1/2 finale de Coupe de France : eTG FC - FC Lorient

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lorient?

Le sondage s’est terminé le Mar Mai 07, 2013 11:16 pm

Victoire
52
46%
Nul (fin des prolongations)
13
12%
Défaite
48
42%

Nombre total de votes : 113

Re: 1/2 finale de Coupe de France : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar DahutGoofy » Lun Mai 06, 2013 9:09 pm

Le gag:

l'ESTAC et Le FCL avec leurs équipes premières reposée éliminés, l'eTG qualifié avec ses joueurs pressurisés et ses vieux briscards :mdr:

s'il y a le mental, le physique suit, il faudra marqué assez vite, tuer le match.

Dans tous les cas éviter la prolongation.

En fait je crains plus le match contre l'OGCN:
- une qualification: un relâchement habituel
- une élimination: le contre-coup d'un manque de confiance

s'ils pouvaient me faire mentir.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Mai 06, 2013 9:11 pm

dalla favera a écrit:La victoire contre PARIS nous a auss relancé!!!
Tu es taquin DF :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Mai 06, 2013 9:15 pm

Risque-t-on de passer entre les gouttes.

Si pluie, conditions favorables pour les bretons :cool:

Les mauvaises statistiques de Lorient à l'extérieur (au niveau de leur classement) est-il du au fait de jouer sur une pelouse naturelle ? :septique:
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 06, 2013 9:22 pm

chatillon a écrit:Le JT de FR3 Alpes de ce soir laisse entendre qu'Andersen pourrait être titulaire.
On y a aussi entendu Etienne, interrogé cet après-midi à Maxilly, donner son avis sur le match contre Lorient :applaudit:

Etienne, le chouchou des médias. :-D
J'ai eu le plaisir de discuter 2 minutes avec lui à la fin du match à Saint-Etienne, on sent le passionné.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Lun Mai 06, 2013 11:01 pm

Une petite histoire de plombier

Il était une fois une grande maison bourgeoise implantée à Annecy dont le nom était eTG et dirigée par un major d'homme dont le nom était Mr Prazdu
Dans cette demeure il existait un problème récurent à savoir à gauche de cette maison au fond d'un couloir une fuite d'eau qu'aucun plombier jusqu'à maintenant n'avait réussit à réparer
Menacé par le propriétaire des lieux notre major d'homme décida de tenter un dernier essai avec un nouveau plombier qui avait déjà fait ses preuves dans le métier
Allo mr BETAO vous êtes bien plombier ? oui Mr pourquoi vous avez un problème ? Mon brave Mr j'ai une importante fuite dans la demeure eTG sur le coté gauche au fond d'un couloir et pour l'instant personne n'a pu réellement régler ce problème
Eh bien vous avez appelez au bon endroit Mr . rapellez moi votre nom - Mr Prazdu OK je fonce chez vous avec ma caisse à outils et des joints neufs et vous n'aurez plus de problème
Car les fuites d'eau ça rend les maisons humides mais les fuites de ballons près de la surface de réparation ça rend les slips des supporters aussi humides
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Lun Mai 06, 2013 11:08 pm

RiP02 a écrit:Pourquoi faire absolument jouer Laquait au risque d'aggraver sa blessure? On a deux autres gardiens de niveaux discutables mais qui feront à coup sûr leur mieux pour défendre nos cages.

Ben le problème, c'est que les gardiens ont une importance capitale pour les matchs de coupe, car ça se joue parfois aux tirs aux buts. Ce qui justifie en soi à mes yeux de faire jouer le meilleur "dernier rempart". J'espère donc aussi que LAQUAIT sera rétabli à temps ...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Lun Mai 06, 2013 11:17 pm

Vindeus a écrit:
chatillon a écrit:Le JT de FR3 Alpes de ce soir laisse entendre qu'Andersen pourrait être titulaire.
On y a aussi entendu Etienne, interrogé cet après-midi à Maxilly, donner son avis sur le match contre Lorient :applaudit:

Etienne, le chouchou des médias. :-D
J'ai eu le plaisir de discuter 2 minutes avec lui à la fin du match à Saint-Etienne, on sent le passionné.
Pas que des médias. Des joueurs et du staff.
Derniers exemples cet après-midi.
Bouia est venu lui demander s'il allait venir avec son tambour (en fait sa caisse claire ou sa grosse caisse :) ) demain à Gaillard pour encourager la réserve.
Un homme de la sécurité s'inquiétait de ne pas le voir au début de l'entraînement et cherchait à le joindre pour prendre de ses nouvelles.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 06, 2013 11:26 pm

C'est ce genre de choses qui fait que ce club garde un côté très sympathique malgré le passage au professionnalisme, les querelles et le marketing à outrance. :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Mai 06, 2013 11:29 pm

tonton gegene a écrit:
RiP02 a écrit:Pourquoi faire absolument jouer Laquait au risque d'aggraver sa blessure? On a deux autres gardiens de niveaux discutables mais qui feront à coup sûr leur mieux pour défendre nos cages.
Ben le problème, c'est que les gardiens ont une importance capitale pour les matchs de coupe, car ça se joue parfois aux tirs aux buts. Ce qui justifie en soi à mes yeux de faire jouer le meilleur "dernier rempart". J'espère donc aussi que LAQUAIT sera rétabli à temps ...
Il ne sera pas rétabli en deux jours, mais ça ne semble l'empêcher que de dégager ou de relancer au pied.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Mai 06, 2013 11:39 pm

Vindeus a écrit:C'est ce genre de choses qui fait que ce club garde un côté très sympathique malgré le passage au professionnalisme, les querelles et le marketing à outrance. :happy:
:applaudit:
Tu connais un club de L1 où il n'y a pas au moins le dernier entraînement à huis clos ?
Où le directeur sportif tient à ce que les supporters puissent venir au contact des joueurs avant et après l'entraînement malgré les consignes de la sécurité ?
Et cetera.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar K 2 » Mar Mai 07, 2013 2:34 pm

Troyes - Bordeaux est reporté à une date ultérieure en raison des conditions climatiques ...
Dommage, on ne saura pas avant de jouer quel adversaire nous affronterons en finale en cas de victoire :ohmy:
K 2
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 07, 2013 3:15 pm

On perd Barbosa, absent 4 semaines suite à une blessure à la cuisse.

Sans Khlifa, sans Barbosa, peut-être sans Laquait, et avec une impression d'avoir un peu le moral dans les chaussettes suite à la défaite à Troyes... On n'aborde pas cette demi-finale dans les meilleures conditions je trouve...

J'espère me tromper et que ça aura un effet mobilisateur...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar RiP02 » Mar Mai 07, 2013 5:22 pm

Voici le groupe

Laquait, Durand - Andersen, Cambon, Dja Djédjé, Mongongu, Wass, Betao, Angoula - Lacour, Mbarki, Diogo Gomes, Ehret, Sorlin, Ninkovic, Tié Bi - Bérigaud, Nsikulu, Baouia, Sagbo

3 gardiens donc pour le moment, où figurent bien Andersen. Je m'attendais presque à la surprise Salomone.

Diogo Gomes va peut etre enfin montrer le boût de son nez à 4 matchs de la fin...
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Mar Mai 07, 2013 5:29 pm

RiP02 a écrit:3 gardiens donc pour le moment, où figurent bien Andersen. Je m'attendais presque à la surprise Salomone.
Ce sera le seul pro qui jouera dans 1/2h avec la réserve, à Gaillard, contre Clermont.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Mar Mai 07, 2013 7:17 pm

remardin a écrit:Une petite histoire de plombier

Il était une fois une grande maison bourgeoise implantée à Annecy dont le nom était eTG et dirigée par un major d'homme dont le nom était Mr Prazdu
Dans cette demeure il existait un problème récurent à savoir à gauche de cette maison au fond d'un couloir une fuite d'eau qu'aucun plombier jusqu'à maintenant n'avait réussit à réparer
Menacé par le propriétaire des lieux notre major d'homme décida de tenter un dernier essai avec un nouveau plombier qui avait déjà fait ses preuves dans le métier
Allo mr BETAO vous êtes bien plombier ? oui Mr pourquoi vous avez un problème ? Mon brave Mr j'ai une importante fuite dans la demeure eTG sur le coté gauche au fond d'un couloir et pour l'instant personne n'a pu réellement régler ce problème
Eh bien vous avez appelez au bon endroit Mr . rapellez moi votre nom - Mr Prazdu OK je fonce chez vous avec ma caisse à outils et des joints neufs et vous n'aurez plus de problème
Car les fuites d'eau ça rend les maisons humides mais les fuites de ballons près de la surface de réparation ça rend les slips des supporters aussi humides

:blushing: :blushing: Elle est jolie, ton histoire, mais... il est mort le mec à la fin ? :D :-D :D :-D
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mar Mai 07, 2013 7:45 pm

Ben Pichot, au lieu de lire des histoires d'eau, t'es pas à supporter la réserve ?
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Mar Mai 07, 2013 7:58 pm

chatillon a écrit:Ben Pichot, au lieu de lire des histoires d'eau, t'es pas à supporter la réserve ?

:blushing: Fini trop tard ce soir... c'est d'ailleurs bien pour ça qu'il ne faut pas qu'on finisse en L2, avec la "course" le vendredi soir pour aller à Annecy :septique: :septique:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Mar Mai 07, 2013 8:08 pm

Finalement pas de pluie demain soir. Bonnes conditions surtout pour nous supporters :)
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mar Mai 07, 2013 8:10 pm

Pichot a écrit:
remardin a écrit:Une petite histoire de plombier

:blushing: :blushing: Elle est jolie, ton histoire, mais... il est mort le mec à la fin ? :D :-D :D :-D

C'est une histoire d'eau, peut-être pas celle que tu attendais.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix-Savoie74 » Mar Mai 07, 2013 8:44 pm

Betao a gauche et Wass à la place de Barbo ? Pourquoi pas.
Entre leurs synthe et la pelouse du PDS sa va les changer les Bretons.
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC