Libre à ceux qui veulent s'exprimer et qui ont des choses à dire de poster!

ETGFC74 a écrit:Yeca pourrais tu pour lancer ce topic, comme tu as des choses à dire..., récapituler ce que tu as à nous annoncer à l'issue de ce match contre Rennes au stade la route de lorient stp ?
Merci!
annecy2012 a écrit:...
yeca = "En fait, j'essaye d'alerter sur la mort de ce club qui pointe à l'allure des décisions prises. Enfin, quand je dis club je parle de football populaire, pas d'entreprise. Si ça ne te dérange pas, excuse moi pour mon pessimisme.
Crois moi, victoire ou pas, je suis pas franchement joyeux ce soir."
![]()
...
Pichot a écrit::blushing:On est bien en FRANCE je vois ! Il y a ceux qui bossent et se bougent pour construire,... et ceux qui ne foutent rien, qui ralent, et qui crachent dans la soupe après s'etre gavés !!
![]()
![]()
dispo74 a écrit:C'est quoi encore cette histoire ? il serait temps que tout le monde retrouve de la sérénité. Il faut régler au plus vite ce problème entre le club et ses supporters avant que cela ne devienne ingérable![]()
Le Thonon-Gaillard FC a besoin du soutien de ses supporters (la direction le rappelle à chaque match au PDS) et les supporters ont besoin de retrouver une cohésion entre eux. Tout le monde doit tirer dans le même sens, pour l'instant la priorité reste le sportif. Ensuite viendra le moment de faire des choix extrasportifs (nom du club et lieu du stade) et à ce moment là, on verra ce qui se passera en espérant que les bonnes décisions seront prises. Personnellement, j'ai encore un peu d'espoir malgré les nombreux signes inquiétants de ces derniers jours.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités