Julian Dupraz vivement ta démission
Re: Julian Dupraz vivement ta démission
De temps en temps,une blagounette,çà ne fait pas de mal par les temps qui courent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:De temps en temps,une blagounette,çà ne fait pas de mal par les temps qui courent
bien sûr !
mais l'autre blagounette est de dire "j'ai pas le temps" et d'y répondre
-
yeca - Buteur
Vu de cette façon.....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je crains que ni valeova, ni Grogui 74 n'ont pas compris la finesse de mon propos (que j'ai du certainement mal titré, mais un peu de second degré ne fait pas de mal...). Je remets en cause, non pas grossièrement, mais précisément certains points de la politique de l'eTG en matière de relation avec l'extérieur, ce que l'on appelle : la communication. (Je ne vais pas y revenir, il n'y a qu'à lire dans le détail le premier message de ce topic). Je vous prierais de garder votre sang froid pour conserver l'intérêt de ce forum qui amène des gens comme Yannick ou moi-même à vouloir y contribuer.
Je dis : la communication se doit d'être au niveau. Outre les petits dérapages (comme l'affaire Babaud, les nombreuse fautes de forme du site off, ou encore la réunion de la semaine dernière), parlons du rôle qu'a (ou du rôle qu'a eu) le service communication dans les (nombreuses) tensions que l'on connaît aujourd'hui (tensions latentes qui dépassent l'acte symbolique des Brigada et des FODS au PdS samedi soir).
À bon entendeur, salut !
Je dis : la communication se doit d'être au niveau. Outre les petits dérapages (comme l'affaire Babaud, les nombreuse fautes de forme du site off, ou encore la réunion de la semaine dernière), parlons du rôle qu'a (ou du rôle qu'a eu) le service communication dans les (nombreuses) tensions que l'on connaît aujourd'hui (tensions latentes qui dépassent l'acte symbolique des Brigada et des FODS au PdS samedi soir).
À bon entendeur, salut !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
CroixdeSavoie74940 a écrit:Je crains que ni valeova, ni Grogui 74 n'ont pas compris la finesse de mon propos (que j'ai du certainement mal titré, mais un peu de second degré ne fait pas de mal...). Je remets en cause, non pas grossièrement, mais précisément certains points de la politique de l'eTG en matière de relation avec l'extérieur, ce que l'on appelle : la communication. (Je ne vais pas y revenir, il n'y a qu'à lire dans le détail le premier message de ce topic). Je vous prierais de garder votre sang froid pour conserver l'intérêt de ce forum qui amène des gens comme Yannick ou moi-même à vouloir y contribuer.
À bon entendeur, salut !
Bonjour à Tous
J’ai bien entendu et je vous salue.

74940, pense que nous perdons notre sang froid, c’est drôle mais j’ai l’impression qu’il inverse les rôles ?
Si j'ai bien compris ce que tu dis, que je n'ai pas compris (la finesse de tes propos) je suis un peu « Grogui » d’apprendre que certains pensent que je n'ai pas compris…ouf.
Bon la vie est trop courte pour tourner autour du pot (de fleur) je suis en train de me demander si ce Topic troublant, ne serait pas une attaque personnelle, donc pas forcement à 100% objective.
En tout cas penser que l’intérêt du Forum sans Yannick ??

Ma conclusion très personnelle, comme le dit si bien Molière : Qui veut noyer son chien (ou le remplacer) l’accuse de la rage.
Peut-être que des postulants cachés pour le poste à la communication de L eTG sévissent sur ce forum ????
Troublant non ?

Et là peut-être que si c’était le cas et bien là j’aurais tout compris.
ET OUI !
Allez bonne fin d’année à tous.
Sans rancune aucune.

Vive les Croix de Savoie
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Et sinon, des arguments un jour ou jamais ?
En ce qui concerne les postulants, j'ai bien l'impression oui, mais c'est pas celui qu'on croit... Comme une intuition
En ce qui concerne les postulants, j'ai bien l'impression oui, mais c'est pas celui qu'on croit... Comme une intuition
-
yeca - Buteur
Confirmation que le mec s'en tamponne pas mal de tout ça : https://twitter.com/JDUPRAZ/status/271542864666824704
Ne rêvez pas à une remise en question...
-
yeca - Buteur
Hallucinant de tenir ce genre de propos pour un responsable Communication-Médias d'un club de foot..
Le club doit grandir a tous les niveaux...

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
Personnellement, je suis totalement d'accord avec les RED Fish !
http://www.etgblog.com/4832-greve-des-s ... #more-4832
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
annecy2012 a écrit:Personnellement, je suis totalement d'accord avec les RED Fish !
Je suis raide

Bravo à eux pour leur soutien inconditionnel et leur ferveur du samedi soir .
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
virtuose74 a écrit:Hallucinant de tenir ce genre de propos pour un responsable Communication-Médias d'un club de foot..Le club doit grandir a tous les niveaux...
![]()
![]()
vraiment minable ce pauvre julian, heureusement qu'il exsite le piston dans la vie sinon c'est surement pas dans la communication qu'il travaillerai.....quelle arrogance puante chez ce type,

.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
yeca a écrit:Confirmation que le mec s'en tamponne pas mal de tout ça : https://twitter.com/JDUPRAZ/status/271542864666824704
hello yeca, tu pourrais me dire ce qui'il a raconté...jamais foutu un doigt de pied sur le twitter, merci l'ami.
-
grogui74 - Buteur
annecy2012 a écrit:Personnellement, je suis totalement d'accord avec les RED Fish !
D'accord avec les red fish pour un point, il faut continuer a supporter l'equipe a domicile, je le repete depuis le debut, c'est contre productif.

Pas d'accord quand ils disent qu'il faille en gros fermer sa bouche quand ca derape en haut du club !!!

-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:yeca a écrit:Confirmation que le mec s'en tamponne pas mal de tout ça : https://twitter.com/JDUPRAZ/status/271542864666824704
hello yeca, tu pourrais me dire ce qui'il a raconté...jamais foutu un doigt de pied sur le twitter, merci l'ami.
Que (seulement) 2 personnes demandent sa démission
Et à chaque fois qu'on lui parle des erreurs de comm, il se retranche derrière le président "Demande au Pdt. Malheureusemt, je n'ai pas à te répondre... L'affaire est close"
Il considère par ailleurs que donner son avis c'est donner des leçons
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:grogui74 a écrit:yeca a écrit:Confirmation que le mec s'en tamponne pas mal de tout ça : https://twitter.com/JDUPRAZ/status/271542864666824704
Que (seulement) 2 personnes demandent sa démission
Et à chaque fois qu'on lui parle des erreurs de comm, il se retranche derrière le président "Demande au Pdt. Malheureusemt, je n'ai pas à te répondre... L'affaire est close"
Il considère par ailleurs que donner son avis c'est donner des leçons
Merci yeca...
-
grogui74 - Buteur
valeova a écrit:annecy2012 a écrit:Personnellement, je suis totalement d'accord avec les RED Fish !
Je suis raidedingue des Poissons rouges au moins ils nous prouvent qu ils n'ont une cervelle de moineau .
Bravo à eux pour leur soutien inconditionnel et leur ferveur du samedi soir .
"ils nous prouvent qu ils n'ont une cervelle de moineau"
Ou qu'ils ont quelque chose dans le bocal
- dalla favera
- Idole du stade
Merci Dalla Favera
Effectivement les Red Fish
montrent l'exemple à suivre et argumentent très bien.
Il y en a sur ce forum qui croit que répéter la même chose pendant 3 jours et plusieurs fois par jour nous donne l’impression qu’ils sont nombreux.
Mais 4 x 1 = 4.
Effectivement les Red Fish

Il y en a sur ce forum qui croit que répéter la même chose pendant 3 jours et plusieurs fois par jour nous donne l’impression qu’ils sont nombreux.
Mais 4 x 1 = 4.

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
valeova a écrit:Il y en a sur ce forum qui croit que répéter la même chose pendant 3 jours et plusieurs fois par jour nous donne l’impression qu’ils sont nombreux.
comme... toi par exemple...
-
yeca - Buteur
Si on pouvait éviter de polluer le sujet avec des tacles entre forumistes.
En cas de conflit, utilisez les MP.
Merci

En cas de conflit, utilisez les MP.
Merci

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
67 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC