La presse, le foot et nous...
Voir le premier message non lu • 1059 messages
• Page 19 sur 53 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 53
Re: Pauvre presse...
Yves Théveniau.
Par ailleurs dans l'Equipe de ce dimanche, Johan Rigaud nous dit que Sagbo a marqué son 6è but de la saison
Continuez à nous mentir, les journaleux.
Par ailleurs dans l'Equipe de ce dimanche, Johan Rigaud nous dit que Sagbo a marqué son 6è but de la saison

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
En cette fin d'année, il voulait sans doute dire son 6ème but en 2012.Quo d'evian a écrit:Yves Théveniau.
Par ailleurs dans l'Equipe de ce dimanche, Johan Rigaud nous dit que Sagbo a marqué son 6è but de la saison![]()
Tu es sévère Quo d'evian

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Dans le live hier, on parlait du 14e but de Barbosa cette saison ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Re: La presse, le foot et nous...
Cette semaine, le joueur Cyril Jeunechamp a été interdit de travail durant 1 an, suite à l'altéraction qui a eu lieu entre lui et le journaliste José Barroso.
Je me demande ce qui s'est passé juste avant cette altércation. Comment la moutarde est montée au nez du joueur.
Un marron spontané, une provocation, une rancoeur...?
Je me pose d'autant plus la question que José Barroso est le journaliste que L'Equipe a attribué régulièrement à l'eTG.
Par ailleurs, peut-on interdire quelqu'un de travailler pendant un an ?
Je ne parle pas du droit du foot, mais du droit tout court.
Je me demande ce qui s'est passé juste avant cette altércation. Comment la moutarde est montée au nez du joueur.
Un marron spontané, une provocation, une rancoeur...?
Je me pose d'autant plus la question que José Barroso est le journaliste que L'Equipe a attribué régulièrement à l'eTG.
Par ailleurs, peut-on interdire quelqu'un de travailler pendant un an ?
Je ne parle pas du droit du foot, mais du droit tout court.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Il ne lui ait pas interdit de travailler mais de prendre part à des rencontres officielles de football.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Mouais.....son travail c'est justement le foot pro, non ?
A 37 ans, ce coup de poing sur un journaliste et cette sanction ne mettent-ils pas un terme à sa carrière ?
D'après toi, non. D'après moi, oui.
Mais ceci ne répond pas à ma question initiale.
On ne sait donc pas ce qui s'est passé entre lui et le journaliste de L'Equipe, chargé de l'eTG....
A 37 ans, ce coup de poing sur un journaliste et cette sanction ne mettent-ils pas un terme à sa carrière ?
D'après toi, non. D'après moi, oui.
Mais ceci ne répond pas à ma question initiale.
On ne sait donc pas ce qui s'est passé entre lui et le journaliste de L'Equipe, chargé de l'eTG....
-
Dans les faits on est d'accord, mais la sanction dans le droit c'est de l'empêcher de faire des matchs officiels. Comme c'est le cas après des cartons rouges et pour des soucis de santé.
Jeunechamp est un joueur connu pour ses cartons, là il a frappé un journaliste, il n'a qu'à s'en prendre à lui même, sanction légitime ou pas.
Jeunechamp est un joueur connu pour ses cartons, là il a frappé un journaliste, il n'a qu'à s'en prendre à lui même, sanction légitime ou pas.
-
Vindeus - Idole du stade
Il jouait par intermittence,si ce n'est quasi non plus.Il pourra toujours se reconvertir dans la boxe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Dommage que le(a) journaliste attribué à l'eTG ne soit pas Mélisandre , elle l'était pour Grenoble et ses articles étaient toujours sympas
- remardin
- Buteur
Vindeus a écrit:Dans les faits on est d'accord, mais la sanction dans le droit c'est de l'empêcher de faire des matchs officiels. Comme c'est le cas après des cartons rouges et pour des soucis de santé.
ce mec est un boucher sur et maitenant en dehors du terrain...la raison ?? la voici
suite au match contre l'olymiacos (lepremier si ma memoire est bonne) les joueurs dans le hall de l'aeroport se reunissent et parle de leur defaite sur le fond 'girard est il encore l'homme de la situation ?'...rien de nouveau pour un groupe donc...sauf que un ou des joueurs balancent l'info au journaliste qui fait un papier ds l'equipe le lendemain.
joudren et jeunechamp apres la fameuse rencontre du delit, vont aupres du journaliste en question et lui demande avec insistance le nom de la 'taupe'... le journaliste et on le comprend refuse de devoiler sa source...et bing.
bref c'est honteux de frapper qqun mais je le repete venant de sa part a jeunechamp je ne suis pas étonné... et Girard le defend en marge du match contre lille, je reve...un club au sang froid légendaire quoi !!!
-
grogui74 - Buteur
Ils ont pourtant été champion avec leur entraineur.Les joueurs font bien ce qu'ils veulent et souvent obtiennent aussi ce qu'ils veulent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Ils ont pourtant été champion avec leur entraineur.Les joueurs font bien ce qu'ils veulent et souvent obtiennent aussi ce qu'ils veulent
tout le probleme du foot actuellement !!
-
grogui74 - Buteur
http://www.ledauphine.com/sport/2013/01/07/l-etg-restera-t-il-en-ligue-1
Ouf, j'ai failli croire qu'on allait descendre....
En tous cas ils sont confiant au DL.
Ouf, j'ai failli croire qu'on allait descendre....
En tous cas ils sont confiant au DL.
- flow73
- Milieu
Re: Pauvre journal...
Romain a écrit:Ouais vraiment juste bon à se torcher, et encore ça irrite le cul ce papier.
Y aurait-il "2 poids 2 mesures" sur ce forum , après la censure dont j'ai été l'objet récemment ?
Si je critique le Dauphiné libéré, mes reproches ("pauvre presse") se retrouvent illico censurés ...
Par contre, si c'est Romain qui fait la critique , alors là , personne ne dit mot...
Bizarre, bizarre ...
Honnêtement ?

Par conséquent , je demande ce jour la réintégration de mon post censuré récemment.
Merci d'avance.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Tes messages ne font plus rire grand monde. Si ton seul but c'est de faire partir en sucette les sujets, ça ne va pas le faire encore bien longtemps.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Croix de Savoie Fans a écrit:Tes messages ne font plus rire grand monde. Si ton seul but c'est de faire partir en sucette les sujets, ça ne va pas le faire encore bien longtemps.
bien dit !!!

de toute façon, plus personne ne te lis ........ guignol2012
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Croix de Savoie Fans a écrit:Tes messages ne font plus rire grand monde. Si ton seul but c'est de faire partir en sucette les sujets, ça ne va pas le faire encore bien longtemps.
+1

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
Il y a eu hier soir un Derby en CFA2
Chambéry / eTG 2 à 18h00
Match nul
Mais la PQR (DL) n'est meme pas foutue d'en parler ce matin... il serait qd meme intéressant de savoir pourquoi Durand s'est fait expulser, entre autre, ...
mais bon le journal des sports, c'est le lundi
Accoyer qui coupe un ruban,... les voeux des Maires,... PPFFFFTTTT ! de l'info svp, de l'info !!!!
Chambéry / eTG 2 à 18h00
Match nul
Mais la PQR (DL) n'est meme pas foutue d'en parler ce matin... il serait qd meme intéressant de savoir pourquoi Durand s'est fait expulser, entre autre, ...
mais bon le journal des sports, c'est le lundi

Accoyer qui coupe un ruban,... les voeux des Maires,... PPFFFFTTTT ! de l'info svp, de l'info !!!!
- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit:Il y a eu hier soir un Derby en CFA2
Chambéry / eTG 2 à 18h00
Match nul
mais bon le journal des sports, c'est le lundi![]()
![]()
![]()
il a fauché un attaquant
http://www.footsavoie.fr/C-F-A-2-Le-SO- ... a3109.html
-
yeca - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC