CdF - 16è de finale : USSA Vertou - Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'USSA Vertou?

Le sondage s’est terminé le Mar Jan 22, 2013 10:55 am

Victoire
12
86%
Nul (fin des prolongations)
2
14%
Défaite
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Re: CdF - 16è de finale : USSA Vertou - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dispo74 » Mar Jan 22, 2013 11:36 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
dispo74 a écrit:Après, quand on voit les résultats acquis cette saison en championnat au PDS, on peut aussi se poser la question de savoir si c'est un avantage ou pas de jouer ici ? :septique:

je pense que la Coupe et le championnat n'ont pas la même résonance pour le public annécien, surtout si on prend un gros, le souvenir du 3-0 face à Marseille est encore relativement présent dans les esprits

C'est sûr, une belle affiche contre un gros à Annecy ne serait pas pour me déplaire, on verra tout ça jeudi soir. Attendons sereinement le tirage.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mar Jan 22, 2013 11:39 pm

+ 1

:)

Je n'aurai pas dit mieux.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Mar Jan 22, 2013 11:42 pm

dalla favera a écrit:Un petit tour à EPINAL en 16em?

en 1/16ème l'année prochaine alors, mais en 1/8 ème je suis preneur :D
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 22, 2013 11:53 pm

Belle opération financière aussi grace au 8em
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mer Jan 23, 2013 12:01 am

dalla favera a écrit:Belle opération financière aussi grace au 8em

Tu oublies une petite chose , dalla favera ...

Le 8ème de finale aura lieu en milieu de semaine ... juste après avoir reçu Montpellier et avant d'aller à Toulouse...

Donc, le PDS sera-t-il plein si on accueille pour le 8ème de finale ?
Pas si sûr... la dernière fois qu'on a joué en semaine, c'était contre "3" .

rappel =

22ème journée (samedi 26 janvier 2013 à 20h00)
Croix de Savoie - Ajaccio

23ème journée (samedi 2 février 2013 à 20h00)
Bastia - Croix de Savoie

24ème journée (dimanche 10 février 2013 à 14h00)
Croix de Savoie - Marseille

25ème journée (16 février 2013)
Lorient - Croix de Savoie

26ème journée (23 février 2013)
Croix de Savoie - Montpellier

8èmes de finale de la coupe de France (26 et 27 février 2013)

27ème journée (02 mars 2013)
Toulouse - Croix de Savoie

:pouce:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Savoy Truffle » Mer Jan 23, 2013 12:02 am

Tanakeim a écrit:
Savoy Truffle a écrit:
dalla favera a écrit:A moins de se vautrer ce soir,LAQUAIT devrait aussi etre dans les buts contre AJACCIO

C'est vraiment dégueulasse pour Andersen, où est la fameuse égalité entre les gardiens dont Dupraz a tant de fois parlé

Est-ce qu'Andersen a été réglo avec le club en fin d'année quand bizarrement au moment où l'on parlait de ses envies d'ailleurs, il était annoncé "malade"? Ce genre de coïncidences, je n'y crois pas trop...

Wass a été malade en même temps que lui, et quand on sait à quel point les deux joueurs sont proches (et leurs familles par la même occasion) c'est tout a fait probable que l'un est refilé un virus à l'autre. Et aux dernières nouvelles Wass n'a jamais eu d'envie d'ailleurs, ni aucune raison de faire semblant d'être malade (c'est un des seul titulaire indiscutable de l'équipe, un des premier nom que Dupraz doit écrire sur la feuille de match juste après celui de capitaine Sorlin). Donc si Andersen n'a pas été "réglo" comme tu sembles le penser ce n'est pas en fin d'année mais plutôt pour la reprise. Je développe.
Si tu crois vraiment à une "simulation" (ça veut dire que tu remets quand même en cause les compétences des médecins du club, pas très rassurant tout ça...) ça devient le débat de qui était là en premier, l'oeuf ou la poule? Andersen est retourné sur le banc après la mauvaise série du 0-4 contre Toulouse, 0-2 contre Lille et 2-1 à Sochaux. Il était donc à même d'espérer retrouver une place de titulaire après la déroute à Paris (4 buts encaissés) et surtout celle encore plus grande à Nice (3 buts encaissés après avoir mené 2-0, avec un dernier but où Laquait tourne la tête face au gamin de 16 ans) puis le match perdu 2-1 à Valenciennes. Voyant que Dupraz avait quand même la ferme intention de titulariser Laquait à Amiens pour la reprise ce n'est pas impossible que cela l'ait fortement affecté et que ça l'ait rendu "malade" (seul match où l'on peut réellement douter de sa franchise, Wass ayant lui même manqué les derniers matchs de la saison face à Nice et Valenciennes).
Mais bon de là à dire qu'il n'est pas réglo, il y a quand même de la marge. S'il avait voulu planter l'équipe il aurait fait semblant d'être malade pour le match contre Lyon pour faire pression. Et c'est totalement ce qu'il n'a pas fait : implication maximale, attitude irréprochable sur le terrain et très bon match (qui plus est avec une charnière totalement expérimentale et a moitié inexpérimentée devant lui).

Sinon bravo aux Croix pour cette belle victoire ce soir (pour rester dans le sujet de la discussion quand même). C'est fou comme les années se suivent et se ressemblent (victoire plus qu'à l'arrachée à Metz puis victoire relativement tranquille à Valence / rebelote un an après cette fois ci à Amiens et Vertou). Si ça pouvait nous lancer comme l'année dernière et nous permettre de faire une phase retour à 28 points ça serait génial!
Savoy Truffle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar annecy2012 » Mer Jan 23, 2013 12:02 am

Le programme du mois qui vient est VRAIMENT CORSé , je trouve !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Mer Jan 23, 2013 12:06 am

Savoy Truffle a écrit:
Tanakeim a écrit:
Savoy Truffle a écrit:C'est vraiment dégueulasse pour Andersen, où est la fameuse égalité entre les gardiens dont Dupraz a tant de fois parlé

Est-ce qu'Andersen a été réglo avec le club en fin d'année quand bizarrement au moment où l'on parlait de ses envies d'ailleurs, il était annoncé "malade"? Ce genre de coïncidences, je n'y crois pas trop...

Wass a été malade en même temps que lui, et quand on sait à quel point les deux joueurs sont proches (et leurs familles par la même occasion) c'est tout a fait probable que l'un est refilé un virus à l'autre. Et aux dernières nouvelles Wass n'a jamais eu d'envie d'ailleurs, ni aucune raison de faire semblant d'être malade (c'est un des seul titulaire indiscutable de l'équipe, un des premier nom que Dupraz doit écrire sur la feuille de match juste après celui de capitaine Sorlin). Donc si Andersen n'a pas été "réglo" comme tu sembles le penser ce n'est pas en fin d'année mais plutôt pour la reprise. Je développe.
Si tu crois vraiment à une "simulation" (ça veut dire que tu remets quand même en cause les compétences des médecins du club, pas très rassurant tout ça...) ça devient le débat de qui était là en premier, l'oeuf ou la poule? Andersen est retourné sur le banc après la mauvaise série du 0-4 contre Toulouse, 0-2 contre Lille et 2-1 à Sochaux. Il était donc à même d'espérer retrouver une place de titulaire après la déroute à Paris (4 buts encaissés) et surtout celle encore plus grande à Nice (3 buts encaissés après avoir mené 2-0, avec un dernier but où Laquait tourne la tête face au gamin de 16 ans) puis le match perdu 2-1 à Valenciennes. Voyant que Dupraz avait quand même la ferme intention de titulariser Laquait à Amiens pour la reprise ce n'est pas impossible que cela l'ait fortement affecté et que ça l'ait rendu "malade" (seul match où l'on peut réellement douter de sa franchise, Wass ayant lui même manqué les derniers matchs de la saison face à Nice et Valenciennes).
Mais bon de là à dire qu'il n'est pas réglo, il y a quand même de la marge. S'il avait voulu planter l'équipe il aurait fait semblant d'être malade pour le match contre Lyon pour faire pression. Et c'est totalement ce qu'il n'a pas fait : implication maximale, attitude irréprochable sur le terrain et très bon match (qui plus est avec une charnière totalement expérimentale et a moitié inexpérimentée devant lui).

Sinon bravo aux Croix pour cette belle victoire ce soir (pour rester dans le sujet de la discussion quand même). C'est fou comme les années se suivent et se ressemblent (victoire plus qu'à l'arrachée à Metz puis victoire relativement tranquille à Valence / rebelote un an après cette fois ci à Amiens et Vertou). Si ça pouvait nous lancer comme l'année dernière et nous permettre de faire une phase retour à 28 points ça serait génial!

C'est clair ! Je partage totalement ton point de vue !

Vive les danois !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Tanakeim » Mer Jan 23, 2013 12:16 am

Je posais surtout la question Savoy Truffle, je n'ai pas le dossier sous les yeux. Je trouvais juste certaines choses bizarres.
Après, Andersen même si je ne connais pas le bonhomme ne semble pas être un mauvais gars.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 23, 2013 9:13 am

annecy2012 a écrit:
dalla favera a écrit:Belle opération financière aussi grace au 8em

Tu oublies une petite chose , dalla favera ...

Le 8ème de finale aura lieu en milieu de semaine ... juste après avoir reçu Montpellier et avant d'aller à Toulouse...

Donc, le PDS sera-t-il plein si on accueille pour le 8ème de finale ?
Pas si sûr... la dernière fois qu'on a joué en semaine, c'était contre "3" .

rappel =

22ème journée (samedi 26 janvier 2013 à 20h00)
Croix de Savoie - Ajaccio

23ème journée (samedi 2 février 2013 à 20h00)
Bastia - Croix de Savoie

24ème journée (dimanche 10 février 2013 à 14h00)
Croix de Savoie - Marseille

25ème journée (16 février 2013)
Lorient - Croix de Savoie

26ème journée (23 février 2013)
Croix de Savoie - Montpellier

8èmes de finale de la coupe de France (26 et 27 février 2013)

27ème journée (02 mars 2013)
Toulouse - Croix de Savoie

:pouce:

Tu oublis une petite chose ANNECY 2012,il y a une dotation de la fédé à chaque tour et le fait d'etre en 8em doit nous rapporter au alentour des 100 000 EUR (à vérifier).
Je ne parlais certainememt pas d'un 8em au PDS,on va attendre le tirage pour celà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Mer Jan 23, 2013 9:36 am

Bonjour à tous,
Et bien nous pouvons dire que les évènements vont dans le bon sens (près de chez vous comme disent nos banquiers Agricole). :ouf:
Après le tonnerre de Brest ,les Croix ont rugit afin de dompté un Lyon et ont retrouvé toutes leur Vertus afin de prendre le chemin dans la bonne direction, celui qui mène au bonheur et à la réussite.
Bravo à eux et vive les Croix de Savoie :love:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar yeca » Mer Jan 23, 2013 12:20 pm

en 2010-2011 la qualif en 8emes était de 60 000 euros
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Mer Jan 23, 2013 12:41 pm

Ce qui faisait un total de 142 000 euros. Mais le problème avec la coupe c'est que souvent une grosse partie de cet argent par dans les primes pour les joueurs, au final il reste pas grand chose.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 23, 2013 1:24 pm

Tanakeim a écrit:Je posais surtout la question Savoy Truffle, je n'ai pas le dossier sous les yeux. Je trouvais juste certaines choses bizarres.
Après, Andersen même si je ne connais pas le bonhomme ne semble pas être un mauvais gars.

Le probléme d'ANDERSEN est qu'il n'accepte pas la concurrence et qu'il a beaucoup de mal à analyser ses matchs
S'il ne retrouve rien à redire sur ses performances,alors tans mieux pour lui.
Lorsque LAQUAIT est sorti de l'équipe,on ne l'a pas entendu se plaindre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Jan 23, 2013 1:38 pm

Techniquement, on entend pas non plus Andersen se plaindre. En tout cas on a pas de citation de lui dans ce sens
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 23, 2013 2:20 pm

dalla favera a écrit:
Tanakeim a écrit:Je posais surtout la question Savoy Truffle, je n'ai pas le dossier sous les yeux. Je trouvais juste certaines choses bizarres.

Le probléme d'ANDERSEN est qu'il n'accepte pas la concurrence et qu'il a beaucoup de mal à analyser ses matchs
S'il ne retrouve rien à redire sur ses performances,alors tans mieux pour lui.
Lorsque LAQUAIT est sorti de l'équipe,on ne l'a pas entendu se plaindre

Peut être Andersen a-t-il l'impression qu'on passe plus de chose à Laquait qu'à lui même ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Mer Jan 23, 2013 6:37 pm

Qu il s en aille andersen de toute façon c est une passoire ,perso a moi il ne va pas me manquer ....
fred
Attaquant
Attaquant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC