
1er et 2 juin , festivités éventuelles en cas de victoire des "roses" en coupe de France.

Dans la semaine du 3 au 8 juin , les dirigeants vont recevoir tous les joueurs du FC eTG pour évoquer avec eux, leur avenir.

Dimanche 9 juin à 0h00 , ouverture officielle du mercato d'été 2013.

A ce moment là, je me ferai un plaisir de t'annoncer les arrivées et les départs du FC eTG.

Pour l'instant, vous tous , sur ce topic, Vous écrivez n'importe quoi et vous parlez pour rien dire
C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC