Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 20 sur 109 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Merci pour la recherche ou pour la mémoire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Ouais....mais faut pas oublier que Nancy reçoit un Bastia déjà sauvé, et va chez un Brest déjà mort.
Je vois bien 6 points de plus pour Nancy à la fin, soit 41.
Nous, si on en gagne deux, on a 40.
Bordeaux et Valenciennes étaient déjà sauvé ce soir, ils ont gagné
Toulouse et Montpellier pareil la semaine dernière
Rennes la semaine précédente idem
d'ailleurs auj Bordeaux l'a fait... contre Nancy ;)
-
yeca - Buteur
Quo d'evian a écrit:Ouais....mais faut pas oublier que Nancy reçoit un Bastia déjà sauvé, et va chez un Brest déjà mort.
+1
C''est bien cela mon problème ... et va savoir si Nancy ne va pas gagner sur un score fleuve à Brest, pour nous faire "la nike" au goal-average ...
Mais bon, pour l'heure, cela ne sert à rien de tirer des plans sur la comète.
Oui, Attendons de voir demain si les "roses" réalisent l'exploit de battre NICE.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Le problème,c'est qu'il n'y a plus de confontations directes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Le problème,c'est qu'il n'y a plus de confrontations directes
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Moi je dis : ce n'est pas un problème , c'est une bonne chose plutôt !
Oui, cela vaut mieux pour l'eTG ... au regard de tous les mauvais résultats que l'eTG a eu globalement cette saison, avec presque tous ses adversaires directs en lutte pour le maintien.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
caolila a écrit:Je pense qu'avec 40 points (soit 2 V 1 D pour eTG), ça peut passer au goal-average !
Bastia est sauvé et Sochaux presque : il faudrait un miracle pour que Sochaux reste à 40 pts, dans ce cas, il serait très en danger car leur GA est mauvais -15 pour l'instant
Ajaccio peut rester à 39 pts, même à 40 pts, ça serait intéressant : ils vont à Rennes qui est capable de tout, et recevrons des Niçois surement encore en combat pour quelque chose : Dans ce cas, le GA d'Ajaccio serait au minimum de -11 ou -12
Reims avec ces 39 pts, pourraient tout comme Ajaccio en rester là : Ils reçoivent Lorient qui comme Rennes est tjrs imprévisible et vont à Marseille. Alors pourquoi pas 39 ou 40 pts. Avec le même GA, il devrait donc rester à -11 ou -12
Nancy a 35 pts et un mauvais GA (-20) mais reçoivent Bastia et vont à Brest (déjà en L2). Si ils ne gagnent qu'un match et font un nul, il seront en danger avec 39 pts
Troyes est revenu sur nous, avec 34 pts mais avec un mauvais GA (-18), et un match contre Bordeaux et un à Valenciennes. Etant, au même point que nous, ils ne sont pas des adversaires puisqu'il faut un faux-pas d'une équipe devant nous...
Pour eTG, c'est simple : il faut 2 victoires, ainsi notre GA devrait être mieux que -10.
1 V et 2 N serait compliqué mais pas éliminatoire à 39 pts
Mon classement du bas de tableau :
Bastia 44
Sochaux 44
Nancy 41
eTG 40
Reims 40
Ajaccio 39
Troyes 37
Brest 29
Mais Nice, Valenciennes et Bordeaux, ça sera compliqué...
j'arrive au même constat que toi, donc tu m'évites de l'écrire, la page du maintien devrait être écrite en partie demain, avec une barre à 40 pts çà devrait faire. Pour atteindre 40pts quand tu en as 34pts c'est 6pts = 2 victoires, pas besoin de monnaie et comme on a un meilleur goal average, ce pourrait être le bon chiffre que 40.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Je parlais de confrontations directes avec d'autres clubs concernés par le maintient et pas de l'eTG
- dalla favera
- Idole du stade
3 pages de plus le temps que j'aille chercher ma pizza, vous avez été loquaces !
Il y aura peut être des répétitions du coup, mais mon point de vue sur cette journée :
-Nancy est le grand perdant, d'autant plus en regardant le scénario du match
-Bastia e sauvé, mais pas le genre d'équipe à se reposer sur ses lauriers. Et puis Bordeaux aussi bien que sauvé et préparant la demie finale de CDF a bien battu Nancy !
-Brest a perdu, mais s'est créé beaucoup d'occasion et a largement dominé la première mi temps. Un peu d'espoir pour Brest-Nancy donc.
-Troyes revient, mais avec en plus la demie finale de CDF, arrivera-t-il à gagner encore 2 matchs ?
En résumé, malgré certains résultats négatifs, en particulier la victoire Troyes il y a quelque chose de très positif avec la défaite de Nancy. Et celle de Reims aussi, si on regarde son calendrier, ce club n'est pas sauvé.
Si on gagne demain les chances de se maintenir remonteront au dessus de 50%, si on fait match nul elles seront inférieures à 50% mais plus grandes qu'avant cette journée, et si on perd elles seront similaires à avant cette journée.
En tout cas je signe pour un nul.
Il y aura peut être des répétitions du coup, mais mon point de vue sur cette journée :
-Nancy est le grand perdant, d'autant plus en regardant le scénario du match
-Bastia e sauvé, mais pas le genre d'équipe à se reposer sur ses lauriers. Et puis Bordeaux aussi bien que sauvé et préparant la demie finale de CDF a bien battu Nancy !
-Brest a perdu, mais s'est créé beaucoup d'occasion et a largement dominé la première mi temps. Un peu d'espoir pour Brest-Nancy donc.
-Troyes revient, mais avec en plus la demie finale de CDF, arrivera-t-il à gagner encore 2 matchs ?
En résumé, malgré certains résultats négatifs, en particulier la victoire Troyes il y a quelque chose de très positif avec la défaite de Nancy. Et celle de Reims aussi, si on regarde son calendrier, ce club n'est pas sauvé.
Si on gagne demain les chances de se maintenir remonteront au dessus de 50%, si on fait match nul elles seront inférieures à 50% mais plus grandes qu'avant cette journée, et si on perd elles seront similaires à avant cette journée.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Personnellement, je ne ferai pas de commentaireannecy2012 a écrit:... parce que tu crois que Troyes va aller gagner à Ajaccio ce soir ?chatillon a écrit:Si on gagne deux matchs, Troyes ne peut pratiquement plus nous rattraper à la ddb, même s'il gagne tous ses matchs. Nan ?
Personnellement, Je ne crois pas Troyes capable d'aller gagner à Ajaccio.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:Personnellement, je ne ferai pas de commentaireannecy2012 a écrit:... parce que tu crois que Troyes va aller gagner à Ajaccio ce soir ?chatillon a écrit:Si on gagne deux matchs, Troyes ne peut pratiquement plus nous rattraper à la ddb, même s'il gagne tous ses matchs. Nan ?

-
ETGFC74 - Buteur
chatillon a écrit:Personnellement, je ne ferai pas de commentaireannecy2012 a écrit:... parce que tu crois que Troyes va aller gagner à Ajaccio ce soir ?chatillon a écrit:Si on gagne deux matchs, Troyes ne peut pratiquement plus nous rattraper à la ddb, même s'il gagne tous ses matchs. Nan ?
La critique est aisée mais l’art est difficile, c’est vrai que notre statisticien Annecy2012 n’arrive pas à nous annoncer le printemps de façon certaine, il rajoute toujours des barreaux à l’échelle pour sauver la Grenouille.

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Tant qu'elle ne tombe pas dans le bénitier!!!
- dalla favera
- Idole du stade
Aujourd'hui, avec un nul et deux victoires, on sera devant Nancy. Et si Nancy ne gagne pas ses deux prochains matchs, on pourra aussi faire moins bien.annecy2012 a écrit:Mikylerorky a écrit:Reims en a pris 3 ce soir face à Lille...
Ma prédiction pourrait bien se confirmer...
Reims - Lorient...
Prévoir une Victoire de Lorient à Reims ?
Je n y crois pas un instant. Lorient, tout comme Montpellier, est déja en vacances depuis mercredi...
Donc, à mon avis, Reims finira le championnat avec 42 points.
En clair, et c'est ce que je dis depuis 1 mois et la victoire des croix de savoie face à Rennes ...
Pour se sauver, il nous faut toujours 3 victoires.
Donc très compliqué !
En clair, il faut enchainer 3 victoires en 3 matchs ...
En clair, tu t'es encore trompé.
-
Ce sera bien car ce soir on pèle.dalla favera a écrit:TROYES vient de nous rejoindre au classement,çà va etre chaud cette fin de championnat
-
Rien n'est fini Bordeaux avait quelque chose à jouer ce soir?
Je ne crois pas...
-
ETGFC74 - Buteur
Chassez le naturel complot et il revient au galopannecy2012 a écrit:Croyez vous qu'ils puissent faire une entente (la finale pour Bordeaux, et, les 3 points pour Troyes) ?

-
chatillon a écrit:Chassez le naturel complot et il revient au galopannecy2012 a écrit:Croyez vous qu'ils puissent faire une entente (la finale pour Bordeaux, et, les 3 points pour Troyes) ?

-
ETGFC74 - Buteur
Une fois n'est pas coutume, mon cher JB, mais là, je ne suis pas d'accord avec toi : A12 est tout sauf un statisticien.jeanbale a écrit:C’est vrai que notre statisticien Annecy2012 n’arrive pas à nous annoncer le printemps de façon certaine, il rajoute toujours des barreaux à l’échelle pour sauver la Grenouille.
J'emploierais plutôt la qualification de voyant

Je n'ajouterai pas, au vu de ses prédictions, qu'il a dû perdre la boule.
-
Pas de taiseux sur le forum quand la pression monte.Vindeus a écrit:3 pages de plus le temps que j'aille chercher ma pizza, vous avez été loquaces !
Et je signe aussi pour un nul, avec une croix.
-
Ha des adeptes du jeu de mot ici a ce que je vois.
Pour l'instant mes pronostic sont bon. Sauf que dedans j'ai mit la défaite des Croix face a Nice espérons que les joueurs me feront mentir...
Vous savez combien on sera demain a Annecy ????
Pour l'instant mes pronostic sont bon. Sauf que dedans j'ai mit la défaite des Croix face a Nice espérons que les joueurs me feront mentir...
Vous savez combien on sera demain a Annecy ????
- Croix-Savoie74
- Remplaçant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC