Compte à rebours: 1 match, 3 pts à prendre
Re: Compte à rebours: 8 matches, 24 pts à prendre
On peut dire ça comme ça, mais en enlevant les 95% 

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Re: Compte à rebours: 7 matches, 21 pts à prendre
Si je calcule bien, l'eTG peut encore finir la saison avec 52 points.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Arrête un peu ce genre de commentaires ... C'est comme si je disais : "on peut aussi finir avec 31 points "
"on peut finir avec 50 points , avec 6 victoires et un match nul contre PSG".
Perso, je trouve ces commentaires "sans intérêt".
"on peut finir avec 50 points , avec 6 victoires et un match nul contre PSG".
Perso, je trouve ces commentaires "sans intérêt".
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Comme les tiens
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Re: Compte à rebours: 9 matches, 27 pts à prendre
Après la 29ème journée , Quo d'evian nous chantait déja la même chanson ...
Mais bon, si ça lui fait plaisir dimanche de reprendre cette chanson , ... "libre à lui"
Le nouveau couplet sera ainsi le suivant (puisque etg-rennes, j'ai pronostiqué 1-1) :
" Si je calcule bien, l'eTG peut encore finir la saison avec 50 points".
Quo d'evian a écrit:Quoiqu'il en soit, la version méga optimiste montre que l'eTG peut encore finir la saison avec 57 points.
Mais bon, si ça lui fait plaisir dimanche de reprendre cette chanson , ... "libre à lui"
Le nouveau couplet sera ainsi le suivant (puisque etg-rennes, j'ai pronostiqué 1-1) :
" Si je calcule bien, l'eTG peut encore finir la saison avec 50 points".
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Le principal,c'est de la finir en restant en ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
La question n'est pas de la finir en L1 mais de commencer la prochaine en L1dalla favera a écrit:Le principal,c'est de la finir en restant en ligue 1

-
Exact , même si les vieux démons peuvent resurgir à tous moments ...
Si le championnat de ligue 1 est "pipé" (comme je le crains parfois) , on pourrait bien avoir certains de ces résultats suivants, ce week-end :
1) samedi =
+ une victoire de Troyes face au PSG , qui va laisser filer le match.
+ une victoire de Bastia à Lorient
+ Nb = Pour les 2 matchs entre les 4 équipes se battant pour le maintien, là a priori, je pense que ces 2 matchs seront réguliers.
dimanche (... si eTG gagne demain face à Rennes) :
+ après 3 défaites offertes et 9 points offerts par Lyon à nos adversaires directs, et le match nul de Saint-Etienne ce soir à Valenciennes, je vois bien LYON gagner contre Toulouse.
Ainsi, les lyonnais récupéreront leur 3ème place promise en fin de saison (derrière PSG 1er et OM 2ème).
+ une victoire de Sochaux à Nice .
Au pire, à mon avis, Sochaux marquera au moins autant de points que eTG ce week end.
CECI étant dit , malgré mes craintes , les "roses" doivent rester "positifs" et "optimistes" car CE SONT LES JOUEURS DU FC eTG qui ECRIVENT à chaque match LEUR HISTOIRE !!!
Depuis 3 mois, à qui veut me croire, je ne dis que 3 choses :
a) le maintien se jouera à 43 points.
b) Le FC eTG se maintiendra en ligue 1 , UNIQUEMENT si la GRANDE MAJORITé du public du PDS soutient et ENCOURAGE à 200% les "roses" lors des 4 derniers matchs à domicile.
IL faut absolument constituer le 12ème Homme , lors de nos 4 DERNIERS matchs à domicile, afin que les "roses" hypermotivés soulèvent des montagnes... je veux dire... afin qu'ils soulèvent "les Alpes" !
Ainsi, aux pseudos supporters qui sifflent les "roses" à leur première passe râtée, je leur dis : "Mais restez chez vous ! On n'a pas besoin de vous !"
c) LES CROIX DE SAVOIE ont ce soir, toujours LEUR DESTIN ET LEUR AVENIR EN LIGUE 1 entre leurs pieds.
Malgré tous les obstacles rencontrés cette saison, les CROIX DE SAVOIE sont TOUJOURS EN VIE ...
Leur maintien en ligue 1 ?
C'est grâce à leur MENTAL , à leur SOLIDARITé et à leurs VALEURS HUMAINES qu'ils réussiront à se maintenir en LIGUE 1 la saison prochaine.
JAMAIS LES CROIX DE SAVOIE NE DOIVENT SE DECOURAGER TANT QUE LES ROSES NE SONT PAS MATHéMATIQUEMENT condamnés à la Ligue 2 !
PLUS QUE JAMAIS les supporters attendent que les "roses" soient des guerriers lors des 7 derniers matchs de championnat à venir, y compris lorsqu'ils encaissent un but CONTRE LE COURS DU JEU, comme celà a été le cas lors du dernier ETG-Reims.
PLUS que JAMAIS, lors des 4 derniers matchs de championnat de ligue 1 à domicile, nous les supporters devont les encourager pour les hypermotiver !
PLUS QUE JAMAIS, lors des 7 derniers matchs de CHAMPIONNAT , nos 11 guerriers présents sur le terrain doivent contrôler leur COLERE à l'égard des décisions injustes qui seront prises par les 7 arbitres des 7 matchs à venir.
Cédric BArbosa, Yannick Sagbo et tous les joueurs, ne CRIEZ PAS SUR LES ARBITRES ; cela ne sert à RIEN.
Vous avez un capitaine dénommé SORLIN ! Lorsque vous êtes victime d'une décision arbitrale (et il y en aura !), référez vous en auprès de votre capitaine d'équipe, qui lui même ira défendre votre cause auprès de l'arbitre central !
LE MENTAL , ce n'est pas que de l'HYPERMOTIVATION ...
LE MENTAL, Chers CROIX DE SAVOIE, c'est aussi savoir garder SON SANG FROID, face à un coup reçu , face à une décision arbitrale scandaleuse !
ALLEZ LES "ROSES" !
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !
ALLEZ L'E.Té.Géééééééééééééééééé !

Si le championnat de ligue 1 est "pipé" (comme je le crains parfois) , on pourrait bien avoir certains de ces résultats suivants, ce week-end :
1) samedi =
+ une victoire de Troyes face au PSG , qui va laisser filer le match.
+ une victoire de Bastia à Lorient
+ Nb = Pour les 2 matchs entre les 4 équipes se battant pour le maintien, là a priori, je pense que ces 2 matchs seront réguliers.
dimanche (... si eTG gagne demain face à Rennes) :
+ après 3 défaites offertes et 9 points offerts par Lyon à nos adversaires directs, et le match nul de Saint-Etienne ce soir à Valenciennes, je vois bien LYON gagner contre Toulouse.
Ainsi, les lyonnais récupéreront leur 3ème place promise en fin de saison (derrière PSG 1er et OM 2ème).
+ une victoire de Sochaux à Nice .
Au pire, à mon avis, Sochaux marquera au moins autant de points que eTG ce week end.

CECI étant dit , malgré mes craintes , les "roses" doivent rester "positifs" et "optimistes" car CE SONT LES JOUEURS DU FC eTG qui ECRIVENT à chaque match LEUR HISTOIRE !!!
Depuis 3 mois, à qui veut me croire, je ne dis que 3 choses :
a) le maintien se jouera à 43 points.
b) Le FC eTG se maintiendra en ligue 1 , UNIQUEMENT si la GRANDE MAJORITé du public du PDS soutient et ENCOURAGE à 200% les "roses" lors des 4 derniers matchs à domicile.
IL faut absolument constituer le 12ème Homme , lors de nos 4 DERNIERS matchs à domicile, afin que les "roses" hypermotivés soulèvent des montagnes... je veux dire... afin qu'ils soulèvent "les Alpes" !
Ainsi, aux pseudos supporters qui sifflent les "roses" à leur première passe râtée, je leur dis : "Mais restez chez vous ! On n'a pas besoin de vous !"
c) LES CROIX DE SAVOIE ont ce soir, toujours LEUR DESTIN ET LEUR AVENIR EN LIGUE 1 entre leurs pieds.
Malgré tous les obstacles rencontrés cette saison, les CROIX DE SAVOIE sont TOUJOURS EN VIE ...
Leur maintien en ligue 1 ?
C'est grâce à leur MENTAL , à leur SOLIDARITé et à leurs VALEURS HUMAINES qu'ils réussiront à se maintenir en LIGUE 1 la saison prochaine.

JAMAIS LES CROIX DE SAVOIE NE DOIVENT SE DECOURAGER TANT QUE LES ROSES NE SONT PAS MATHéMATIQUEMENT condamnés à la Ligue 2 !
PLUS QUE JAMAIS les supporters attendent que les "roses" soient des guerriers lors des 7 derniers matchs de championnat à venir, y compris lorsqu'ils encaissent un but CONTRE LE COURS DU JEU, comme celà a été le cas lors du dernier ETG-Reims.
PLUS que JAMAIS, lors des 4 derniers matchs de championnat de ligue 1 à domicile, nous les supporters devont les encourager pour les hypermotiver !
PLUS QUE JAMAIS, lors des 7 derniers matchs de CHAMPIONNAT , nos 11 guerriers présents sur le terrain doivent contrôler leur COLERE à l'égard des décisions injustes qui seront prises par les 7 arbitres des 7 matchs à venir.
Cédric BArbosa, Yannick Sagbo et tous les joueurs, ne CRIEZ PAS SUR LES ARBITRES ; cela ne sert à RIEN.
Vous avez un capitaine dénommé SORLIN ! Lorsque vous êtes victime d'une décision arbitrale (et il y en aura !), référez vous en auprès de votre capitaine d'équipe, qui lui même ira défendre votre cause auprès de l'arbitre central !
LE MENTAL , ce n'est pas que de l'HYPERMOTIVATION ...
LE MENTAL, Chers CROIX DE SAVOIE, c'est aussi savoir garder SON SANG FROID, face à un coup reçu , face à une décision arbitrale scandaleuse !

ALLEZ LES "ROSES" !
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !
ALLEZ L'E.Té.Géééééééééééééééééé !

Modifié en dernier par annecy2012 le Sam Avr 13, 2013 6:39 am, modifié 2 fois.
- annecy2012
- Buteur
ALLEZ ANNECY 2012!!!!
- dalla favera
- Idole du stade
Les résultats du soir ayant démontré à Annecy2012 que le championnat n'est pas "pipé",
je vais lui faire plaisir en notant qu'il reste 18 points à prendre et que l'eTG peut encore teminer la saison avec 52 points.
je vais lui faire plaisir en notant qu'il reste 18 points à prendre et que l'eTG peut encore teminer la saison avec 52 points.

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Re: Compte à rebours: 6 matches, 18 pts à prendre
J'ai bien vu que tu venais d'effacer tes 7 précédentes éditions à 65, puis 62 points.
Maintenant 52

Maintenant 52

-
Non, c'est toujours au sommet de la page 1, mais forcément, j'actualise chaque semaine.
aussi !!! Ou un verre de Bordeaux pour le dernier soir ... 

-
Quo d'evian a écrit:Les résultats du soir ayant démontré à Annecy2012 que le championnat n'est pas "pipé",
je vais lui faire plaisir en notant qu'il reste 18 points à prendre et que l'eTG peut encore terminer la saison avec 52 points.
Attends un peu , ne t'emballes pas ... on n'est qu'à la mi-temps de cette 32ème journée ....
Il reste le match le plus important de la 32ème journée de demain = NICE - Sochaux
Je suis certain que Nice va perdre demain ... étant donné que le quatuor de tête ont tous perdu contre Sochaux.
- annecy2012
- Buteur
Le 26 mai, il faudra que tu me l'envoies sur ma clé USBQuo d'evian a écrit:Non, c'est toujours au sommet de la page 1, mais forcément, j'actualise chaque semaine.
aussi !!! Ou un verre de Bordeaux pour le dernier soir ...

-
Un sophisme de plus.annecy2012 a écrit:Je suis certain que Nice va perdre demain ... étant donné que le quatuor de tête ont tous perdu contre Sochaux.
-
Euh....Nice est 6è.
Ils font partie du "quatuor de tête" ?
Ils font partie du "quatuor de tête" ?

-
Oui, Nice est 6ème , et alors ... ?
Je ne l'incluais pas dans la quatuor , à ce que je saches .
Je ne l'incluais pas dans la quatuor , à ce que je saches .
- annecy2012
- Buteur
Re: Compte à rebours: 5 matches, 15 pts à prendre
Encore 15 points à prendre.
L'eTG peut encore finir la saison avec 49 points.
-
Quo d'evian a écrit:Encore 15 points à prendre.
t'es gourmands
41 points et la 16eme place ça me suffit, je signe de suite
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Version assez optimiste :
eTG - PSG D 0
Troyes - eTG V 3
eTG - Nice N 1
eTG - VA 3
Bordeaux - eTG 1
42 points, maintien très probable
Version assez pessimiste :
eTG - PSG D 0
Troyes - eTG V 1
eTG - Nice N 0
eTG - VA 1
Bordeaux - eTG 0
36 points, maintien très improbable
eTG - PSG D 0
Troyes - eTG V 3
eTG - Nice N 1
eTG - VA 3
Bordeaux - eTG 1
42 points, maintien très probable
Version assez pessimiste :
eTG - PSG D 0
Troyes - eTG V 1
eTG - Nice N 0
eTG - VA 1
Bordeaux - eTG 0
36 points, maintien très improbable
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC