[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 148 sur 194 • 1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 194
Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie
Platini, on parle du gaillard opposé à l' arbitrage vidéo ?
A part la coupe du monde au Quatar il est favorable à quoi ce Platini ?
On a déjà un prête nom pour entraineur, pourquoi ne pas avoir un prête stade ?
A part la coupe du monde au Quatar il est favorable à quoi ce Platini ?
On a déjà un prête nom pour entraineur, pourquoi ne pas avoir un prête stade ?
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Vindeus a écrit:dalla favera a écrit:Pourquoi dire que le club s'éloigne de ses racines et aller jouer dans un autre pays?
Parce que l'autre pays est plus proche des racines que l'autre solution envisagée.
arretez avec vos racines! creez vous un championnat des pays de savoie

les racines c une excuse a 2 balles sinon demandez a integrer le calcio italien apres tout vous etes français depuis 150 ans seulement...... puis bordeaux etait anglaise il ya 400 ans sonc ils devraient jouer le championnat anglais c leurs racines, pareil pour les bretons. sans perler de nice etc.........
vous etes vraiment fermés à tout sous pretexte de racine ou je sais quoi!!
moi, je pense que la meilleure solution serait une réno compléte du PDS avec supression de piste d'athlé! en ces temps de crise, solution moins chére qu un nvx stade!
et jouer en suisse c'est niet! ce peuple nous prend pour de la merde et des cons ( c 'est peu etre du a nos racines remarque) alors allez joué chez eux, non!
et pensez aussi aux supporters des autres equipes, deja dur de se séplacer, alors avec passage de douane ......bonjour le fairplay

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
La suisse, pays qui fait trés bien vivre la moitié du chablais t'es bien annéciens pour cracher dessus comme ça...
-
Knup - Défenseur
barbatruc a écrit:moi, je pense que la meilleure solution serait une réno compléte du PDS avec supression de piste d'athlé! en ces temps de crise, solution moins chére qu un nvx stade!
Rénover le PDS? ça coûtera presque aussi chère que construire un de toute pièce vu le boulot qu'il y a pour un résultat en carton.
Si ça c'est pas jeter l'argent par les fenêtres...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
barbatruc a écrit:
moi, je pense que la meilleure solution serait une réno compléte du PDS avec supression de piste d'athlé! en ces temps de crise, solution moins chére qu un nvx stade!
et jouer en suisse c'est niet! ce peuple nous prend pour de la merde et des cons ( c 'est peu etre du a nos racines remarque) alors allez joué chez eux, non!
et pensez aussi aux supporters des autres equipes, deja dur de se séplacer, alors avec passage de douane ......bonjour le fairplay![]()
![]()
![]()
![]()
Rigaud a été très clair : hors de question de supprimer la piste d'athlétisme, donc pour moi quels que soient les travaux entrepris, ce serait du bricolage. Son idée serait de mettre des tubulaires sur la piste

Il faut pas me dire que les supporters du secteur Annécien ne peuvent pas faire 25 kilomètres pour aller encourager le club ? et je suis d'autant plus à l'aise pour le dire que j'habite moi-même tout près d'Annecy.
Pour être précis : il y a longtemps que la frontière n'existe plus en tant que telle, il n'y a plus de douaniers depuis belle lurette ! Aujourd'hui c'est une vraie Agglomération structurée où tous les habitants vivent et travaillent ensemble. D'ailleurs les travaux de prolongation du tram jusqu'à Annemasse ont débutés récemment, donc l'avenir est tout tracé et c'est impossible de faire marche arrière, qu'on le veuille ou non.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Rigaud a été très clair : hors de question de supprimer la piste d'athlétisme, donc pour moi quels que soient les travaux entrepris, ce serait du bricolage. Son idée serait de mettre des tubulaires sur la piste
ce mec n'a aucun goût et dit n'importe quoi. En fait il se fout complètement du club, lui ce qui l'intéresse c'est de garder sur Annecy l'eTG tant que celui-ci sera en L1, tout ça pour son image et celle de la ville.
Il faut pas me dire que les supporters du secteur Annécien ne peuvent pas faire 25 kilomètres pour aller encourager le club ? et je suis d'autant plus à l'aise pour le dire que j'habite moi-même tout près d'Annecy.
Pour être précis : il y a longtemps que la frontière n'existe plus en tant que telle, il n'y a plus de douaniers depuis belle lurette ! Aujourd'hui c'est une vraie Agglomération structurée où tous les habitants vivent et travaillent ensemble. D'ailleurs les travaux de prolongation du tram jusqu'à Annemasse ont débutés récemment, donc l'avenir est tout tracé et c'est impossible de faire marche arrière, qu'on le veuille ou non.[/quote]
je suis pret a faire des km pour findrol ou etrembiéres oui mais pas pour aller en suisse!

Pour être précis : il y a longtemps que la frontière n'existe plus en tant que telle, il n'y a plus de douaniers depuis belle lurette ! Aujourd'hui c'est une vraie Agglomération structurée où tous les habitants vivent et travaillent ensemble. D'ailleurs les travaux de prolongation du tram jusqu'à Annemasse ont débutés récemment, donc l'avenir est tout tracé et c'est impossible de faire marche arrière, qu'on le veuille ou non.[/quote]
je suis pret a faire des km pour findrol ou etrembiéres oui mais pas pour aller en suisse!
-
barbatruc - Milieu
Knup a écrit:La suisse, pays qui fait trés bien vivre la moitié du chablais t'es bien annéciens pour cracher dessus comme ça...
je crache sur personne cher ami bien pensant! je te signale que si il est si dur de vivre et acheter une maison en hte savoie c'est a cause de la suisse! eux peuvent venir vivre chez nous et faire exploser les prix, mais nous ....si t 'es pas fortuné, tu restes chez toi!
tout le monde n' a pas le privilége d'etre frontalier comme toi et de gagner le ponpon ts les mois

-
barbatruc - Milieu
L'axe principal pour les supporters adverses (et pour beaucoup de supporter de l'eTG ) pour aller à la Praille est Bardonnex.
Va voir si il n'y a plus de douane ni de douanier !
Les supporters adverses devraient aussi acheter la vignette annuelle pour ...un aller-retour de 20 kms.
Les supporters adverses devraient aussi acheter la vignette annuelle pour ...un aller-retour de 20 kms.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Je trouve personnellement assez incohérent de vouloir jouer à Genève quand on mettait avant en avant les origines chablaisiennes du club.
Les "origines" du club ne sont pas en Suisse, en tout cas pas plus qu'à Annecy.
-
yeca - Buteur
Quo d'evian a écrit:L'axe principal pour les supporters adverses (et pour beaucoup de supporter de l'eTG ) pour aller à la Praille est Bardonnex.
Perso, quand je vais à Genève (rarement) j'ai l'habitude de passer par Perly, là-bas il n'y a plus personne, et si il y a quelqu'un tu passes facilement.
Pour les supp. adverses, on s'en fout

-
dispo74 - Idole du stade
yeca a écrit:Je trouve personnellement assez incohérent de vouloir jouer à Genève quand on mettait avant en avant les origines chablaisiennes du club.
La question n'est pas de vouloir aller jouer là-bas, mais de savoir ou on pourra jouer si la construction d'un stade n'est pas possible pour l'instant. Pour rappel, la LFP a décidé récemment que tout club n'ayant pas son stade aux normes, se verrait supprimer les droits télé. Autant dire que si ce problème de stade n'est pas rapidement réglé, le club aura devant lui des jours sombres.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:yeca a écrit:Je trouve personnellement assez incohérent de vouloir jouer à Genève quand on mettait avant en avant les origines chablaisiennes du club.
La question n'est pas de vouloir aller jouer là-bas, mais de savoir ou on pourra jouer si la construction d'un stade n'est pas possible pour l'instant. Pour rappel, la LFP a décidé récemment que tout club n'ayant pas son stade aux normes, se verrait supprimer les droits télé. Autant dire que si ce problème de stade n'est pas rapidement réglé, le club aura devant lui des jours sombres.
et riboud passera pour un guignol mais il s'en fout on aura bouffé du "evian" bien plus qu'il ne l'avait espéré
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
150 pages de branlettes, tous camper sur vos positions, car justement çà vous fait chier de vous déplacer pour aller suivre "votre" équipe. Certe pour les nostalgiques des Croix de Savoie, je peux comprendre. Mais je dis "votre" équipe car aujourd'hui elle n'a plus rien des Croix de Savoie. Les dirigeants ne pense plus Croix de Savoie. Et si les Croix était encore là, ils ne serait pas en L1 et vous serez encore dans votre arène tant aimée entre vous. Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir une équipe et surtout de voir de grandes équipes en Haute-Savoie. C'est un grand projet et un jolie projet jusqu'à maintenant rondement mené malgré de nombreux bâtons dans les roues. Vous viviez ce genre d'émotions à l'époque? J'en doute, battre des équipes de Cfa est quand même moins palpitante. Profitez-en tant que tout çà est possible, car le jour ou le club redescendra, et/ou que Franck Riboud arrêtera de mettre des sous dans la machine, tout sera fini et ne sera qu'un beau souvenir qu'on racontera à nos enfants. Enfin je suis certain que certain seront heureux de voir "leur" équipe retourner à l'état de "racine", pour les voir jouer à coté de chez eux. En parlant de racine, être pour un stade en Suisse, vous me faite bien rire! Nous ne sommes pas un club comme les autres, admettez le, mais surtout, partageons le, aimons le, soutenons le, l'histoire de L'eTG ne sera que plus belle.
-
Weblogstar - Coupeur de citrons
Weblogstar a écrit:150 pages de branlettes, tous camper sur vos positions, car justement çà vous fait chier de vous déplacer pour aller suivre "votre" équipe. Certe pour les nostalgiques des Croix de Savoie, je peux comprendre. Mais je dis "votre" équipe car aujourd'hui elle n'a plus rien des Croix de Savoie. Les dirigeants ne pense plus Croix de Savoie. Et si les Croix était encore là, ils ne serait pas en L1 et vous serez encore dans votre arène tant aimée entre vous. Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir une équipe et surtout de voir de grandes équipes en Haute-Savoie. C'est un grand projet et un jolie projet jusqu'à maintenant rondement mené malgré de nombreux bâtons dans les roues. Vous viviez ce genre d'émotions à l'époque? J'en doute, battre des équipes de Cfa est quand même moins palpitante. Profitez-en tant que tout çà est possible, car le jour ou le club redescendra, et/ou que Franck Riboud arrêtera de mettre des sous dans la machine, tout sera fini et ne sera qu'un beau souvenir qu'on racontera à nos enfants. Enfin je suis certain que certain seront heureux de voir "leur" équipe retourner à l'état de "racine", pour les voir jouer à coté de chez eux. En parlant de racine, être pour un stade en Suisse, vous me faite bien rire! Nous ne sommes pas un club comme les autres, admettez le, mais surtout, partageons le, aimons le, soutenons le, l'histoire de L'eTG ne sera que plus belle.
Tu t'es trompé de topic, ici on parle uniquement du stade

-
dispo74 - Idole du stade
En rajoutant "peu importe où sera le stade, nous aurons toujours la passion du football qui nous unis", çà le fait? Ca fait surtout une conclusion moins cynique. 

-
Weblogstar - Coupeur de citrons
Weblogstar a écrit:150 pages de branlettes, tous camper sur vos positions, car justement çà vous fait chier de vous déplacer pour aller suivre "votre" équipe. Certe pour les nostalgiques des Croix de Savoie, je peux comprendre. Mais je dis "votre" équipe car aujourd'hui elle n'a plus rien des Croix de Savoie. Les dirigeants ne pense plus Croix de Savoie. Et si les Croix était encore là, ils ne serait pas en L1 et vous serez encore dans votre arène tant aimée entre vous. Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir une équipe et surtout de voir de grandes équipes en Haute-Savoie. C'est un grand projet et un jolie projet jusqu'à maintenant rondement mené malgré de nombreux bâtons dans les roues. Vous viviez ce genre d'émotions à l'époque? J'en doute, battre des équipes de Cfa est quand même moins palpitante. Profitez-en tant que tout çà est possible, car le jour ou le club redescendra, et/ou que Franck Riboud arrêtera de mettre des sous dans la machine, tout sera fini et ne sera qu'un beau souvenir qu'on racontera à nos enfants. Enfin je suis certain que certain seront heureux de voir "leur" équipe retourner à l'état de "racine", pour les voir jouer à coté de chez eux. En parlant de racine, être pour un stade en Suisse, vous me faite bien rire! Nous ne sommes pas un club comme les autres, admettez le, mais surtout, partageons le, aimons le, soutenons le, l'histoire de L'eTG ne sera que plus belle.

-
barbatruc - Milieu
dispo74 a écrit:Weblogstar a écrit:150 pages de branlettes, tous camper sur vos positions, car justement çà vous fait chier de vous déplacer pour aller suivre "votre" équipe. Certe pour les nostalgiques des Croix de Savoie, je peux comprendre. Mais je dis "votre" équipe car aujourd'hui elle n'a plus rien des Croix de Savoie. Les dirigeants ne pense plus Croix de Savoie. Et si les Croix était encore là, ils ne serait pas en L1 et vous serez encore dans votre arène tant aimée entre vous. Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir une équipe et surtout de voir de grandes équipes en Haute-Savoie. C'est un grand projet et un jolie projet jusqu'à maintenant rondement mené malgré de nombreux bâtons dans les roues. Vous viviez ce genre d'émotions à l'époque? J'en doute, battre des équipes de Cfa est quand même moins palpitante. Profitez-en tant que tout çà est possible, car le jour ou le club redescendra, et/ou que Franck Riboud arrêtera de mettre des sous dans la machine, tout sera fini et ne sera qu'un beau souvenir qu'on racontera à nos enfants. Enfin je suis certain que certain seront heureux de voir "leur" équipe retourner à l'état de "racine", pour les voir jouer à coté de chez eux. En parlant de racine, être pour un stade en Suisse, vous me faite bien rire! Nous ne sommes pas un club comme les autres, admettez le, mais surtout, partageons le, aimons le, soutenons le, l'histoire de L'eTG ne sera que plus belle.
Tu t'es trompé de topic, ici on parle uniquement du stade
Les deux sont compatibles
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Financement public très limité
Dossier politique chaud avant les prochaines sélections
Oppositions politiques fortes
Projets sans soutien des contribuables
Crise économique générale
La Praille reste la meilleure solution, probablement l'unique solution.
Rafistoler le Parc des Sports ! quelle horreur et quel gâchis. Je n'y crois pas une seconde à sa réussite. Il faudrait reprendre carrément la déclivité des tribunes existantes, et comment abriter ses nouvelles tribunes ?
Dossier politique chaud avant les prochaines sélections
Oppositions politiques fortes
Projets sans soutien des contribuables
Crise économique générale
La Praille reste la meilleure solution, probablement l'unique solution.
Rafistoler le Parc des Sports ! quelle horreur et quel gâchis. Je n'y crois pas une seconde à sa réussite. Il faudrait reprendre carrément la déclivité des tribunes existantes, et comment abriter ses nouvelles tribunes ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
la solution en attendant la fin de la crise (2032 environ) de Geneve tait, est et sera toujours la meilleure des solutions, une ville avec une vrai gare un aeroport et au moins 5 douanes pres de saint lulien qui peuvent la desservir, il y aussi les P+R etc.. pour les refractaires sur le refrain, ils nous piquent nos maisons, ils nous envahisse petit a petit, je suis daccord sur le fond, mais on parle de quoi au juste, de foot avec un beau stade ou c'est un forum immobilier ici ???
-
grogui74 - Buteur
C'est sûr que ce serait un magnifique écrin pour l'eTG ! Parce qu'il est beau tout de même ce stade ! L'eTG aurait un des plus beaux stades de Ligue 1 juste derrière ceux de l'Euro 2016.
C'est vrai que c'est la Suisse et que ce serait nouveau, mais ce serait une occasion unique de mettre en forme avec du concret pour une fois, l'idée de ce Grand Genève dont on nous rebat les oreilles. Oui, du concret ...
C'est vrai que c'est la Suisse et que ce serait nouveau, mais ce serait une occasion unique de mettre en forme avec du concret pour une fois, l'idée de ce Grand Genève dont on nous rebat les oreilles. Oui, du concret ...
- allez les croix
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC