kant1forja74 a écrit:J'aurais préfèré voir tie bi sortir
ETGFC74 a écrit:kant1forja74 a écrit:J'aurais préfèré voir tie bi sortir
Tu es toujours de cet avis à la pause?
kant1forja74 a écrit:ETGFC74 a écrit:kant1forja74 a écrit:J'aurais préfèré voir tie bi sortir
Tu es toujours de cet avis à la pause?
Oui parce qu’on court toujours apres le score.
Meme si Tie Bi fait un bon match
Vindeus a écrit:Comment cette équipe brestoise peut nous prendre 6 points et être si loin de la zone de relégation ?
Vindeus a écrit:Au vu du match les sifflets me paraissent encore plus déplacés que d'habitude.
Quo d'evian a écrit:Vindeus a écrit:Comment cette équipe brestoise peut nous prendre 6 points et être si loin de la zone de relégation ?
Cette équipe brestoise a battu 3 fois l'eTG, en peu de temps. L'eTG n'a pas encore battu Brest en 4 matches.
annecy2012 a écrit:annecy2012 a écrit:![]()
Demain, je vois Brest nous faire des misères, comme ils l'avaient fait lors de la 38ème journée de la saison 2011-2012...
Je vois bien 1-0 pour Brest , but à la 47ème minute du match , but marqué par Raspentino.
Voilà mon pronostic , ce week-end.
Vraiment, ce match ETG-brest, je le sens mal...
5 joueurs à la CAN
Sorlin qui va jouer avec la main cassée, Govou incertain (après sa blessure lors deu dernier entrainement), le dicton du "jamais 2 sans 3"...
Et pour couronner le tout... JE VIENS DE DECOUVRIR QUE L ARBITRE DU MATCH était ... notre arbitre préféré , l'illustre Said Ennjimi ... !
Pour petit rappel, Ennjimi avait arbitré FC eTG - Toulouse le 20 octobre 2012.
Personnellement, Je déteste cet arbitre car il n'aime pas l'eTG.
Vindeus a écrit:Au vu du match les sifflets me paraissent encore plus déplacés que d'habitude.
barbatruc a écrit:Vindeus a écrit:Au vu du match les sifflets me paraissent encore plus déplacés que d'habitude.
je crois que les sifflets etaient adresses aux brestois qui jouaient la montre et aux arbitres.![]()
![]()
![]()
remardin a écrit:certains trouvent encore des excuses à cette équipe qui ne gagne quasiment jamais à domicile perso c'est fini se faire " endofer" par cette équipe de Brest est une honte - je comprends mieux notre perf contre Amiens
et Andersen un tir un but très régulier !
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités