Knup a écrit:Merde, si brest se met à jouer ça sent encore un peu plus mauvais :(
PS: T'es sur lyon vindieus?
La majorité du temps, oui.
Par contre pour Brest j'ai vu certains commentaires que je trouves quand même exagérés. Ils ont bien défendu et été réalistes devant, un peu comme contre nous (Bordeaux a eu moins d'occasion que nous je crois) mais ils ne m'ont absolument pas impressionné par rapport à ce que je vois parfois d'eux, contrairement à Sochaux contre Paris et même contre Rennes.
valleiry74 a écrit:Vindeus a écrit:aravis74230 a écrit:La Praille ou Moynat, le résultat sera le même.
Ce n'est pas un problème de localisation de stade, mais plutôt un problème de localisation d'un entraîneur et d'une équipe de foot qu'on a perdu depuis janvier 2012!!!!
Pourquoi janvier ?

Souvenir de Decembre 2011 eTG Montpellier 4-2 un match superbe, avec des buts, du spéctacle, des passes ... et le passage en 4-4-2 qui marchait bien à l'époque de Caso, voici la compo...... [...]
Certes mais il y a eu d'autres excellents matchs après !
Contre Montpellier nous avions d'ailleurs eu un coup de pouce arbitral sympathique.
Plus tard, nous avons fait quelques excellents matchs à Saint-Etienne, contre l'OM, contre l'OL a domicile c'était bien malgré la défaite, à Valenciennes excellent à domicile où on gagne 3-0, ou encore à Montpellier justement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.