Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar badaboooom » Dim Jan 13, 2013 2:46 pm

Ils ne veulent pas nous le prêter à nous ??? :crying:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ska/342084

Puisque sois disant une rumeur peut faire capoter un contrat, elle ne peux pas aussi le créer ce contrat? Allez, on lance la rumeur pour voir? Annecy2012, on compte sur toi pour la propagation !! lol :D
Modifié en dernier par badaboooom le Dim Jan 13, 2013 2:58 pm, modifié 1 fois.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Dim Jan 13, 2013 2:57 pm

Je dois l'avouer aussi, je comprends pas ce déferlement sur Sagbo. Certes il ne marque pas beaucoup. Mais il abat beaucoup de boulôt, ce qui explique qu'il soit moins souvent placé pour marquer.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Dim Jan 13, 2013 3:06 pm

yeca a écrit:Je dois l'avouer aussi, je comprends pas ce déferlement sur Sagbo. Certes il ne marque pas beaucoup. Mais il abat beaucoup de boulôt, ce qui explique qu'il soit moins souvent placé pour marquer.

Bon si je comprends bien :
Il fait "bien" le boulot, il ne peut pas marquer, il se traine sur la pelouse et direction la ligue 2.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Dim Jan 13, 2013 3:12 pm

iras a écrit:
yeca a écrit:Je dois l'avouer aussi, je comprends pas ce déferlement sur Sagbo. Certes il ne marque pas beaucoup. Mais il abat beaucoup de boulôt, ce qui explique qu'il soit moins souvent placé pour marquer.

Bon si je comprends bien :
Il fait "bien" le boulot, il ne peut pas marquer, il se traine sur la pelouse et direction la ligue 2.

Je veux dire : il joue souvent très seul en pointe, reçoit souvent des ballons longs et arrive plutôt bien à le conserver, mais dans cette situation dur de faire le job seul face à 3 défenseurs. C'est pas un attaquant de profondeur, il n'en a pas la vitesse. Il a la puissance.

Après là où je suis d'accord, c'est qu'il n'est pas assez présent sur les autres "modes" d'attaque comme sur les centres par exemple.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 13, 2013 3:22 pm

dispo74 a écrit:
chatillon a écrit:ODS radio vient de parler de pourparlers bien avancés pour faire venir le défenseur de Kiev, Betao.
S'il est de la même classe que Ninkovic, il faut foncer. Si ça coince pour une histoire de transport, je vais le chercher, pas de problème, je suis sûr que ma titine fera l'aller et le retour sans problème :happy:
Pour être sérieux, vu ses stats en Ukraine ce doit être pas mal. Deux joueurs du Dynamo de Kiev ici ? ce serait un sacré coup :love: croisons les doigts :trefle:

Tua as raison car franchement dynamo kiev ce n'est quand même pas de la merde comme équipe, et ces joueurs ont un certain niveau :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 13, 2013 3:23 pm

dispo74 a écrit:
DahutGoofy a écrit:
Je comprend de plus en plus pourquoi l'AS Monaco s'en est séparé.
En plus c'est l'attaquant qui a eu le plus de temps de jeu.

Le pire, c'est que les qualités et les moyens de réussir, il les possèdent. Le problème c'est qu'il ne fait pas les efforts, il ne sait pas se surpasser et s'arracher. Je ne sais plus quoi penser de ce joueur :septique:

A vrai dire j'ai galement un avis mitigé et je suis perdu avec lui :chut:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Dim Jan 13, 2013 3:23 pm

munegu74 a écrit:Ca critique beaucoup Sagbo a juste titre mais que dire de Berigaud... perso je le trouve déplorable depuis le début de la saison....

Sagbo c'est dans la tête qu'il est mauvais, il l'a pas l'envie. Bérigaud c'est un peu le contraire, il a l'envie mais pas la technique. Il rate beaucoup je trouve et prends souvent les mauvaises décisions.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 13, 2013 3:25 pm

Alan74600 a écrit:
aravis74230 a écrit:Si seulement un vrai entraineur pouvait venir !!! Et avec une bonne vue pour s'apercevoir que Sagbo n'a pas le niveau de la Ligue 1!!!

Le niveau il ne l'a peut être pas mais pour moi vu que les seuls ballons qu'il a joué sont des transversales ou les dégagements qui lui tombent sur la tête ça devient compliqué pour lui. Je lui reproche juste son manque d'implication sur le pressing. L'année dernière l'animation offensive n'était pas la même.

Je suis tout à fait d'accord
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 13, 2013 3:27 pm

Il est meilleur quand KHELIFA est là
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 13, 2013 3:29 pm

flow73 a écrit:
munegu74 a écrit:Ca critique beaucoup Sagbo a juste titre mais que dire de Berigaud... perso je le trouve déplorable depuis le début de la saison....

Sagbo c'est dans la tête qu'il est mauvais, il l'a pas l'envie. Bérigaud c'est un peu le contraire, il a l'envie mais pas la technique. Il rate beaucoup je trouve et prends souvent les mauvaises décisions.

C'est aussi dans la tête bérigaud car l'année dernière il en a réussi des gestes souvient toi contre VA
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 13, 2013 3:30 pm

dalla favera a écrit:Il est meilleur quand KHELIFA est là

Ouai et malheureusment il est à la CAN :sad:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Dim Jan 13, 2013 3:33 pm

Sagbo voulait absolument aller en Angleterre déjà cet été, il a été déçu et il n'est depuis pas totalement dans sa tête dans le projet de l'eTG. Si tu espère toujours bouger d'un mercato à l'autre, tu n'as jamais vraiment la tête à son boulot du moment !
Je me répète, mais l'exercice de reprise de volée que j'ai vu l'autre jour à Gaillard (avant Amiens) était d'une qualité bien moyenne (sauf Govou et à un degré moindre Adnane), et Sagbo y était pour beaucoup, pas de concentration, pas d'application, trop de nonchalance. Bon, on peut dire que c'était une fin d'entraînement décontractée, mais quand même ... Ceci-dit, Bérigaud était assez catastrophique aussi.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar flow73 » Dim Jan 13, 2013 3:44 pm

ETGFC74 a écrit:
flow73 a écrit:

C'est aussi dans la tête bérigaud car l'année dernière il en a réussi des gestes souvient toi contre VA

Il est pas incapable mais je pense qu'il serait peut-être plus utile en joker... Mais bon a l'heure actuel il y a pas trop le choix.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar kersauson » Dim Jan 13, 2013 3:49 pm

Sagbo m'a usé cette saison. Malgré sa taille il ne prends pas un ballon de la tête, il lui faut le ballon dans les pieds sinon, il faut courrir et ca l'emballe pas comme idée.

A la place des dirigeants, j'accepterai les offres qui se présenteraient. Mais y en aurait il vu ces prestations, ca m'étonnerait

Mais bon on a des lacunes dans toutes les lignes. Un gardien remplacant douteux, rarement décisif, ca promet à Lyon, et qui à la tete ailleurs. Toujours pas d'arrière gauche, et ça depuis des années, personne ne s'est jamais imposé à ce poste.

Au milieu, je m'interroge toujours sur le niveau de TIE BI, un clone de Kaboré.

Et devant c'est le désert, des occasions en pagaille hier, mais jamais le sentiment que l'une d'entre elles va aller au fond (même si Thébaux à fait un grand match, la plupart de ses arrêts était des frappes sur lui, pas d'arrets exceptionnels à part peu être sa sortie dans les pieds d'N'Sikulu).

Bref de quoi être largement inquiet d'ici la fin de saison
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Dim Jan 13, 2013 3:52 pm

ce qui est inquiétant c'est qu'un de nos meilleurs joueur à 37ans...
Et si jamais on devais descendre en L2, pour un club non structuré comme le notre, on n'est pas près de remonter, voir, on à de grandes chances de descendre bien plus bas... si on descend, on perd tout l'effectif quasiment.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 13, 2013 4:02 pm

badaboooom a écrit:ce qui est inquiétant c'est qu'un de nos meilleurs joueur à 37ans...
Et si jamais on devais descendre en L2, pour un club non structuré comme le notre, on n'est pas près de remonter, voir, on à de grandes chances de descendre bien plus bas... si on descend, on perd tout l'effectif quasiment.

Si l'on veut pérenniser le club en L1, chaque année tu dois investir dans des plus jeunes pour abaisser la moyenne d'âge de l'équipe. Si tu descends c'est tout une génération d'anciens qui sera en fin de cycle, alors que les meilleurs jeunes partiront....comme nos espoirs et les supporters. Et cela arrive au moins à 3 clubs chaque saison. :septique:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Dim Jan 13, 2013 4:09 pm

Éxact, et si l'on perd les "anciens " , nos "meilleurs", et nos "meilleurs jeunes" adieu Barbosa, rabiu, Wass, tie bi DDD, khlifa, Sagbo, et bcps d'autres. on se fait "repasser comme des cav" (voir films d'Audiard) si on descend!^^
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 13, 2013 5:04 pm

Et çà fait 2 ans que l'on grille une partie de nos cartouches avec Sieur Govou, alors que l'on en aurait eu 2 pour le prix d'1 :blink:
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 13, 2013 5:49 pm

GOVOU,çà fait vendre des maillots
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 13, 2013 5:58 pm

çà se saurait et on l'aurait vu à la ville et à la campagne
jeanbale
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC