Mercato hivernal 2013
Voir le premier message non lu • 821 messages
• Page 22 sur 42 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 42
Re: Mercato hivernal 2013
Annecy 2012 a écrit:Deuxièmement, je suis d'accord avec toi, dalla favera !
Certains d'entre vous SONT VRAIMENT des lapins de 6 semaines...
Les "lapins de 6 semaines" (que j'appelle ainsi, pour reprendre l'expression de dalla favera), ce sont tous les forumeurs présents ici qui croient que les transferts du FC eTG peuvent être faits , dans la transparence, au grand jour de tous les médias
Je voudrais te signaler que je n'ai jamais dit que les forumeurs étaient des lapins de six semaines,mais vu que tu le penses,à toi d'assumer.
Pour les transferts,rassure toi,la majorité d'entre nous sait comment celà se passe.Il faut savoir rester discret comme tu sais si bien le dire,mais alors pourquoi t'as ouvert ta grande bouche?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
1-Que le club se renseigne sur Malouda, c'est possible, se renseigner ne coute rien, tu peux te renseigner sur Messi en contactant le barça pour le club de ton village, ils vont juste te dire "intransférable", mais quand Malouda a du poser ses conditions salariale, ça n'a pas du aller plus loin qu'une prise de température, qu'un contact.
2-Quand un joueur avec un palmarès pareil est en manque de temps de jeu, il doit y avoir un sacré paquet de club qui se "renseignent" pas seulement le notre! j'imagine que Lyon a du sonder, d'autres clubs français, des club allemands, anglais, etc, alors dire que c'est le Dauphiné qui à fait capoter l'affaire, en révélant nos contacts avec le joueur ce qui aurai mis le nom de Malouda dans la tete de certains dirigeants de clubs concurrents,c'est à se pisser dessus!
les recruteurs n'ont pas besoin du dauphiné pour se dire "à oui, mince, Malouda ne joue plus, je vais me renseigner! ouf! heureusement que le dauphiné est là pour me souffler des noms, sinon, je n'y aurai jamais pensé!" Franchement! c'est leur job le recrutement!!!
Alors à la limite, pour un jeune joueur inconnu, dans un championnat pas trop médiatique (genre championnat dannois, serbe, belge,etc...) ok, si la presse balance le nom, là, ça peu attirer certains recruteurs à aller voir le joueur et faire capoter l'affaire, mais pas pour un nom si connu!
Et puis, si tu voulais éviter que l'affaire capote, tu n'aurai rien du dire du tout, parce qu'il y a des chance, au final, que les journaleux du dauphiné soient venu lire le forum, et les nom qui ont été balancés ici, avant de prendre le plus ronflant de ces nom, celui de Malouda, et de le mettre dans leur journal pour vendre un peu plus de papier.
Donc au final, c'est peut etre toi qui a fait foirer ce transfert! CQFD...
... Enfin, si ce transfert avait pu etre possible, mais à mon avis: 0.5% de chance que tout celà soit crédible... CQFD
Fin de l'épisode Annecy2012, fin de l'épisode Malouda, parlons de choses sérieuses... et crédibles!!!
2-Quand un joueur avec un palmarès pareil est en manque de temps de jeu, il doit y avoir un sacré paquet de club qui se "renseignent" pas seulement le notre! j'imagine que Lyon a du sonder, d'autres clubs français, des club allemands, anglais, etc, alors dire que c'est le Dauphiné qui à fait capoter l'affaire, en révélant nos contacts avec le joueur ce qui aurai mis le nom de Malouda dans la tete de certains dirigeants de clubs concurrents,c'est à se pisser dessus!
les recruteurs n'ont pas besoin du dauphiné pour se dire "à oui, mince, Malouda ne joue plus, je vais me renseigner! ouf! heureusement que le dauphiné est là pour me souffler des noms, sinon, je n'y aurai jamais pensé!" Franchement! c'est leur job le recrutement!!!
Alors à la limite, pour un jeune joueur inconnu, dans un championnat pas trop médiatique (genre championnat dannois, serbe, belge,etc...) ok, si la presse balance le nom, là, ça peu attirer certains recruteurs à aller voir le joueur et faire capoter l'affaire, mais pas pour un nom si connu!
Et puis, si tu voulais éviter que l'affaire capote, tu n'aurai rien du dire du tout, parce qu'il y a des chance, au final, que les journaleux du dauphiné soient venu lire le forum, et les nom qui ont été balancés ici, avant de prendre le plus ronflant de ces nom, celui de Malouda, et de le mettre dans leur journal pour vendre un peu plus de papier.
Donc au final, c'est peut etre toi qui a fait foirer ce transfert! CQFD...
... Enfin, si ce transfert avait pu etre possible, mais à mon avis: 0.5% de chance que tout celà soit crédible... CQFD
Fin de l'épisode Annecy2012, fin de l'épisode Malouda, parlons de choses sérieuses... et crédibles!!!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
yeca a écrit:Dupraz : "Pour Malouda c'est une rumeur, c'est farfelu"
CQFD
Même si je crois que les chances de venues de Malouda sont infimes, tu sais très bien qu'il est courant dans ce milieu qu'un dirigeant qualifie une rumeur de transfert de farfelue/non fondée/impossible/grotesque et que dans les jours suivants le transfert se fasse.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
badaboooom a écrit:Fin de l'épisode Annecy2012, fin de l'épisode Malouda, parlons de choses sérieuses... et crédibles!!!
Une chose est sûre, ce n'est pas pendant le mercato hivernal que se joue le championnat, encore moins le maintien, alors maintenant ne parlons plus que de foot : il est nécessaire que nos joueurs travaillent d'arrache-pied avec notre staff pour que le collectif aille le plus loin possible quelque soit le contexte (comme ça l'a été depuis 22 ans ou presque).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Salut à tous !
Nouveau sur le forum, mais ça fait un petit moment que je passe par ici fréquemment pour voir les actus des Croix !
Juste pour rajouter une info que je viens de voir sur eurosport :
EVIAN : VIVIANI POUR REMPLACER ANDERSEN : Jody Viviani, ancien gardien de l'ASSE et de Grenoble, intéresse Evian Thonon Gaillard. Selon nos informations, l'actuel portier du Skoda Xanthi (Grèce) pourrait remplacer Stephan Andersen, en instance de départ, comme doublure de Bertrand Laquait.
Je sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle ou pas ... La seule différence pour moi serait que je changerai de voisin !! Et oui les charmes de Messery attirent même les danois hahaha !
Nouveau sur le forum, mais ça fait un petit moment que je passe par ici fréquemment pour voir les actus des Croix !
Juste pour rajouter une info que je viens de voir sur eurosport :
EVIAN : VIVIANI POUR REMPLACER ANDERSEN : Jody Viviani, ancien gardien de l'ASSE et de Grenoble, intéresse Evian Thonon Gaillard. Selon nos informations, l'actuel portier du Skoda Xanthi (Grèce) pourrait remplacer Stephan Andersen, en instance de départ, comme doublure de Bertrand Laquait.
Je sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle ou pas ... La seule différence pour moi serait que je changerai de voisin !! Et oui les charmes de Messery attirent même les danois hahaha !
- yann74140
- Coupeur de citrons
Si ça se fait espérons que ça soit pour 6 mois, ou alors pour être 3e gardien la saison prochaine. Cet été l'achat d'un gardien titulaire de haut niveau doit être étudié à mon sens, Bertrand étant pour moi excellent dans le rôle de numéro 1 bis.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
il faut surtout peser au futur pour ce poste, Laquait est excellent, mais ne sera pas éternel !il faudrait un jeune prometteur qui puisse s'aguerrir aux côté de Laquait la saison prochaine, puis commencer à le titulariser certaines fois la saison suivante, et qu'il devienne titulaire la 3ème saison...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:il faut surtout peser au futur pour ce poste, Laquait est excellent, mais ne sera pas éternel !il faudrait un jeune prometteur qui puisse s'aguerrir aux côté de Laquait la saison prochaine, puis commencer à le titulariser certaines fois la saison suivante, et qu'il devienne titulaire la 3ème saison...
Ils ont recruter le jeune Mickaël Salamone en début saison il me semble... Qu'est qu'il advient de lui ??
- flow73
- Milieu
Autant pour moi, je l'avais... oublié! mea culpa ^^
Donc aucun besoin de ce coté du terrain!
Donc aucun besoin de ce coté du terrain!
-
badaboooom - Attaquant
Edit CSF : Message effacé, tu persistes et tu en remets une couche.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
annecy2012 a écrit:Dernier exemple en date : Si NINKOVIC a été présenté seulement cette semaine par Patrick , sachez que Milos NInkovic avait donné, dans le plus grand secret, son accord au FC eTG bien avant que les premières rumeurs de son arrivée au fc eTG circulent sur les sites internet (y compris du dauphiné libéré) ...
Oui, le transfert s'est en effet réalisé début décembre 2012, en vérité.
Voilà pour la petite histoire ... voilà mon dernier scoop jusqu'au prochain.
Ben voyons ! un scoop, facile de dire ça aujourd'hui.

D'une façon générale, j'ai de gros doutes sur tout ce que tu écris ici et je vais te dire pourquoi avec quelques exemples :
1° A l'occasion du match contre Valenciennes, tu nous avais dit que tu faisais le déplacement. Vu que tu nous avais fait part de ton voyage, je pensais logiquement qu'on aurait droit à un petit CR à ton retour. Mais rien, que dalle

2° La veille du match contre Nancy, tu nous disait que tu avais rencontré Muratori et que tu avais discuté avec lui. OK, mais je trouve étrange que le hasard t'envoie à Nancy ce jour là, étonnant non ?
3°Un autre jour, tu nous apprends que tu es sponsor du club. OK, pourquoi pas ? mais alors profites en pour nous présenter ta société, si société il y a, car elle mérite d'être connue.
4° Je veux pas revenir sur tous tes blabla de ton scoop " the star" mais je trouve qu'il y a beaucoup de contradictions dans tes dires comme certains l'ont souligné plus haut.
Pour terminer, si réellement tu as une "source" au club (ce que je ne crois pas une seconde) permet moi de te dire que ce n'est pas un gars de confiance. Je ne peux pas concevoir qu'un mec qui a des infos au club puisse les balancer aux copains dont tu fais (soit disant) parti. Le mec ne saurait pas garder un secret concernant le club ? donc pour moi il ne vaut rien.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Pascal Dupraz parle des recrues sur une petite vidéo de l'entrainement devant quelques supporters, dont le fidèle et sympathique Etienne.
http://alpes.france3.fr/2013/01/09/foot ... 77655.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
badaboooom a écrit:
Donc au final, c'est peut etre toi qui a fait foirer ce transfert! CQFD.!!
Bon sang, la demonstration de Badaboooom tient la route !!!

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
dispo74 a écrit:Pascal Dupraz parle des recrues sur une petite vidéo de l'entrainement devant quelques supporters, dont le fidèle et sympathique Etienne.
tiens, ce petit reportage me donne envie d'aller faire un tour du côté de Maxilly, tranquilou, comme je le faisais quand ils étaient près de chez moi à Amphion.
Pour en revenir à Milauche, j'espère qu'il ne nous fera pas déchanter lirsqu'on lui donnera sa chance, si tant est qu'on la lui donne !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
dispo74 a écrit:Pascal Dupraz parle des recrues sur une petite vidéo de l'entrainement devant quelques supporters, dont le fidèle et sympathique Etienne.
On peut noter la joie de vivre d'Andersen sur les dernières secondes. J'espère qu'une solution pourra être trouvée pour lui et pour le club.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:dispo74 a écrit:Pascal Dupraz parle des recrues sur une petite vidéo de l'entrainement devant quelques supporters, dont le fidèle et sympathique Etienne.
On peut noter la joie de vivre d'Andersen sur les dernières secondes. J'espère qu'une solution pourra être trouvée pour lui et pour le club.

T'es sérieux là ?
J'ai fait quelques centaines d'entraînement lorsque je jouais, dont je pense plus de la moitié comme gardien. Et quand on arrêtait un exercice e que je prenais des ballons au fond des filets, je n'avais pas nécessairement un sourire éclatant, au contraire, j'étais parfois fatigué, parfois je pensais à autre chose, et je faisais la même tête, ce n'était signe d'aucun problème. Ramasser des ballons au fond d'un but n'ayant rien d'exaltant je ne vois pas pourquoi il faudrait forcément montrer une joie de vivre hors du commun lorsqu'on le fait, surtout quand c'est tous les jours comme c'est le cas pour un gardien pro.
-
Vindeus - Idole du stade
Ca ne m etonnerait point que lille se renseigne sur andersen, ils viennet de se faire rembarrer par rudy riou, et notre ami stephan se rapprocherait de chez lui... c'est une idée pas une rumeur, hein je ne veux pas que l'on m'appelle annecy 2013.....
-
grogui74 - Buteur
Vindeus a écrit:Croix de savoiñho a écrit:dispo74 a écrit:Pascal Dupraz parle des recrues sur une petite vidéo de l'entrainement devant quelques supporters, dont le fidèle et sympathique Etienne.
![]()
T'es sérieux là ?
J'ai fait quelques centaines d'entraînement lorsque je jouais, dont je pense plus de la moitié comme gardien. Et quand on arrêtait un exercice e que je prenais des ballons au fond des filets, je n'avais pas nécessairement un sourire éclatant, au contraire, j'étais parfois fatigué, parfois je pensais à autre chose, et je faisais la même tête, ce n'était signe d'aucun problème. Ramasser des ballons au fond d'un but n'ayant rien d'exaltant je ne vois pas pourquoi il faudrait forcément montrer une joie de vivre hors du commun lorsqu'on le fait, surtout quand c'est tous les jours comme c'est le cas pour un gardien pro.
Soit...tu as sans doute raison, je pars également souvent du boulot avec cette même expression aussi.
Histoire de sourire un peu... ou pas....

http://www.youtube.com/watch?v=7SLtl5MQZRU
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC