ETGFC74 a écrit:chatillon a écrit:Et dans les buts ?
Pitié pas Durand!! Mettez nous le bel Andersen histoire de lui dire au revoir et qu'il nous montre que l'eTG a été important pour lui et lui a beaucoup appris et il est même devenu goal numéro 1 du danemark, allez Steph', j'ai confiance en toi!!!

J'ai comme qui dirait l'impression qu'il y a une petite pointe d'ironie dans ton message...
Mais moi, sérieusement, si Laquait est blessé pour mercredi, je le mettrai en tant que gardien.
OK, ce qu'a fait Dupraz en le rayant de la liste est franchement irrespectueux, et je comprends qu'il ait les boules de jouer la 5ème roue du carrosse.
Mais si le mec est pro, même s'il sait qu'il part au Bétis Séville, il doit se donner à 100% s'il doit rentrer en jeu. Ne serait-ce que pour le public, qui n'y est pour rien dans les guéguerres ou autres prises de bec en interne qu'il aurait pu avoir avec Dupraz...
Et puis au contraire, imaginez la fiereté du gars, s'il fait des arrêts spectaculaires et que le maintien et/ou la qualif' pour la finale se jouent sur les derniers matchs en bonne partie grâce à ce qu'il a fait... Il pourra claquer la porte et dire : "Vous voyez, vous m'avez sous-estimé..."
Donc, oui, Andersen dans les cages si Laquait ne peut pas.