barbatruc a écrit:si on regarde notre parcours cette année juste par les statistiques, personne peut dire que la série en cours est bonne ( sauf peut etre les seuls ayant un oeil objectif et clairvoyant ici, les vrais quoi! ). si on raméne les résultats a une entreprise quelconque, il y a belle lurette que le coach aurait sauté avec perte et fracas! au pire, la stratégie de l'entreprise aurait été modifiée!
chez les croix, rien! on change rien dans le dispositif, rien dans le coaching ! dirigeants, joueurs, et certains ici s'entêtent en pleurant a la fin: un jour sur le public, un jour sur les arbitres, un jour sur l'hiver trop long ( on reve ! on est ou la?), puis a nouveau sur le public qui se gèle le cul pour voir de la daube ( pas une fois, depuis longtemps ) et qui se permet le mal élevé de faire part d'un soupçon de mécontentement à l'encontre de joueurs qui abandonneront pour la plupart le navire des la relégation certaine!
Mr DUPRAZ est un homme trés bien et a fait depuis de nombreuses années de trés belles choses pour ce club( oui c moi qui parle

) ; il n'y a qu' a voir le parcours du club, les montées, le centre de formation etc.......
il peut continuer a oeuvrer pour son BB qu'il chérit sincérement en coulisse et poursuivre le travail excellent qu'il a deja montré , mais en revanche il n'est pas bonpour le poste sur le banc en L1! il faut creer un électrochoc trés rapidement en changeant le coach.
hier, PT a declaré que le club serait viable meme en L2; c'est presque dire que c'est fini, on a perdu, et que la descente est acquise. c'est triste de la part d'un soi disant compétiteur qui devrait motiver les troupes voir les provoquer pour creer un déclic au lieu de laisser le sentiment qu'on passe déja a la saison prochaine en L2!
Enfin pour les irréductibles gaulois qui ne supportent tjs pas la moindre critique envers qui que ce soit au club ou quoi que ce soit, je vous invite à regarder un peu ailleurs ( je sais c'est pas facile pour un savoyard)
je ne pense pas que l'om, le psg, ou d'autres aient un public de merde , pourtant leur public est bien moins mouton que nous le sommes au PDS ( jamais de contestation par banderole, qqes rares sifflets) Leur public met la pression sur les joueurs et les siffle des qu'un ou deux matchs sont mauvais voire moins. personne ne trouve a redire, et aucun joueur ne se permet de se plaindre de ce public. je ne crois pas qu'il y ait pourtant 40000 footix dans les gradins qui n'y connaissent rien et ne font que critiquer ; quand l’équipe s'arrache et se démène pour obtenir un résultat, elle est encensée meme si ça ne fonctionne pas, a contrario, elle est huée quand c'est l'inverse et pourtant ils ont un des meilleurs public de France.
chez nous, faut applaudir, boire le calice jusqu'a la lie, sans jamais broncher! si tu oses dire ton désaccord, tu te fais lincher par tous : joueurs, entraineur, directeur communication, et meme par les autres supporters!
au fait , demain reunion pour jouer a la praille, ça va etre beau un stade de 30000 places avec 4000 péquins dedans pour applaudir arles, tours, et autres.......y' aplus urgent que le stade aujourd'hui !