Mercato hivernal 2013
Voir le premier message non lu • 821 messages
• Page 27 sur 42 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 42
Re: Mercato hivernal 2013
je doute que ça vende bcps de maillots, et puis je préfère un maillot Barbosa que Govou...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
A son arrivée,oui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Si Sagbo rêve de partir et qu'Andersen a la tête ailleurs, elle a deux extrémités foireuses notre equipe.
Les dirigeants voient ça comme nous j'espere !
Les dirigeants voient ça comme nous j'espere !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
yeca a écrit:iras a écrit:yeca a écrit:Je dois l'avouer aussi, je comprends pas ce déferlement sur Sagbo. Certes il ne marque pas beaucoup. Mais il abat beaucoup de boulôt, ce qui explique qu'il soit moins souvent placé pour marquer.
Bon si je comprends bien :
Il fait "bien" le boulot, il ne peut pas marquer, il se traine sur la pelouse et direction la ligue 2.
Je veux dire : il joue souvent très seul en pointe, reçoit souvent des ballons longs et arrive plutôt bien à le conserver, mais dans cette situation dur de faire le job seul face à 3 défenseurs. C'est pas un attaquant de profondeur, il n'en a pas la vitesse. Il a la puissance.
Après là où je suis d'accord, c'est qu'il n'est pas assez présent sur les autres "modes" d'attaque comme sur les centres par exemple.
yeca, je crois que tu es bien le seul forumeur présent sur ce forum à trouver SAGBO bon en ce moment .
yannick se traine depuis un an bientôt ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
jeanbale a écrit:solidarité entre Yannick
Qui sait ?
lol

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
yeca a écrit:Je dois l'avouer aussi, je comprends pas ce déferlement sur Sagbo. Certes il ne marque pas beaucoup. Mais il abat beaucoup de boulôt, ce qui explique qu'il soit moins souvent placé pour marquer.
Je suis d'accord avec ça, Sagbo est continuellement envoyé au "casse pipe", dos au but, sur ces longs ballons venus de la défense centrale.
3 fois sur 4 voir plus il parvient à prendre le ballon et à le conserver pour en faire souvent quelque chose de bien.
A 10 contre 11 hier pendant 70mn pour lui, je pense qu'il est normal qu'Adnane apparaisse plus percutant à son entrée et heureusement, d'autant plus que Sagbo a pesé sur la défense avant lui.
Sur le match d'hier, mis à part quelques mauvais placements et HJ je pense qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Il n'a pas marqué beaucoup cette saison mais il n'y a pas grand chose a reprocher dans son implication à mon avis.
Modifié en dernier par Croix de savoiñho le Dim Jan 13, 2013 8:05 pm, modifié 2 fois.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
On peut pas comparer SAgbo et Adnane, ils n'ont pas le même jeu. Adnane est plus technique, donc forcément on a toujours l'impression qu'il apporte plus.
Mais au même titre que Ninkovic va faire du bien par sa conservation et par le fait que l'équipe va moins balancer et plus construire, Sagbo permet que le ballon ne revienne pas trop vite, ce qui à force épuise les défenseurs et provoque des buts.
Mais au même titre que Ninkovic va faire du bien par sa conservation et par le fait que l'équipe va moins balancer et plus construire, Sagbo permet que le ballon ne revienne pas trop vite, ce qui à force épuise les défenseurs et provoque des buts.
-
yeca - Buteur
En gros, Sagbo ,c'est un genre de Brandao...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Même pas drôle !
Sochaux apprécie Kahlenberg
(ma source = eurosport.fr)
Publié le 13/01/2013 à 18:39, mis à jour le 13/01/2013 à 18:40
En quête d’un milieu de terrain, le FC Sochaux piste Thomas Kahlenberg selon le quotidien Le Pays. Le Danois, auteur d’une bonne deuxième moitié de saison avec Evian l’an passé, a été très peu utilisé depuis son retour à Wolfsburg.
Sochaux apprécie Kahlenberg
(ma source = eurosport.fr)
Publié le 13/01/2013 à 18:39, mis à jour le 13/01/2013 à 18:40
En quête d’un milieu de terrain, le FC Sochaux piste Thomas Kahlenberg selon le quotidien Le Pays. Le Danois, auteur d’une bonne deuxième moitié de saison avec Evian l’an passé, a été très peu utilisé depuis son retour à Wolfsburg.
- annecy2012
- Buteur
Croix de savoiñho a écrit:yeca a écrit:Je dois l'avouer aussi, je comprends pas ce déferlement sur Sagbo. Certes il ne marque pas beaucoup. Mais il abat beaucoup de boulôt, ce qui explique qu'il soit moins souvent placé pour marquer.
Je suis d'accord avec ça, Sagbo est continuellement envoyé au "casse pipe", dos au but, sur ces longs ballons venus de la défense centrale.
3 fois sur 4 voir plus il parvient à prendre le ballon et à le conserver pour en faire souvent quelque chose de bien.
A 10 contre 11 hier pendant 70mn pour lui, je pense qu'il est normal qu'Adnane apparaisse plus percutant à son entrée et heureusement, d'autant plus que Sagbo a pesé sur la défense avant lui.
Sur le match d'hier, mis à part quelques mauvais placements et HJ je pense qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Il n'a pas marqué beaucoup cette saison mais il n'y a pas grand chose a reprocher dans son implication à mon avis.
c pas possible, on voit pas le meme joueur !? sagbo a pris le melon depuis la saison derniére ou il amis 10 buts, il s'est vu en angleterre, riche comme crésus, fashion victime et tout le tralala! des qu'il a 3 jours de repos, il part en angleterre ! seulement il est tjs là, ne fait plus rien , à perdu sa valeur marchande et plus personne en veut ! si un club anglais le voulait reellement, il serait allé au clash et serait parti comme tous joueur souhaitant quitté un club! sauf qu' avec 2 buts en 6 mois, une implication limite, aucun effort si on lui met pas le ballon dans les pieds , personne en veut ( sauf peut etre en tant que remplaçant ) pour suivre un peu la premiére league, si il met aussi peu de gnaque ds son jeu qu'à l' eTG ; les défenseurs anglais vont lui marcher sur la gueule et il va se faire démonter en 1 mois!
La solution : qu'il se bouge et parte cet été faire la star de l'autre coté de la manche !
J'ai entendu le président sur Ods je crois qui disait que le club aprés le recrutement de ninkovic et d'un défenseur ( surement betao ) n'aurait pas les moyens de prendre un attaquant ! et ben on est pas dans la merde alors ! pourvu que la tunisie se fasse sortir fissa à la can
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
barbatruc a écrit:si un club anglais le voulait reellement, il serait allé au clash et serait parti comme tous joueur souhaitant quitté un club!
C'est un procès d'intention. Barbosa qui voulait se barrer aux USA après un an chez nous est-il selon toi un méchant mercenaire qui serait allé au clash si on avait insisté de l'autre côté de l'Atlantique ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
En fait le débat sur Sagbo réside pas mal sur le nombre de buts qu'il marque
Je trouve que vous pensez que c'est un facteur super décisif, moi nettement moins.
Après, à savoir où se situe le curseur...
Je trouve que vous pensez que c'est un facteur super décisif, moi nettement moins.
-
yeca - Buteur
Je suis assez d'accord avec toi. Et a priori il serait la deuxième cible de l'OM pour remplacer Remy, après Maïga.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'on n'aura moins d'argent qu'en le vendant l'été dernier, et qu'on doit en donner la moitié àn Monaco.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'on n'aura moins d'argent qu'en le vendant l'été dernier, et qu'on doit en donner la moitié àn Monaco.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
yeca a écrit:En fait le débat sur Sagbo réside pas mal sur le nombre de buts qu'il marque
Le curseur... euh ... ce soir, il se situe en ligue 2 !

- annecy2012
- Buteur
Sagbo déçoit beaucoup, n'apporte plus ce qu'il a su apporter la saison passée, c'est le constat. J'aimerais bien retrouver le joueur que l'on a connu et qui était performant, mais il ne faut pas se voiler la face, il n'est plus contributeur comme avant. La question, que c'est-il passé après le départ de Casoni? Pourquoi est-il aussi flegmatique et peu motivé, c'est l'impression qu'il donne. C'est avant tout son attitude qui exaspère les supporters qui l'attaque sur ce forum. Ils regrettent de voir un tel gâchis, pourquoi n'a-'il plus envie? La balle est dans son camp.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Vindeus a écrit:barbatruc a écrit:si un club anglais le voulait reellement, il serait allé au clash et serait parti comme tous joueur souhaitant quitté un club!
C'est un procès d'intention. Barbosa qui voulait se barrer aux USA après un an chez nous est-il selon toi un méchant mercenaire qui serait allé au clash si on avait insisté de l'autre côté de l'Atlantique ?
Je crois que les 2 hommes sont totalement différents. Sabot est très jeune et prend le melon au quart de tour! Barbosa est âgé , à du vécu, est en fin de carrière et à sûrement une éducation très différente de celle de Yannick et pas les mêmes valeurs! C tout !enfin c mon avis
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
-
barbatruc - Milieu
Son agent ne doit pas beaucoup l'aider dans ce sens
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
D'accord yeca on ne juge pas exclusivement un avant centre avec son nombre de buts, mais l'an dernier jusqu au printemps il etait influent dans le jeu, dos au but dans le pressing, jeu en deviation et conservation du ballon bien leché, et la ....plus rien ni dans les stats ni dans le jeu, donc oui il doit descendre dans la hierarchie des attaquants...pour je l'espere mieux rebondir par la suite.
-
grogui74 - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC