Julian Dupraz vivement ta démission

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Julian Dupraz vivement ta démission

Message non lupar esperanza » Ven Nov 23, 2012 6:14 pm

Ce que dit le coach dupraz sur les brigada74 dans france football est absolument malhonnête......mrs dupraz zt durpaz il serait quand même temps d'aprpendre ce que veut dire communiquer avec respect.......n'oubliez pas que ce forum est lu car c'est le seul moyen pour les journalistes extérieurs d'avoir la température de notre club.....et puis vous m'agaez tellement avec cette comm que je me demande si je vais venir voir le match contre nancy........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Nov 23, 2012 6:50 pm

valeova a écrit:
annecy2012 a écrit:Personnellement, je suis totalement d'accord avec les RED Fish !

http://www.etgblog.com/4832-greve-des-s ... #more-4832

Je suis raide :love: dingue des Poissons rouges au moins ils nous prouvent qu ils n'ont une cervelle de moineau .
Bravo à eux pour leur soutien inconditionnel et leur ferveur du samedi soir .

Si on a bien compris mon propos (qui reflète le plus fidèlement ma pensée), je soutien aussi les Red Fish, car je n'ai pas grand chose à reprocher à la direction du club de très discriminant (ce n'est d'ailleurs pas du tout le topic pour en parler...). Autre preuve que vous n'avez rien pigé à ce qui a été écrit ici (tout comme d'ailleurs l'intéressé Ju.D. lui-même), mais enfin bref, pas la peine de tenter d'épiloguer sur le sujet : l'important étant le bien du club qui passe par la sérénité et la fraternité, y compris en tribune : et ça les Red Fish l'ont bien compris, contrairement à quelques Brigadas qui, samedi, huaient leurs collègues RF ("Chut, chut" ai-je entendu, entre autres).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar RiP02 » Ven Nov 23, 2012 10:25 pm

C'est bien la première fois que les Reds Fishs me surprennent en bien et que la Brigada me déçoit en ce moment.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Deelf » Sam Nov 24, 2012 2:53 am

Pour ceux qui auraient oublié, les Red Fish n étaient pas partit au milieu de la 2e MT contre Toulouse (ou Lille) ?

Alors quand ils parlent de soutien inconditionnel vis à vis des joueurs...
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 24, 2012 10:34 am

Deelf a écrit:Pour ceux qui auraient oublié, les Red Fish n étaient pas partit au milieu de la 2e MT contre Toulouse (ou Lille) ?

Moi aussi ils me font marrer les Red Fish avec leur côté donneur de leçon. C'est pas eux qui font entrer la politique au stade avec un (voir deux) portrait de guévara dans leur Kop ? Ha oui j'oubliai, ils s'appellent les "poissons rouges" :fourire: D'ailleurs je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait jamais eu de réaction de la part du club à ce sujet :septique:
Et puis, ce n'était pas avec eux qu'il y a eu une "petite histoire" avec deux gars qui n'avaient pas les bonnes écharpes ? Alors pour moi, même si je reconnais qu'ils font du bon boulot pour l'animation du stade, ils devraient aussi prendre du recul avant de critiquer les actions des autres groupes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Nov 24, 2012 10:45 am

Si vous souhaitez commenter l'action des groupes de supporters, vous pouvez utiliser le forum L'actu des tribunes.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar esperanza » Dim Nov 25, 2012 12:45 am

dispo74 a écrit:
Deelf a écrit:Pour ceux qui auraient oublié, les Red Fish n étaient pas partit au milieu de la 2e MT contre Toulouse (ou Lille) ?

Moi aussi ils me font marrer les Red Fish avec leur côté donneur de leçon. C'est pas eux qui font entrer la politique au stade avec un (voir deux) portrait de guévara dans leur Kop ? Ha oui j'oubliai, ils s'appellent les "poissons rouges" :fourire: D'ailleurs je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait jamais eu de réaction de la part du club à ce sujet :septique:
Et puis, ce n'était pas avec eux qu'il y a eu une "petite histoire" avec deux gars qui n'avaient pas les bonnes écharpes ? Alors pour moi, même si je reconnais qu'ils font du bon boulot pour l'animation du stade, ils devraient aussi prendre du recul avant de critiquer les actions des autres groupes.

si tu savais de quoi est capable ce pistonné mon cher jf........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC