Oui, j'espère vraiment qu'ils vont payer un gros coup!!!

Et il y a une cinquantaine d'années, je te dis pasPichot a écrit:chatillon a écrit:Mais si on gagne, Ayse pour tout le monde.
![]()
![]()
On peut mettre aussi "Le Feu", c'est pas mal non plus.
Pour l'Ayse, heureusement qu'on n'était pas en L1 il y a une trentaine d'années![]()
![]()
annecy2012 a écrit:on compte sur toi pour que tu nous donnes des nouvelles rassurantes de Laquait, Wass, Ninkovic, Bérigaud et tous ceux qui ont "pris des coups" face à Nice, merci.
chatillon a écrit:La bonne nouvelle c'est que Barbosa a joué.
dispo74 a écrit:chatillon a écrit:La bonne nouvelle c'est que Barbosa a joué.
C'est même une très bonne nouvelle
CroixdeSavoie74940 a écrit:Pichot a écrit:Mais on est maitres de notre destin... une victoire contre Valenciennes et un nul à Bordeaux assureraient notre maintien !!!
Selon moi, l'inverse est plus probable... à moins du réveil tant attendu de nos Croix à domicile, ou plutôt la confirmation de ce réveil avec une 3ème large victoire de suite.
fred a écrit:je prefere voir un tié bi en pleine forme plutot que barbosa qui ne cadre plus une frappe comme c etait le cas avant qu il ne se blaisse .....
chatillon a écrit:annecy2012 a écrit:on compte sur toi pour que tu nous donnes des nouvelles rassurantes de Laquait, Wass, Ninkovic, Bérigaud et tous ceux qui ont "pris des coups" face à Nice, merci.
Seul Ninkodevic n'a pas participé à l'entraînement mais ce n'est pas pour des raisons musculaires.
La bonne nouvelle c'est que Barbosa a joué.
etgman74 a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:Pichot a écrit:Mais on est maitres de notre destin... une victoire contre Valenciennes et un nul à Bordeaux assureraient notre maintien !!!
Selon moi, l'inverse est plus probable... à moins du réveil tant attendu de nos Croix à domicile, ou plutôt la confirmation de ce réveil avec une 3ème large victoire de suite.
Pourquoi "large victoire" ? Une troisième victoire, même un petit 1-0, suffira largement à notre bonheur d'avoir 3 points... Donc une victoire, tout court, ça suffit, pas besoin qu'elle soit large... Et puis on ne va pas leur demander de claquer 4 buts à chaque fois quand même...Plutôt qu'un 4-0, je signerai direct pour 3 fois 1-0 sur les 3 matchs à venir, dont la finale... Aaaah, si seulement c'était possible, ça...
Par contre, ce qui me fait peur, ce sont les "séries".
Je suis un peu superstitieux, on va dire...
On a fait une série de 3 défaites... Maintenant, on commence une série de victoires (petite, la série, pour l'instant... Mais à partir de 2, ça commence à en être une...)... Peut-être qu'on aura la 3ème contre Valenciennes samedi...
Et ensuite contre Bordeaux ? On verra... Mais si on gagne contre Valenciennes, je pense qu'on aura notre maintien en poche. La défaite à Bordeaux risque de ne pas être rédhibitoire, s'il y en a une là-bas, et ça serait une fin de série... Et après, on en entame une nouvelle en se vengeant, au Stade de France, en gagnant la Coupe !
Un tel scénario, je signe direct... Bien sûr, je signe encore plus si les 3 prochains matchs, c'est 3 victoires... Mais j'ai dû mal à y croire... 5 matchs, 5 victoires, ça ferait beaucoup, surtout sur une fin de saison où les physiques et les esprits sont fatigués...
grogui74 a écrit:fred a écrit:je prefere voir un tié bi en pleine forme plutot que barbosa qui ne cadre plus une frappe comme c etait le cas avant qu il ne se blaisse .....
Ce serait dommage de se passer de Tié Bi. Tié Bi a un niveau intéressant (en ce moment), Barbosa pour cette fin de saison s'il revient fera un super sub du tonnerre...
annecy2012 a écrit:grogui74 a écrit:fred a écrit:je prefere voir un tié bi en pleine forme plutot que barbosa qui ne cadre plus une frappe comme c etait le cas avant qu il ne se blaisse .....
Ce serait dommage de se passer de Tié Bi. Tié Bi a un niveau intéressant (en ce moment), Barbosa pour cette fin de saison s'il revient fera un super sub du tonnerre...
Je suis encore de ton avis, grogui74 .
L'entrée de Tié Bi a conicidé avec l'accélération du jeu des CROIX DE SAVOIE au milieu du terain lors des 2 derniers matchs du FC eTG et a coincidé avec les 2 victoires du FC eTG sur le score de 4-0.
Lors des 2 matchs , Tié Bi a été énorme. C'est fou le nombre de kilomètres qu'il court !
Si Barbosa n'est pas à 100% le 31 mai, mieux vaut faire jouer Cédric comme Joker, en fin de match de coupe de France ,
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités