[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar iras » Dim Fév 24, 2013 10:33 pm

Je ne crois pas avoir émis un avis sur les nouveaux supporters qui ont rejoint les anciens ni sur le fait que le Parc des Sports ait été la solution pour jouer en Ligue 2.
Maintenant, si même donner son avis sur l'état du stade d'Annecy par rapport à celui de la Praille, est tabou pour certains, alors là !
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 24, 2013 10:40 pm

iras a écrit:Je ne crois pas avoir émis un avis sur les nouveaux supporters qui ont rejoint les anciens ni sur le fait que le Parc des Sports ait été la solution pour jouer en Ligue 2.
Maintenant, si même donner son avis sur l'état du stade d'Annecy par rapport à celui de la Praille, est tabou pour certains, alors là !

Personne t'as dit le contraire et en aucun cas je ne faisais référence aux nouveaux supporters en fonction de ton post.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Fév 24, 2013 10:43 pm

Pourquoi les dirigeants changeraient-ils d'avis et ne choisiraient-ils plus La Praille ?
Il n'y aurait que les accords avec la mairie d'Annecy à respecter pour savoir quand le transfert se ferait.

Maintenant, je ne m'attends pas à ce que Platini donne une réponse définitive demain.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Fév 24, 2013 10:45 pm

"Et celà nous a permis d'avoir de nouveaux supporters du coté d'ANNECY ainsi que de nouveaux forumeurs"
"Minable ou pas,encore bien que l'on avait ce stade pour la ligue 2"

Enfin quand même un peu.
Modifié en dernier par iras le Dim Fév 24, 2013 10:57 pm, modifié 1 fois.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Dim Fév 24, 2013 10:51 pm

iras a écrit:Je ne crois pas avoir émis un avis sur les nouveaux supporters qui ont rejoint les anciens ni sur le fait que le Parc des Sports ait été la solution pour jouer en Ligue 2.
A qui, quel message, réponds-tu :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Fév 24, 2013 10:56 pm

dalla favera a écrit:

Personne t'as dit le contraire et en aucun cas je ne faisais référence aux nouveaux supporters en fonction de ton post.

A dalla Favera
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Deelf » Lun Fév 25, 2013 9:56 am

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Et celà nous a permis d'avoir de nouveaux supporters du coté d'ANNECY ainsi que de nouveaux forumeurs

Merci DF, toi tu as le sens de l'accueil :pouce:

DF : c'est l'accueil qu'il a voulu, n'est-ce pas deelf :blushing:

:applaudit: enorme celle là si je puis dire :D

et pis les contrepètries, je trouve çà poilant :happy:
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 25, 2013 10:34 am

chatillon a écrit:Pourquoi les dirigeants changeraient-ils d'avis et ne choisiraient-ils plus La Praille ?
Il n'y aurait que les accords avec la mairie d'Annecy à respecter pour savoir quand le transfert se ferait.

Maintenant, je ne m'attends pas à ce que Platini donne une réponse définitive demain.

Il y a aussi beaucoup de sponsors sur ANNECY que l'on pourrait perdre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Fév 25, 2013 4:59 pm

grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 25, 2013 6:57 pm

Rien d'étonnant en fait,on s'y attendait.Chacun voit midi à sa porte
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Fév 25, 2013 7:02 pm

Il aurait fallu demander à l’autre Michel Platini…celui de « Vive la France » :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Lun Fév 25, 2013 7:59 pm

Je préférais décidément le Platini joueur, le dirigeant par contre, entre son obstination à refuser la vidéo sur la ligne de but et cette histoire de stade, me casse les c...
Il a qu'à nous le payer ce stade ou demander à ses copains du Qatar
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Lun Fév 25, 2013 8:03 pm

allez les croix a écrit:Je préférais décidément le Platini joueur, le dirigeant par contre, entre son obstination à refuser la vidéo sur la ligne de but et cette histoire de stade, me casse les c...

platini n'est en fat qu'un rétrograde corrompu......l dot lu parait mons aberrant de jouer une cdm à 45 degré à l'ombre........il fallait des pétro dollars dans les poches de ce corrompu........on à pas le drot de jouer à l'étranger dit il et pourtant l y a bien un club étranger qui va être champion.......... et que fout monaco dans le championnat de france?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Lun Fév 25, 2013 8:03 pm

allez les croix a écrit:Je préférais décidément le Platini joueur, le dirigeant par contre, entre son obstination à refuser la vidéo sur la ligne de but et cette histoire de stade, me casse les c...

platini n'est en fat qu'un rétrograde ***......il doit lui paraitre moins aberrant de jouer une cdm à 45 degré à l'ombre........il fallait des pétro dollars dans les poches de ce ***........on à pas le droit de jouer à l'étranger dit il et pourtant il y a bien un club étranger qui va être champion.......... et que fout monaco dans le championnat de france?

*** Edité par CSF
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 25, 2013 8:23 pm

Facile de dire non :non: Et qu'est-ce qu'il propose comme solution ? :mad1: Findrol c'est techniquement impossible, Si on écoute les élus, Etrembières c'est impensable, Pour Seynod je soutiens que c'est du flan et que ce projet ne passera pas (beaucoup trop de problèmes, financier ou autres) Alors que reste-il ? la rénovation du PDS, et là je crains le pire quand j'entend s'exprimer Rigaud sur le sujet. Mettre des tubulaires provisoires sur la piste d'athlé :crying: , Dans ce cas, autant les installer autour de la pelouse de Louis Simon. :D
Sacré Platoche, je t'aimais bien quand tu étais joueur, mais maintenant que tu fais parti des huiles tu me déçois beaucoup.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valleiry74 » Lun Fév 25, 2013 8:35 pm

Et le stade de la Paguette à Saint Julien pour M. Platini ? :applaudit:
valleiry74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 25, 2013 8:52 pm

C'es bien beau de craindre que ça fasse jurisprudence alors que la jurisprudence existe déjà.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Fév 25, 2013 8:55 pm

Vindeus a écrit:C'es bien beau de craindre que ça fasse jurisprudence alors que la jurisprudence existe déjà.

Monaco ?

Pas vraiment. La règle c'est de joueur dans son pays. Monaco joue dans son pays.

Il n'existe pas de règle disant qu'un club peut jouer dans un championnat étranger
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Lun Fév 25, 2013 9:18 pm

J'avoue que j'accuse un peu le coup ! Jamais l'ombre d'une bonne nouvelle dans ce dossier, que des déceptions les unes après les autres...
J'y ai perdu tout mon enthousiasme petit à petit ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 25, 2013 9:21 pm

esperanza a écrit:

platini n'est en fat qu'un rétrograde ***......il doit lui paraitre moins aberrant de jouer une cdm à 45 degré à l'ombre........il fallait des pétro dollars dans les poches de ce ***........on à pas le droit de jouer à l'étranger dit il et pourtant il y a bien un club étranger qui va être champion.......... et que fout monaco dans le championnat de france?

*** Edité par CSF

MONACO participe à notre championnat,c'est pas la meme chose
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC