- vouloir faire un stade plein c'est bien ( j'espere que les invitations sont destinés aux enfants du clubs du coin qui aime le foot )
- Car si c'est pour faire venir une grosse parti de pinguoins qui viendront plus aux matchs et qui en plus risque soit de vous critiqués soit de se plaindre du bruit ou je ne sais quoi franchement c'est pas terrible )
- en plus ce n'est pas responsabiliser les gens dans une societé ou tout le monde devient assisté, si ils sont pas capable de sortir 5 € pour venir encourager le club de leur region qu'ils restent chez eux devant Canal+ ( envoyez un petit mot les incitant à venir au stade avec un tarifs preferentiel de 5 € eu lieu de 10 ou 13 aurait ete plus judicieux )
- Puis juste pour faire parler les silencieux certains prennent cela comme un manque de respect des supporters qui ont tenu à bout de bras le soutien jusqu'au bout de ce club
- Désolé d'avoir un peu casser l'ambiance mais quand on aime on compte pas et surtout on dit ce qu'on pense, c'est pour autant que l'amour n'est pas la
l'indifference etant le pire des mepris j'espere que vous n'allez pas inviter 2000 indifferents dans le stade
Samedi les vrais supporters seront la pour encourager les Croix de Savoie

p.s et si j'ai pas ma place habituel vendredi attention je peux mordre