Une victoire longue à se dessiner pour les Mexicains, qui ont su profiter d'une erreur de relance du gardien iranien Mirzapour, pour prendre l'avantage et ne plus le lâcher. Un troisième but dans la foulée leur permettait d'assurer la victoire.
Première mi-temps plutôt en faveur des Iraniens, qui encaissaient un but un peu contre le cours du jeu. Ils revenaient assez rapidement dans la partie et le résultat nul à la mi-temps était totalement justifié. A noter la parade exceptionnel "à la Durand" du gardien mexicain Sanchez à la suite d'une tête iranienne, vers le quart d'heure de jeu.
La deuxième mi-temps tournait à l'avantage des Mexicains, mais il fallait attendre le dernier quart d'heure pour concrétiser leur domination au tableau d'affichage. Dommage pour les Iraniens qui ont montré une belle résistance, mais qui n'ont pas dit leur dernier mot.
J'aimerais bien les voir réaliser une surprise contre le Portugal.

D'ailleurs un petit salut à notre président du FODS Club 74, David Costa, qui est présent à Cologne pour le match de ses compatriotes portugais face à l'Angola.