Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 13, 2013 12:34 am

chatillon a écrit:ODS radio vient de parler de pourparlers bien avancés pour faire venir le défenseur de Kiev, Betao.
S'il est de la même classe que Ninkovic, il faut foncer. Si ça coince pour une histoire de transport, je vais le chercher, pas de problème, je suis sûr que ma titine fera l'aller et le retour sans problème :happy:
Pour être sérieux, vu ses stats en Ukraine ce doit être pas mal. Deux joueurs du Dynamo de Kiev ici ? ce serait un sacré coup :love: croisons les doigts :trefle:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Dim Jan 13, 2013 12:37 am

Si seulement un vrai entraineur pouvait venir !!! Et avec une bonne vue pour s'apercevoir que Sagbo n'a pas le niveau de la Ligue 1!!!
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar DahutGoofy » Dim Jan 13, 2013 12:58 am

aravis74230 a écrit:Si seulement un vrai entraineur pouvait venir !!! Et avec une bonne vue pour s'apercevoir que Sagbo n'a pas le niveau de la Ligue 1!!!

Je comprend de plus en plus pourquoi l'AS Monaco s'en est séparé.
En plus c'est l'attaquant qui a eu le plus de temps de jeu.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 13, 2013 1:09 am

DahutGoofy a écrit:
Je comprend de plus en plus pourquoi l'AS Monaco s'en est séparé.
En plus c'est l'attaquant qui a eu le plus de temps de jeu.

Le pire, c'est que les qualités et les moyens de réussir, il les possèdent. Le problème c'est qu'il ne fait pas les efforts, il ne sait pas se surpasser et s'arracher. Je ne sais plus quoi penser de ce joueur :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 7:07 am

aravis74230 a écrit:Si seulement un vrai entraineur pouvait venir !!! Et avec une bonne vue pour s'apercevoir que Sagbo n'a pas le niveau de la Ligue 1!!!

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Sagbo a le niveau de la ligue 1... oui, LARGEMENT ...
La saison dernière , il a marqué 9 buts lors des matchs aller , si ma mémoire ne me fait pas défaut. Ensuite Casoni est parti, et là, Sagbo est devenu un fantôme !

Donc, il a largement le niveau de la ligue 1 ...
Par contre, c'est une tête de mule , un "petit" capricieux (pour ne pas dire autre chose et pour rester poli) qui pête plus haut que ses fesses...

Sagbo est en train de passer à côté d'une bien meilleure carrière, car il fait preuve d'un mauvais état d'esprit...
Bref, au final, pas très intelligent, le garçon...

S'il croit qu'il va aller jouer en Angleterre en ne marquant que 2 buts cette saison, je crois qu' il REVE !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 13, 2013 11:32 am

D'après le Daubé d'aujourd'hui (version papier) Bétao arrive mardi.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 13, 2013 11:39 am

Il faudrait vite le qualifier pour LYON
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 13, 2013 11:43 am

dalla favera a écrit:Il faudrait vite le qualifier pour LYON

Pour ça, on peut compter sur le club, tout sera fait en temps et en heure, pas de souci. Après, il faudra que Kiev et la LFP suivent également dans les temps.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Dim Jan 13, 2013 11:47 am

Knup a écrit:
Edit: En fait j'ai rien dit, suffit de cliquer sur son pseudo + "ajouter à ma liste d''ignoré". Bienvenue dans la mienne!

Excellent ! Merci pour l'info Knup
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 13, 2013 11:53 am

Tu n'auras peut-etre pas besoin de le faire si l'OM bat SOCHAUX
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 13, 2013 11:54 am

Tu n'auras peut-etre pas besoin de le faire si l'OM bat SOCHAUX
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 13, 2013 12:00 pm

Parole...parole...tjs des mots encore des mots.......... :D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 13, 2013 1:27 pm

Le niveau il ne l'a peut être pas mais pour moi vu que les seuls ballons qu'il a joué sont des transversales ou les dégagements qui lui tombent sur la tête ça devient compliqué pour lui. Je lui reproche juste son manque d'implication sur le pressing. L'année dernière l'animation offensive n'était pas la même.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 13, 2013 1:31 pm

Hier les commentateurs, neutres, n'ont pas compris les sifflets pour Sagbo qu'ils ont trouvé bons. Comme quoi...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 13, 2013 1:37 pm

Vindeus a écrit:Hier les commentateurs, neutres, n'ont pas compris les sifflets pour Sagbo qu'ils ont trouvé bons. Comme quoi...

Perso je ne comprends jamais les sifflets. Même un joueur mauvais je ne le siffle pas. Sur le 1er quart d'heure à 11 contre 11 je l'avais trouvé bien et après l'expulsion c'est compliqué de juger un joueur qui ne reçoit aucun ballon de correct.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar aravis74230 » Dim Jan 13, 2013 1:53 pm

Concernant Sagbo, je ne parlais pas spécialement pour hier soir, mais pour sa saison en général.
Je le trouve nonchalant, ne faisant aucun effort pour avoir le ballon. Il faut lui donner dans les pieds, sinon, il ne va pas le jouer. Il ralentit le jeu, soit par un mauvais controle, soit par un manque d'implication. Il a un peu la grosse tête. Toutes ses envies de changer d'air lui ont donné des idées de joueur du siècle et de se sentir indispensable. Mais la réalité est là : 2 buts pour un avant-centre!!!
A sa décharge, les grands ballons balancés devant ne le favorisent pas, mais dans les pieds, il ne les joue pas plus!!!
Que faire? le laisser partir, à condition qu'un club le veuille? ou bien le faire jouer et espérer que les autres joueurs marquent?
Hier soir, j'ai trouvé Adnane plus technique et plus mobile. Il a été plus dangereux en 20 minutes que Sagbo en 70 minutes.
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar munegu74 » Dim Jan 13, 2013 2:14 pm

Ca critique beaucoup Sagbo a juste titre mais que dire de Berigaud... perso je le trouve déplorable depuis le début de la saison....
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar iras » Dim Jan 13, 2013 2:31 pm

munegu74 a écrit:Ca critique beaucoup Sagbo a juste titre mais que dire de Berigaud... perso je le trouve déplorable depuis le début de la saison....

A la décharge de Berigaud, ce n'est pas que je le trouve bon mais il me semble qu'il ne joue pas à son vrai poste.
Ce n'est pas le cas de Sagbo qui est avant-centre, et qui joue à ce poste avec le résultat que l'on connait (2 buts) !
Pas d'envie, rarement bien placé et presque systématiquement hors jeu.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Dim Jan 13, 2013 2:34 pm

Sagbo à la tete ailleurs, il ne veux plus jouer pour nous je pense, mais s'il veux changer d'air, il faut qu'il se montre,sinon, il ne risque pas de trouver preneur,! c'est comme un entretien d'embauche, il faut se vendre!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Dim Jan 13, 2013 2:43 pm

aravis74230 a écrit:Concernant Sagbo, je ne parlais pas spécialement pour hier soir, mais pour sa saison en général.
Je le trouve nonchalant, ne faisant aucun effort pour avoir le ballon. Il faut lui donner dans les pieds, sinon, il ne va pas le jouer. Il ralentit le jeu, soit par un mauvais controle, soit par un manque d'implication. Il a un peu la grosse tête. Toutes ses envies de changer d'air lui ont donné des idées de joueur du siècle et de se sentir indispensable. Mais la réalité est là : 2 buts pour un avant-centre!!!
A sa décharge, les grands ballons balancés devant ne le favorisent pas, mais dans les pieds, il ne les joue pas plus!!!
Que faire? le laisser partir, à condition qu'un club le veuille? ou bien le faire jouer et espérer que les autres joueurs marquent?
Hier soir, j'ai trouvé Adnane plus technique et plus mobile. Il a été plus dangereux en 20 minutes que Sagbo en 70 minutes.

ABSOLUMENT d'accord avec toi pour le CAS Sagbo !
D'autre part, je ne siffle jamais un joueur, j'aime pas, c'est mesquin (d'ailleurs je ne sais pas siffler)
Et Bérigaud, ça fait des lustres qu'on lui en demande beaucoup, entre revenir chercher les ballons, chose qu'il fait relativement bien, mais le jour où on le mettra DEVANT, son opporunisme et sa rapidité de frappe instantané feront un malheur. Bérigaud en pointe !!!
Pichot
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC