Salut ami Valenciennois,
En Préambule, je voudrais dire que j'apprécie votre club, progression sans bruit,
autant structurelle avec un stade magnifique qui nous fait envie, que sportivement.
La saison dernière, j'ai beaucoup apprécié l'échange d'écharpes qui avait eu lieu à Annecy
entre un de nos groupes de supporters (FODS) et le votre. C'est l'idée que je me fait du foot,
encourager son équipe tout en respectant l'adversaire. Bravo à vous, ne changez rien.
1° Comment jugez-vous votre début de saison ? Le début a été très difficile, y compris les matchs de préparation. Depuis que Pascal Dupraz a
pris la place du coach Pablo, ça va mieux. On a retrouvé une équipe qui a de l'envie, un peu comme la saison
dernière.
2°Comment jugez-vous notre début de saison ? Très bon, à vrai dire c'est une bonne surprise. Et perso, j'aime quand des équipes inattendues viennent
troubler l'ordre préétabli.
3° Qu'espérez-vous désormais pour la fin de saison ? Continuer sur la moyenne qui est la notre depuis que Dupraz a repris l'équipe, ce qui permettrait d'obtenir
le maintien qui est l'unique objectif en championnat. Après si on peut faire aussi bien que la saison dernière,
ce serait parfait.
4°Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ? Pour moi, il faudra se méfier de Le Tallec et Kadir. Le Tallec l'éternel espoir qui est en train d'exploser sur le tard.
5°Votre Pronostic ? Je signe de suite pour un match nul avec des buts : 2/2 serait parfait