"Evian" Thonon Gaillard: l'enfoncement dans le gouffre?...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

"Evian" Thonon Gaillard: l'enfoncement dans le gouffre?...

Message non lupar ETGFC74 » Dim Nov 25, 2012 1:36 am

Certains seront content de voir ce topic être crée , et d'autres moins enthousiastes car s'ils viennent sur celui-ci s'est pour parlé d'un sujet qui ne fait malheureusement rire personne, du moins les supporters digne de ce nom .... :sad: :drapblanc:

Libre à ceux qui veulent s'exprimer et qui ont des choses à dire de poster! :pouce:
Modifié en dernier par ETGFC74 le Dim Nov 25, 2012 1:39 am, modifié 1 fois.
ETGFC74
Buteur
Buteur

Re: "Evian" Thonon Gaillard: l'enfoncement dans le gouffre..

Message non lupar ETGFC74 » Dim Nov 25, 2012 1:38 am

Yeca pourrais tu pour lancer ce topic, comme tu as des choses à dire..., récapituler ce que tu as à nous annoncer à l'issue de ce match contre Rennes au stade la route de lorient stp ?

Merci!
ETGFC74
Buteur
Buteur

Re: "Evian" Thonon Gaillard: l'enfoncement dans le gouffre..

Message non lupar esperanza » Dim Nov 25, 2012 9:29 am

ETGFC74 a écrit:Yeca pourrais tu pour lancer ce topic, comme tu as des choses à dire..., récapituler ce que tu as à nous annoncer à l'issue de ce match contre Rennes au stade la route de lorient stp ?

Merci!

qua tu as peur pour ta personne et que des mecs chargés de la comm ose lancer aux sponsors on saura lesfaire taire,ç'est pas évident de s'exprimer
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Re: "Evian" Thonon Gaillard: l'enfoncement dans le gouffre?.

Message non lupar annecy2012 » Dim Nov 25, 2012 10:26 am

Faisons une petite synthèse !

yeca = "Désolé que ça vienne pourrir la victoire, mais j'en entends depuis 10 jours, et je raconte pas tout. Et je peux vous dire que ça rend cette victoire pas si heureuse...

il va bientôt falloir faire un choix entre spectateur consommateur et rien"

:drapblanc:

yeca = "En fait, j'essaye d'alerter sur la mort de ce club qui pointe à l'allure des décisions prises. Enfin, quand je dis club je parle de football populaire, pas d'entreprise. Si ça ne te dérange pas, excuse moi pour mon pessimisme.

Crois moi, victoire ou pas, je suis pas franchement joyeux ce soir."

tonton gegene = " Je pense quand même qu'il faut arrêter de faire peur dans les chaumières : le moribond se porte encore pas trop mal, merci.

Et puis il ne faut pas tout mélanger. Critiquer la communication du club, oui (j'ai été le premier à le faire, à propos de l' "affaire" de la semaine dernière). Mettre en cause systématiquement le soutien (certes influent) des eaux d'Evian, (entreprise HAUT-SAVOYARDE on oublie trop souvent de le dire), non, je ne suis pas.

Je suis comme vous : si je pouvais choisir, je préfèrerais que l'équipe joue en rouge et blanc. Mais il faut aussi savoir ce que l'on veut. On pourrait aussi être soutenu par BETCLIC, PAMPERS, ou CANIGOU ... moi je préfère avoir un acteur économique phare HAUT-SAVOYARD derrière l'équipe. Quite à ce qu'il prenne un peu de place ... "

yeca = "... quitte à ce que quiconque ouvrant sa bouche soit gentillement poussé à ne plus le faire..."
"... il a été demandé aux FODS de ne pas se mélanger avec les B74 à Rennes..."

ETGFC74 = "super merci et alors... qu'est ce qu'il y a de si grave ?"

Je crois avoir un peu près résumé les derniers rebondissements de cette affaire si chère à yeca et espéranza...

Courte vie à ce topic ... j'espère ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Nov 25, 2012 10:44 am

annecy2012 a écrit:...
yeca = "En fait, j'essaye d'alerter sur la mort de ce club qui pointe à l'allure des décisions prises. Enfin, quand je dis club je parle de football populaire, pas d'entreprise. Si ça ne te dérange pas, excuse moi pour mon pessimisme.

Crois moi, victoire ou pas, je suis pas franchement joyeux ce soir."

...

Comme le dit tonton gegene , " il faut savoir ce que l'on veut.
Le FC Thonon Gaillard est en train de se métamorphosé en VRAI club de ligue 1 ... 100% HAUT SAVOYARD ...,
(comme tu le dis, yeca, certes) peut-être au détriment du football populaire ...
Mais y-a t-il vraiment d'autres choix si l'on veut vraiment péréniser le club du FC EVIAN THONON GAILLARD dans l'élite du football National ?

Ne prends tu pas ton pied, au PDS, lorsque tu vois des "ETG-Saint Etienne" , "ETG-Lyon" , "ETG-OM, ETG-PSG etcetera etcetera ?
Moi, si ! ça fait 35 ans que j'attendais ça .

Avec le CS Thonon , au début des années 1980, on était passé pas loin ... Peut-être n'étais tu pas né ?

Mais là, aujourd'hui , c'est REALITE grâce surtout aux joueurs qui ont cru au projet de Riboud, Trotignon et Dupraz !
Donc, moi, je leur dis un grand "merci" même si tout n'est pas parfait.

Comme le dit tonton gegene , "moi je préfère avoir un acteur économique phare HAUT-SAVOYARD derrière l'équipe."

:pouce:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Dim Nov 25, 2012 10:55 am

:blushing: :blushing: On est bien en FRANCE je vois ! Il y a ceux qui bossent et se bougent pour construire,... et ceux qui ne foutent rien, qui ralent, et qui crachent dans la soupe après s'etre gavés !! :mad1: :mad1: :mad1:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Nov 25, 2012 11:01 am

Pichot a écrit::blushing: :blushing: On est bien en FRANCE je vois ! Il y a ceux qui bossent et se bougent pour construire,... et ceux qui ne foutent rien, qui ralent, et qui crachent dans la soupe après s'etre gavés !! :mad1: :mad1: :mad1:

mettre ton avis politique la dedans faut le faire :bad: danone à le pognon donc tout les droits :applaudit: :applaudit:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Dim Nov 25, 2012 11:04 am

Moi je suis de loin maintenant aprés de nombreuse année au stade . Mais je pense que le club ne peu pas sruvivre à Danone et encore plus avec un stade à Seynod .

- Qui va investire dans un club au nom "evian" autre que danone
- Combien de temps encore Thonon et Gaillard vont suivre et faire les beaux jours des commerces d'Annecy

Oui eTG FC et en L1 mais à quel prix pour le public du Chablais et du Genevois
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 25, 2012 12:01 pm

C'est quoi encore cette histoire ? il serait temps que tout le monde retrouve de la sérénité. Il faut régler au plus vite ce problème entre le club et ses supporters avant que cela ne devienne ingérable :mad1:
Le Thonon-Gaillard FC a besoin du soutien de ses supporters (la direction le rappelle à chaque match au PDS) et les supporters ont besoin de retrouver une cohésion entre eux. Tout le monde doit tirer dans le même sens, pour l'instant la priorité reste le sportif. Ensuite viendra le moment de faire des choix extrasportifs (nom du club et lieu du stade) et à ce moment là, on verra ce qui se passera en espérant que les bonnes décisions seront prises. Personnellement, j'ai encore un peu d'espoir malgré les nombreux signes inquiétants de ces derniers jours.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Nov 25, 2012 2:25 pm

Je tiens à préciser que l'on est l'un des clubs les plus détestés de L1 car les gens ne savent rien de notre club, et se foutent de nous car nous avons un stade à annecy et que l'on a 3 villes dans le nom du club, mais ils ne savent pas que nous n'approuvons point cela et que nos couleurs sont rouges et blanches et non rose bonbon... c'est malheureux d'avoir du mal à s'identifer à un club comme celui-ci et que les gens ne nous identifient pas non plus à notre juste valeur , même si je serais toujours derrière car c'est mon club .
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Nov 25, 2012 2:26 pm

dispo74 a écrit:C'est quoi encore cette histoire ? il serait temps que tout le monde retrouve de la sérénité. Il faut régler au plus vite ce problème entre le club et ses supporters avant que cela ne devienne ingérable :mad1:
Le Thonon-Gaillard FC a besoin du soutien de ses supporters (la direction le rappelle à chaque match au PDS) et les supporters ont besoin de retrouver une cohésion entre eux. Tout le monde doit tirer dans le même sens, pour l'instant la priorité reste le sportif. Ensuite viendra le moment de faire des choix extrasportifs (nom du club et lieu du stade) et à ce moment là, on verra ce qui se passera en espérant que les bonnes décisions seront prises. Personnellement, j'ai encore un peu d'espoir malgré les nombreux signes inquiétants de ces derniers jours.

Tu as raison d'espérer pour ce que tu veux obtenir, car si c'était seynod on le saurait déjà je pense et on n'attendrais pas jusqu'en mars...
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Nov 25, 2012 4:55 pm

S'il n'y a rien de nouveau pourquoi créer un nouveau topic?
On parle de la même chose dans plusieurs sujets, on va donc centraliser sinon on ne va plus rien y comprendre.

Je ferme celui-ci.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC