Ah merci ! C'est de lui dont je parlais plus haut !kevinsavoyard a écrit:Ce jeune Kevin Vabariik me rapelle Sammy Oliech, qui a failli venir l'été dernier ! Vous ne trouvez pas ?
Mercato hivernal 2013
Voir le premier message non lu • 821 messages
• Page 19 sur 42 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 42
Re: Mercato hivernal 2013
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Bravo ! J'étais tout excité à l'idée de voir une futur pépite fouler la pelouse d'Annecy mais là, c'est la douche froide !
Bravo encore vous avez une sacré imagination !
Bravo encore vous avez une sacré imagination !

- Mikylerorky
- Remplaçant
- Mikylerorky
- Remplaçant
barbatruc a écrit:![]()
comme quoi meme sur ce forum de fervents supporters certains ont douté ! en effet ce joueur n'existe pas ; le but etait de montrer que n importe qui peut dire n importe quoi et que ça peut lancer une rumeur à 2 balles. j'ai qd meme reussi à trouver l'info sur twitter de ce prochain recrutement!!
tout ça montre bien que pour malouda, lampard, gattuso et toutes les autres stars c 'est pipo!!
Pipo ??? "Pippo" Inzaghi ?!? Et voilà, une rumeur de plus...
En tout cas, cela faisait un bail que je n'étais point venu sur ce forum, mais je vois que vous avez toujours le mot pour rire. J'adore !
-
Nix - Idole du stade
Tanakeim a écrit:Pour le DL :
Le PSG veut dégraisser son effectif et serait disposé à nous prêter Bodmer pour les 6 prochains mois.
Le nouveau Poulsen, c'est lui!
Ca se serait un vrai bon coup. Joueur sérieux et solide. Avec lui, pas de quoi grimper aux rideaux, mais jamais déçu.
J'ai qand même un peu de mal à y croire, cela dit.
- tonton gegene
- Attaquant
ça dépendra de qui paie le salaire surtout...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Cissé, Lampard, Malouda, Bodmer niveau salaire, c'est impossible! ne rêvez pas trop quand même messieurs!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
ça sert à rien de donner à chaque fois des suppositions si on est à peu près sûr que ça ne va pas se faire , car déjà personne n'en parle...

-
ETGFC74 - Buteur
annecy2012 a écrit:flow73 a écrit:C'est peut-être pas lui "the star" mais la rumeur s’amplifie.
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/etg-letonnante-rumeur-malouda_sto3554012/story.shtml
Cette rumeur , reprise aujourd'hui par le dauphiné libéré ... je suis très sceptique.
Bref, pour être franc avec vous, je n'y crois pas une seconde...
Encore une rumeur du Dauphiné ...
Comme dirait l'autre , "Pauvre presse" !
Bravo et Merci au Dauphiné libéré et à leurs journalistes, pour leur discrètion légendaire ...
Après un week-end arrosé chez mes amis sellunois, j'ai reçu à l'instant, un gros "coup de bambou" sur la tête, en rallumant mon portable professionnel et en découvrant le sms de ma source !
dixit : " Le dauphiné libéré a fait capôté l'arrivée de Florent Malouda !!! "

Là, vraiment, JE SUIS vraiment TROP dégouttéééé !
Ma nuit va être longue longue longue...

The star, oui, était bel bien Florent Malouda, comme certains d'entre vous l'avaient suggéré ici.
Les négociations portaient sur un prêt de 6 mois et d'une option , et, finalement, se sont achevées le 4 janvier un peu avant 13h, après une nouvelle et dernière tentaive d'accord.
Florent Malouda (par le biais de son agent) s'est finalement désisté, et donc, Patrick Trotignon a dû se résoudre à jeter l'éponge.
Bref, retour au point de départ pour le staff des croix de Savoie !
Et donc, snif ! Florent Malouda ne foulera pas ce printemps, la pelouse du Parc des Sports d'Annecy ...
et donc, eTG FC recherche toujours son milieu de terrain...

La seule bonne nouvelle du week end , finalement, aura été cette franche rigolade avec mes amis helvètes...
sans oublier quand même le but salvateur in extremis de Cédric Cambon et la qualification aux tirs aux buts des roses face à Amiens.
Maintenant, il est l'heure que j'éteigne mon ordinateur ... car demain, ce n'est pas la même ... il faut aller au boulot !

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Alors c'est Malouda qui est complémentaire avec Koné ? C'est Malouda le nouveau Poulsen ?
Va falloir m'expliquer la... Laquait est également complémentaire avec Sagbo ?
Et comment peut on en vouloir au journaliste du DL de faire son boulot ?
Annecy 2012 je ne te comprendrai jamais car tu es comme ton pseudo, depassé...

Va falloir m'expliquer la... Laquait est également complémentaire avec Sagbo ?

Et comment peut on en vouloir au journaliste du DL de faire son boulot ?
Annecy 2012 je ne te comprendrai jamais car tu es comme ton pseudo, depassé...

- Mikylerorky
- Remplaçant
annecy2012 a écrit:annecy2012 a écrit:flow73 a écrit:C'est peut-être pas lui "the star" mais la rumeur s’amplifie.
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/etg-letonnante-rumeur-malouda_sto3554012/story.shtml
Cette rumeur , reprise aujourd'hui par le dauphiné libéré ... je suis très sceptique.
Bref, pour être franc avec vous, je n'y crois pas une seconde...
Encore une rumeur du Dauphiné ...
Comme dirait l'autre , "Pauvre presse" !
Bravo et Merci au Dauphiné libéré et à leurs journalistes, pour leur discrètion légendaire ...
Après un week-end arrosé chez mes amis sellunois, j'ai reçu à l'instant, un gros "coup de bambou" sur la tête, en rallumant mon portable professionnel et en découvrant le sms de ma source !
dixit : " Le dauphiné libéré a fait capôté l'arrivée de Florent Malouda !!! "
![]()
Là, vraiment, JE SUIS vraiment TROP dégouttéééé !
Ma nuit va être longue longue longue...
![]()
The star, oui, était bel bien Florent Malouda, comme certains d'entre vous l'avaient suggéré ici.
Les négociations portaient sur un prêt de 6 mois et d'une option , et, finalement, se sont achevées le 4 janvier un peu avant 13h, après une nouvelle et dernière tentaive d'accord.
Florent Malouda (par le biais de son agent) s'est finalement désisté, et donc, Patrick Trotignon a dû se résoudre à jeter l'éponge.
Bref, retour au point de départ pour le staff des croix de Savoie !
Et donc, snif ! Florent Malouda ne foulera pas ce printemps, la pelouse du Parc des Sports d'Annecy ...
et donc, eTG FC recherche toujours son milieu de terrain...
![]()
La seule bonne nouvelle du week end , finalement, aura été cette franche rigolade avec mes amis helvètes...
sans oublier quand même le but salvateur in extremis de Cédric Cambon et la qualification aux tirs aux buts des roses face à Amiens.
Maintenant, il est l'heure que j'éteigne mon ordinateur ... car demain, ce n'est pas la même ... il faut aller au boulot !
Le DL responsable de la non venu de MALOUDA?
Mais comment peux-tu dire des aneries pareilles? S'il ne vient pas,c'est tout simplement parce qu'il n'est pas intérèssé par la proposition,sauf rebondissement.
Ton jeu de piste m'a bien fait rigoler,je ne dois pas etre le seul,mais à l'avenir,ne soit pas si catégorique ou sur de toi par tes annonces parce que là,tu ne t'es pas fait une bonne pub.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Annecy 2012, va falloir arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
Tes "infos", tes "scoops" qui n'ont jamais abouti commencent sérieusement à agacer.
Tes prochains messages romancés sur les futurs stars du mercato seront simplement effacés.
Tes "infos", tes "scoops" qui n'ont jamais abouti commencent sérieusement à agacer.
Tes prochains messages romancés sur les futurs stars du mercato seront simplement effacés.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Parce que certains le prennent encore au sérieux? Il nous fait le coup a chaque mercato...
-
Knup - Défenseur

Maintenant il faudra qu'il "scoop" la langue, ou les doigts (pianoter avec un moignon ça doit pas etre le top)

- Pichot
- Buteur
CQFD, c'était n'importe quoi.
1 - Malouda est pas spécialement complémentaire avec Koné
2 - Le Dauphiné a une mission, ce pour laquelle les gens l'achetent : informer.
3 - En quoi le fait que la rumeur sorte fait capoter l'affaire ? A la limite ça peut attirer les convoitises d'autres clubs, donc compliquer l'affaire, mais pourquoi la faire capoter ?
4 - Dixit Trotignon, si ça se fait avec Malouda, c'est en toute fin de mercato, si jamais il n'a pas trouvé mieux.
Mon pauvre A2012, on t'avait déjà conseillé de ne plus faire confiance à ta source, mais tu insiste...
1 - Malouda est pas spécialement complémentaire avec Koné
2 - Le Dauphiné a une mission, ce pour laquelle les gens l'achetent : informer.
3 - En quoi le fait que la rumeur sorte fait capoter l'affaire ? A la limite ça peut attirer les convoitises d'autres clubs, donc compliquer l'affaire, mais pourquoi la faire capoter ?
4 - Dixit Trotignon, si ça se fait avec Malouda, c'est en toute fin de mercato, si jamais il n'a pas trouvé mieux.
Mon pauvre A2012, on t'avait déjà conseillé de ne plus faire confiance à ta source, mais tu insiste...
-
yeca - Buteur
Mais il n'a pas de source annecy2012!
Il sors une phrase bidon en disant qu'il y aura une star qui va signer, sans donner son nom évidement! (en espérant effectivement qu'une star signe pour dire ensuite "voyez, je vous l'avais dit, ma source ne m'a pas menti").
Et finalement, voyant que rien ne se passe, et n'ayant d'ailleurs pas de nom de joueur à donner, il s'en sort par une pirouette ridicule ,en reprenant un nom clinquant sur le forum et en disant ça ne s'est pas fait!
Quand à accuser le dauphiné de faire capoter le contrat, c'est à hurler de rire!
Il sors une phrase bidon en disant qu'il y aura une star qui va signer, sans donner son nom évidement! (en espérant effectivement qu'une star signe pour dire ensuite "voyez, je vous l'avais dit, ma source ne m'a pas menti").
Et finalement, voyant que rien ne se passe, et n'ayant d'ailleurs pas de nom de joueur à donner, il s'en sort par une pirouette ridicule ,en reprenant un nom clinquant sur le forum et en disant ça ne s'est pas fait!
Quand à accuser le dauphiné de faire capoter le contrat, c'est à hurler de rire!
-
badaboooom - Attaquant
De plus Malouda est français
-
Knup - Défenseur
Voilà, avec notre budget où l'on peu chercher:
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
ou à Dijon, ça dégraisse:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tif/340532
Faites votre marché et arrêtez de rêver de stars!

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
ou à Dijon, ça dégraisse:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tif/340532
Faites votre marché et arrêtez de rêver de stars!

-
badaboooom - Attaquant
Il a voulu brouiller les pistes et de ce fait d'autres noms ont été prononcés,bref il a voulu nous prendre pour des lapins de six semaines
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC