annecy2012 a écrit:annecy2012 a écrit:Cette rumeur , reprise aujourd'hui par le dauphiné libéré ... je suis très sceptique.
Bref, pour être franc avec vous, je n'y crois pas une seconde...
Encore une rumeur du Dauphiné ...
Comme dirait l'autre , "Pauvre presse" !

Bravo et Merci au Dauphiné libéré et à leurs journalistes, pour leur discrètion légendaire ...
Après un week-end arrosé chez mes amis sellunois, j'ai reçu à l'instant, un gros "coup de bambou" sur la tête, en rallumant mon portable professionnel et en découvrant le sms de ma source !
dixit : " Le dauphiné libéré a fait capôté l'arrivée de Florent Malouda !!! "
Là, vraiment, JE SUIS vraiment TROP dégouttéééé !
Ma nuit va être longue longue longue...
The star, oui, était bel bien Florent Malouda, comme certains d'entre vous l'avaient suggéré ici.
Les négociations portaient sur un prêt de 6 mois et d'une option , et, finalement, se sont achevées le 4 janvier un peu avant 13h, après une nouvelle et dernière tentaive d'accord.
Florent Malouda (par le biais de son agent) s'est finalement désisté, et donc, Patrick Trotignon a dû se résoudre à jeter l'éponge.
Bref, retour au point de départ pour le staff des croix de Savoie !
Et donc, snif ! Florent Malouda ne foulera pas ce printemps, la pelouse du Parc des Sports d'Annecy ...
et donc, eTG FC recherche toujours son milieu de terrain...
La seule bonne nouvelle du week end , finalement, aura été cette franche rigolade avec mes amis helvètes...
sans oublier quand même le but salvateur in extremis de Cédric Cambon et la qualification aux tirs aux buts des roses face à Amiens.
Maintenant, il est l'heure que j'éteigne mon ordinateur ... car demain, ce n'est pas la même ... il faut aller au boulot !