Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar Fotss 57 » Sam Mai 11, 2013 10:17 pm

Et quand bien même!! Pour le moral de l'équipe,il nous faut cette victoire!!!!!!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Sam Mai 11, 2013 10:17 pm

Fotss 57 a écrit:
ETGFC74 a écrit:
Fotss 57 a écrit:Si on ne gagne pas contre Nice........c'est bâché :sad: :sad: :sad:

pas du tout même si on perd c'est pas fini mais ça se jouerait entre nous et Nancy

Nancy nous passera devant!! J'en parie ma chemise!

Tu ne veux pas d'un derby METZ-NANCY la saison prochaine?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Sam Mai 11, 2013 10:24 pm

Croix de savoiñho a écrit:
ETGFC74 a écrit:Bon pour nous que Ajaccio perde ou plutôt que Troyes gagne? :septique:

Je pense que oui vu que Troyes devra gagner ces deux derniers matchs et qu'ils ont aussi la CdF au milieu.
Ajaccio peut perdre ces deux derniers matchs si Rennes se réveille après la giffle de ce soir et que les "cousins" Niçois les battent à la dernière journée.
Nancy de leur côté ont a mon avis match gagné à Brest à la 38ème et vont joué un Bastia sauvé la semaine prochaine à domicile !

Reims devrait finir à 42 points. Reims reçoit Lorient déjà en vacances.

Okay avec toi : Nancy gagnera à Brest. Autrement dit, Nancy va donc finir avec 41 points .

Troyes, vous devriez arrêter de les sous-estimer. Ils reviennent dans la course au maintien avec leur victoire à Ajaccio ce soir. Troyes , à mon avis, finira avec 40 points.

Ajaccio a certes 39 points ce soir... mais prendra-t-il d'autres points ? Ajaccio va à Rennes et reçoit Nice.

Brest est quasiment en ligue 2. Okay avec toi = Nancy gagnera à Brest. le problème, c'est sur quel score ?
Imaginez que Nancy gagne 7-0 à Brest...

Ma conclusion sur l'eTG reste donc la même ! Cela fait un mois que je le dis .
On tourne en rond mais on revient toujours aux 2 mêmes conclusions :

1- Les "roses" ce soir redeviennent maitres de leur destin , suite à la défaite de Nancy à Bordeaux.

2- Les "croix de Savoie" doivent gagner leurs 3 matchs pour être sûrs à 100% de rester en ligue 1 !
3 victoires, et, on finit avec 43 points...

Donc, il faut que eTG commence par gagner demain . C'est obligatoire.

Je ne sais pas vous... mais en ce qui me concerne , les résultats de ce soir ne m'ont pas rassuré...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Sam Mai 11, 2013 10:30 pm

ETGFC74 a écrit:
CDS74600 a écrit:
ETGFC74 a écrit:Bon pour nous que Ajaccio perde ou plutôt que Troyes gagne? :septique:

Moi je pense que c'est mieux que troyes est gagné et que ajaccio est perdu sa fait un adversaire de plus qui pourrait descendre

Mais c'est un risque de voir Troyes venir nous poser des problèmes

Oui aussis de toute facon on aurat beau étudier toute le solutions il y en aura toujours une qui nous posera problème
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar Croix de savoiñho » Sam Mai 11, 2013 10:31 pm

5 points nous suffisent si Nancy ne gagne qu'un match sur les deux restant.
C'était mon pronostic après la 33 ème. eTG 39 points - Nancy 38 points.
Nancy à la pression désormais, ce qui n'était pas le cas quand ils étaient quasi condamnés.
C'est vrai qu'après ces dernières journées bien malin qui peut dire qui battra qui.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar Croix de savoiñho » Sam Mai 11, 2013 10:42 pm

Pour en finir avec les comptes d'apothicaires pour la soirée, au moins quoi qu'il arrive on a de nouveau notre destin en main, une stat. de l'espoir:

- Brest est sur une série de 9 défaites consécutives et va au parc la semaine prochaine avec un PSG qui voudra soit fêter soit valider son titre...fin de série à la 38ème contre Nancy ???
- La dernière victoire de Brest était à Bordeaux...
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Sam Mai 11, 2013 10:42 pm

Tanakeim a écrit:On parle de 2 victoires mais personne n'imagine que Nancy va faire au minimum 2V, 1N? Avec un déplacement à Bordeaux, recevoir Bastia et aller à Brest.

Loupé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Sam Mai 11, 2013 10:43 pm

Annecy 2012
Tu crois que Lorient est en vacances et bien va voir sur leur site et forum je pense le contraire pour les 2 prochains matchs le 3e les joueurs pourront toujours détaler à travers champs s'ils prennent une fessée avant de fuir en vacances !!!!
Les supps sont furieux et les joueurs ont intérêt à se donner à fond sinon .....
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Mai 11, 2013 10:47 pm

Je ne sais plus qui a dit sur ce forum
"Tu crois que TROYES va gagner à AJACCIO ?"
Ils l'on fait,comme quoi il ne faut pas se fier au fait que les équipe sont pratiquements condamnées ou ne jouent plus rien.
Si l'on suit la logique,on a aucune chance de se maintenir
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Sam Mai 11, 2013 10:50 pm

remardin a écrit:Annecy 2012
Tu crois que Lorient est en vacances et bien va voir sur leur site et forum je pense le contraire pour les 2 prochains matchs le 3e les joueurs pourront toujours détaler à travers champs s'ils prennent une fessée avant de fuir en vacances !!!!
Les supps sont furieux et les joueurs ont intérêt à se donner à fond sinon .....

Les supporters lorientais sont furieux ?
Les supporters et forumeurs lorientais, c'est une chose ... mais les joueurs, c'en est une autre.

Même contre eTG, à 2-0 les lorientais n'avaient plus de réactions... alors qu'ils jouaient pour une place en finale, tout de même.
Mentalement, selon moi, les lorientais ont déjà leurs pensées à la saison 2013-2014.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Mai 11, 2013 10:53 pm

Ce qui ne doit pas etre ton cas
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Sam Mai 11, 2013 10:55 pm

non ils vont gagner à REIMS on en reparle le week end prochain
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Sam Mai 11, 2013 10:56 pm

Je pense qu'avec 40 points (soit 2 V 1 D pour eTG), ça peut passer au goal-average !

Bastia est sauvé et Sochaux presque : il faudrait un miracle pour que Sochaux reste à 40 pts, dans ce cas, il serait très en danger car leur GA est mauvais -15 pour l'instant

Ajaccio peut rester à 39 pts, même à 40 pts, ça serait intéressant : ils vont à Rennes qui est capable de tout, et recevrons des Niçois surement encore en combat pour quelque chose : Dans ce cas, le GA d'Ajaccio serait au minimum de -11 ou -12

Reims avec ces 39 pts, pourraient tout comme Ajaccio en rester là : Ils reçoivent Lorient qui comme Rennes est tjrs imprévisible et vont à Marseille. Alors pourquoi pas 39 ou 40 pts. Avec le même GA, il devrait donc rester à -11 ou -12

Nancy a 35 pts et un mauvais GA (-20) mais reçoivent Bastia et vont à Brest (déjà en L2). Si ils ne gagnent qu'un match et font un nul, il seront en danger avec 39 pts

Troyes est revenu sur nous, avec 34 pts mais avec un mauvais GA (-18), et un match contre Bordeaux et un à Valenciennes. Etant, au même point que nous, ils ne sont pas des adversaires puisqu'il faut un faux-pas d'une équipe devant nous...

Pour eTG, c'est simple : il faut 2 victoires, ainsi notre GA devrait être mieux que -10.
1 V et 2 N serait compliqué mais pas éliminatoire à 39 pts

Mon classement du bas de tableau :
Bastia 44
Sochaux 44
Nancy 41
eTG 40
Reims 40
Ajaccio 39
Troyes 37
Brest 29

Mais Nice, Valenciennes et Bordeaux, ça sera compliqué...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Sam Mai 11, 2013 10:56 pm

dalla favera a écrit:
Tanakeim a écrit:On parle de 2 victoires mais personne n'imagine que Nancy va faire au minimum 2V, 1N? Avec un déplacement à Bordeaux, recevoir Bastia et aller à Brest.

Loupé

On a eu chaud avec Nancy, ce soir !
J'ai même cru à un moment que Nancy allait faire le hold-up et gagner à Bordeaux.
:ouf:

Pour en revenir à Troyes, il y a 2 matchs Troyes-Bordeaux : mardi en coupe puis samedi en championnat.
Croyez vous qu'ils puissent faire une entente (la finale pour Bordeaux, et, les 3 points pour Troyes) ?
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar yeca » Sam Mai 11, 2013 10:58 pm

Deux victoires lors des 2 prochains matchs et on devrait se maintenir sans même s'occuper des adversaires
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Sam Mai 11, 2013 10:59 pm

remardin a écrit:non ils vont gagner à REIMS on en reparle le week end prochain

Je prends note !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar Quo d'evian » Sam Mai 11, 2013 11:01 pm

Ouais....mais faut pas oublier que Nancy reçoit un Bastia déjà sauvé, et va chez un Brest déjà mort.
Je vois bien 6 points de plus pour Nancy à la fin, soit 41.
Nous, si on en gagne deux, on a 40. :crying:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Sam Mai 11, 2013 11:02 pm

yeca a écrit:Deux victoires lors des 2 prochains matchs et on devrait se maintenir sans même s'occuper des adversaires

Hey les gars ... Je vous trouve hyper-optimistes ce soir... !!!

Mais bon, yeca, comme tu le dis si bien : il faut que les "croix" commencent déja par gagner demain et samedi prochain ...

Et vu que les "roses" sont capables du meilleur comme du pire ... , :ouf: je ne respire plus.
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Mai 11, 2013 11:04 pm

annecy2012 a écrit:
dalla favera a écrit:

Loupé

On a eu chaud avec Nancy, ce soir !
J'ai même cru à un moment que Nancy allait faire le hold-up et gagner à Bordeaux.

Pour en revenir à Troyes, il y a 2 matchs Troyes-Bordeaux : mardi en coupe puis samedi en championnat.
Croyez vous qu'ils puissent faire une entente (la finale pour Bordeaux, et, les 3 points pour Troyes) ?

Dans ce cas,on pourrait faire la meme chose pour le dernier match,j'y crois pas un instant
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Sam Mai 11, 2013 11:04 pm

dalla favera a écrit:Je ne sais plus qui a dit sur ce forum
"Tu crois que TROYES va gagner à AJACCIO ?"

c'était annecy2012 qui l'a dit

faudra se méfier de troyes et des autres jusqu'au bout. De plus, les derniers matchs c'est généralement "journées portes ouvertes" avec des victoires (souvent à l'extérieur) improbables et inimaginables 5 ou 10 journées avant.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC