Finale Coupe de France : Infos déplacement
Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement
Et un seul conducteur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Pour le moment,les bus çà fait 1600 places
Pour les hotels,bon courage
J'ai fait le même calcul, et c'est très très léger ...

J'espère qu'ils ont prévu une rallonge possible pour le nombre de cars.
Parce que penser que 18000 personnes vont prendre leur voiture perso, c'est assez illusoire à mon avis.
J'ai fait le test pour vous la semaine dernière, à l'occasion d'un rendez-vous familial dans le "neuf-trois"
Depuis Annecy, c'est :
- 6h de bagnole, pause incluse (à condition évidemment d'éviter d'arriver en région parisienne aux heures de pointe, surtout un vendredi

- 40 euros de péage
- 60 euros d'essence.
Il faut donc compter un budget de 225 euros environ (place incluse). Mais se taper les 12h de bagnole+la fatigue et l'émotion du match, pas évident. Surtout qu'il faut rouler toute la nuit pour revenir dans la Yaute. Bref, mieux vaut miser dans ce cas sur le co-voiturage, avec partage du volant.
- tonton gegene
- Attaquant
dispo74 a écrit:chatillon a écrit:C'est parce que tu as beaucoup donné
Non, c'est plutôt parce que je prends beaucoup de plaisirs à venir discuter et partager avec des gens sympas sur ce forum. ça me repose de ma journée de boulot
Ah ça c'est sympa

-
ETGFC74 - Buteur
grogui74 a écrit:Le virage sera beau…
Alors que la billetterie ouvre ce vendredi pour les abonnés notamment, sachez que l’eTG FC offrira à tous ses supporters présents au stade de France un drapeau aux couleurs du club… Le virage haut-savoyard sera donc beau.
Ju.D.
Lui il a toujours pas compris qu'on va mettre du rouge et blanc partout, et la derniere phrase elle ne veut rien dire, il a pas osé mettre rose a la place de beau....

Par contre ça pique les yeux dans tous les sens du terme

bref il a sûrement fait exprès pour nous provoquer...
-
ETGFC74 - Buteur
Il y a aussi la solution de monter à dos de vaches d'ABONDANCE et de TARINES
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
J'attends de voir demain s'il y a une mise à jour du site officiel concernant la phrase "TRANSPORT : INFORMATIONS ET CONTACTS A VENIR"...
S'il n'y a pas de TGV prévu, ça serait vraiment n'importe quoi...
Après, je ne doute pas que les groupes de supporteurs font de leur mieux.
Pour les trains, c'est au club de bouger et de peser de son poids trouver un accord avec la SNCF...
A défaut, je me rabatterrai donc sur un car... à mon grand regret. Quoiqu'on en dise, c'est moins confortable qu'un TGV et il est dommage de ne pas profiter de la ligne Annecy-Paris.
Sinon, est-ce que quelqu'un sait pourquoi les Red Fish partent d'Annecy à 9 heures, alors que les Brigada et les FODS partent à 5 heures ?
S'il n'y a pas de TGV prévu, ça serait vraiment n'importe quoi...

Après, je ne doute pas que les groupes de supporteurs font de leur mieux.
Pour les trains, c'est au club de bouger et de peser de son poids trouver un accord avec la SNCF...
A défaut, je me rabatterrai donc sur un car... à mon grand regret. Quoiqu'on en dise, c'est moins confortable qu'un TGV et il est dommage de ne pas profiter de la ligne Annecy-Paris.
Sinon, est-ce que quelqu'un sait pourquoi les Red Fish partent d'Annecy à 9 heures, alors que les Brigada et les FODS partent à 5 heures ?

-
etgman74 - Idole du stade
Outre les 1500 à 1800 supporters qui rejoindront le Stade de France en cars grâce aux groupes de supporters, les autres devront se débrouiller :
Billetterie eTG FC a écrit:Le club ne peut organiser de vente de transports
LES INFORMATIONS ET CONTACTS POSSIBLES SERONT INDIQUES SUR LE SITE PROCHAINEMENT
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Croix de Savoie Fans a écrit:Outre les 1500 à 1800 supporters qui rejoindront le Stade de France en cars grâce aux groupes de supporters, les autres devront se débrouiller :Billetterie eTG FC a écrit:Le club ne peut organiser de vente de transports
LES INFORMATIONS ET CONTACTS POSSIBLES SERONT INDIQUES SUR LE SITE PROCHAINEMENT
Perso, je ne leur demande pas d'organiser de vente de transports. Juste de "peser de leur poids" avec la SNCF pour mettre des trains à disponibilité (les billets étant ensuite vendus par les groupes de supporteurs aux supporteurs eux-même, pas de problème).
Pour imager la chose : Riboud/Trottignon ne peuvent-ils pas passer un coup de téléphone à Pépy ?

On a déjà du mal à remplir le stade à Annecy pour les matchs à domicile. C'est une réalité qu'on a encore vue face à Nice, où on était 12 000 alors qu'on aurait dû être 15 500 si on avait un vrai public de supporteurs...
Alors autant dire que pour motiver les gens à faire 600 km environ jusqu'à Paris pour suivre l'eTG, il faut redoubler d'efforts... Ne pas proposer une solution aussi pratique, rapide et confortable qu'un TGV pour déplacer le plus grand nombre de personnes, dont certains sont de simples spectateurs occasionnels qui veulent juste se payer un petit voyage et voir une finale historique pour le club, c'est se tirer une balle dans le pied aussi sec.
Si les choses restent en l'état, s'il n'y a vraiment que des cars (dont le nombre est en plus assez peu conséquent, à moins qu'il change... Pour l'instant, c'est une trentaine si j'ai bien compris ?) et si les autres doivent se débrouiller par leurs propres moyens, ça me paraît évident qu'on ne sera pas 22 000. Et Dupraz avec ses 30 000, il a carrément fumé, on peut le dire...
Pour le coup, si c'est ça, je le dis tout net, je suis vraiment déçu de l'organisation.
Mais bon, j'irais... Ou plutôt, "j'essayerai" d'y aller... (je dis "essayer" car vue le nombre de places limitées pour les cars, c'est même pas sûr de pouvoir y aller car les places vont être prises d'assaut, comme l'a signalé Tonton Gegene dans un message précédent... Je vais être au taquet, et puis on verra bien...)
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Mai 17, 2013 12:31 am, modifié 4 fois.
-
qui n'ira pas soutenir les Croix.dalla favera a écrit:Et un seul conducteur
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
pourquoi les Red Fish partent d'Annecy à 9 heures, alors que les Brigada et les FODS partent à 5 heures ?
un seul chauffeur pour le FODS donc plus de temps de pose!!
- SAMI
- Défenseur
SAMI a écrit:pourquoi les Red Fish partent d'Annecy à 9 heures, alors que les Brigada et les FODS partent à 5 heures ?
Ok merci.
-
dalla favera a écrit:Il y a aussi la solution de monter à dos de vaches d'ABONDANCE et de TARINES

je trouverais sabot, cad pas lait, et pis ç'aurait fière allure.
Mais pour arriver le 31 mai c'est trop tard

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:dalla favera a écrit:Il y a aussi la solution de monter à dos de vaches d'ABONDANCE et de TARINES![]()
Surtout si la DDE demande aux conducteurs d'enlever toutes les offrandes laissées par les vaches derrière elles sur la route.
-
chatillon a écrit:dalla favera a écrit:Il y a aussi la solution de monter à dos de vaches d'ABONDANCE et de TARINES![]()
Surtout si la DDE demande aux conducteurs d'enlever toutes les offrandes laissées par les vaches derrière elles sur la route.
-
le site off nous donne plus d'info sur les déplacements!!
Il y aura peut etre un TGV de prévu finallement..
http://www.etgfc.com/2013/05/17/infos-t ... de-france/
- jix74
- Défenseur
Voila places achetés. finalement on peut un peu choisir , pour les places a 25e on a le choix virage, en bas en intermediaire ou en haut.
- munegu74
- Défenseur
Pour ceux qui veulent proposer leur véhicule :
http://www.croixdesavoiefans.net/infos-81-covoiturage-finale-etg-fc--bordeaux.html
http://www.croixdesavoiefans.net/infos-81-covoiturage-finale-etg-fc--bordeaux.html
Croix de Savoie Fans
-
jix74 a écrit:le site off nous donne plus d'info sur les déplacements!!
Dans l'idéal ça serait utile qu'ils annoncent ça un peu avant la veille du match nan?
Franchement un club qui serait pas foutu de faire un ou deux TGV pour une finale de CDF ça serait du jamais vu. Vers chez moi y a des clubs (de national ou L2) qui arrivaient à faire des TGV pour des huitièmes ou quarts de coupe et je pense pas que les clubs en question aient plus de poids que l'eTG...
J.D., dis leur que plutot que filer des drapeaux roses dégueux ça serait plus utile de faire venir plus de 1500 personnes au sdf, sinon ça va sonner creux.

-
crevette - Défenseur
HELP !!
Impossible d'acheter des places sur internet, quand j'arrive sur le site de la FFF, à la billeterie, on me demande un identifiant et un mot de pass pour prouver que je suis abonné.
Oui, mais je trouve ça où, moi ?
Merci
Impossible d'acheter des places sur internet, quand j'arrive sur le site de la FFF, à la billeterie, on me demande un identifiant et un mot de pass pour prouver que je suis abonné.
Oui, mais je trouve ça où, moi ?
Merci
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Il faut que tu envoies au club un mail qui va te donner un identifiant et un mot de passe afin de te connecter sur le site en spécifiant que tu es abonné.
Edit: en créant un compte depuis http://www.etgfc.com/billetterie/billetterie-en-ligne/ je ne sais pas si après, on peut spécifier qu'on est abonné?
Edit: en créant un compte depuis http://www.etgfc.com/billetterie/billetterie-en-ligne/ je ne sais pas si après, on peut spécifier qu'on est abonné?
Croix de Savoie Fans
-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC