Julian Dupraz vivement ta démission

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Julian Dupraz vivement ta démission

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Mer Nov 21, 2012 1:52 pm

grogui74 a écrit:Yeca, ton objectivité t'honore et tes arguments sont toujours recevables, tu devrais donner des cours du soir a notre ami valeova, qui lui est consternant.....nous les mercenaires du rien, les anciens dirigeants du néant, on discute, se contrarie, êchangeons sans langue de bois, dans un interet commun : les croix de Savoie.

Je suis désolé mais tes interventions, cher valeova , sont proches du regime stalinien, tu bourrais pas des urnes a marseille ce week end ?? :sick:

si je puis me permettre, "Grogui74", l'attaque personnelle et l'emportement n'est pas le meilleur moyen pour répondre à un forumeur avec lequel on est en désaccord (tant sur la forme que sur le fond).. :drapblanc:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Mer Nov 21, 2012 3:36 pm

L'attaque personnelle ???? alors que l'auteur attaque trois forumeurs dans le meme message, t'as pas suivi le film l'ami on dirait... alors merci mais je roule avec ma conscience, surtout quand je me relis.... :tirelangue:
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar valeova » Mer Nov 21, 2012 4:15 pm

grogui74 a écrit:
yeca a écrit:On retombe toujours dans les mêmes accusations : donner son avis c'est semer le trouble.

On croit rêver... D'autant qu'en face, quels sont les arguments pour contredire ????

Yeca, ton objectivité t'honore et tes arguments sont toujours recevables, tu devrais donner des cours du soir a notre ami valeova, qui lui est consternant.....nous les mercenaires du rien, les anciens dirigeants du néant, on discute, se contrarie, êchangeons sans langue de bois, dans un interet commun : les croix de Savoie.

Je suis désolé mais tes interventions, cher valeova , sont proches du regime stalinien, tu bourrais pas des urnes a marseille ce week end ?? :sick:

:esquive: Ok les gars !
Si pour vous, n'être pas d'accord avec vous à 100%, c’est être Stalinien, et bien vous avez une idée bien imprécise du Communiste.
Sachez que, je ne cherche pas à savoir si vous votez UMP, PS, FN ou autre chose comme vous semblez le sous-entendre, car ma passion pour les Croix de Savoie ne se compare même pas avec un parti politique, quel qu’il soit, car j’ai plus de respect et d’estime pour les gens qui nous ont fait et nous font vivre cette belle histoire en Ligue 1 que pour nos chers politiciens.
Je pense que le sectarisme n'est pas où vous semblez le voir.
Je suis persuadé que mes mots sont beaucoup plus soft que les vôtres ,mais semblent vous paraitre d'une force plus qu'espérée.
Je ne vais pas polémiquer avec vous trop longtemps, car je sais, par expérience, que je ne vous ferai pas changer de ton, ni d’idée.
Je voulais juste écrire sur ce forum que le monopole des idées, que vous semblez ou croyez détenir en écrivant les mêmes choses, chacun votre tour, n’est pas et de loin, l’avis de toute une région.
De grâce svp, laissez un peu de temps à ceux qui essayent de créer, d’apprendre, donc forcement ne maitrisent pas encore tous les sujets et font quelques erreurs (et vous qu’auriez-vous été capables de faire à leur place ?)
La démission que vous semblez exiger et la façon dont vous le faite, me semble un procédé beaucoup plus Stalinien que mes mots sur le forum.
C’est vous qui bourrez le forum (urne) à la Marseillaise, pas seulement le weekend end, mais toute la semaine.
Cordialement.
Vive les Croix de Savoie :bravo:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar yeca » Mer Nov 21, 2012 4:19 pm

valeova a écrit:
grogui74 a écrit:
yeca a écrit:On retombe toujours dans les mêmes accusations : donner son avis c'est semer le trouble.

On croit rêver... D'autant qu'en face, quels sont les arguments pour contredire ????

Yeca, ton objectivité t'honore et tes arguments sont toujours recevables, tu devrais donner des cours du soir a notre ami valeova, qui lui est consternant.....nous les mercenaires du rien, les anciens dirigeants du néant, on discute, se contrarie, êchangeons sans langue de bois, dans un interet commun : les croix de Savoie.

:esquive: Ok les gars !
Si pour vous, n'être pas d'accord avec vous à 100%, c’est être Stalinien, et bien vous avez une idée bien imprécise du Communiste.
Sachez que, je ne cherche pas à savoir si vous votez UMP, PS, FN ou autre chose comme vous semblez le sous-entendre, car ma passion pour les Croix de Savoie ne se compare même pas avec un parti politique, quel qu’il soit, car j’ai plus de respect et d’estime pour les gens qui nous ont fait et nous font vivre cette belle histoire en Ligue 1 que pour nos chers politiciens.
Je pense que le sectarisme n'est pas où vous semblez le voir.
Je suis persuadé que mes mots sont beaucoup plus soft que les vôtres ,mais semblent vous paraitre d'une force plus qu'espérée.
Je ne vais pas polémiquer avec vous trop longtemps, car je sais, par expérience, que je ne vous ferai pas changer de ton, ni d’idée.
Je voulais juste écrire sur ce forum que le monopole des idées, que vous semblez ou croyez détenir en écrivant les mêmes choses, chacun votre tour, n’est pas et de loin, l’avis de toute une région.
De grâce svp, laissez un peu de temps à ceux qui essayent de créer, d’apprendre, donc forcement ne maitrisent pas encore tous les sujets et font quelques erreurs (et vous qu’auriez-vous été capables de faire à leur place ?)
La démission que vous semblez exiger et la façon dont vous le faite, me semble un procédé beaucoup plus Stalinien que mes mots sur le forum.
C’est vous qui bourrez le forum (urne) à la Marseillaise, pas seulement le weekend end, mais toute la semaine.
Cordialement.
Vive les Croix de Savoie :bravo:

Nous on aimerais bien avoir ton avis, ton argumentation, mais la seule chose que tu dis depuis le début c'est "vous avez tort, inutile d'argumenter vous changerez pas d'avis".
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar valeova » Mer Nov 21, 2012 4:38 pm

:septique: Relisez bien, je n’ai jamais écrit : vous avez tort ou raison.
Mais peut-être que vos esprit déforment mes mots, alors là désolé, je n’y peux rien
Je ne constate que votre intransigeance à un moment où nous devrions être solidaires du Club.
:trefle: Salutations cordiales et à bientot
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar yeca » Mer Nov 21, 2012 4:52 pm

Toujours aucun argument...

L'eTG est-il là pour permettre aux gens d'apprendre leur métier ? On est pas en train de parler d'un stagiaire qui sort des études.

Le monde de l'entreprise (et comme dirait l'autre l'eTG aussi) n'est pas le monde des bisounours. Quand on a des responsabilités on les assume, on les gère. On peut pas demander de l'indulgence et du temps pour apprendre dans une entreprise qui fait partie du top 20 en France...

La même chose chez Pilot, Mobalpa ou autre, personne ne réclamerait du temps pour l'employé en question
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar RiP02 » Mer Nov 21, 2012 4:53 pm

valeova a écrit::septique: Relisez bien, je n’ai jamais écrit : vous avez tort ou raison.
Mais peut-être que vos esprit déforment mes mots, alors là désolé, je n’y peux rien
Je ne constate que votre intransigeance à un moment où nous devrions être solidaires du Club.

Les discussions si houleuses soient elles en ce moment sur ce forum, n'ont aucun lien avec notre soutien envers nos joueurs, du moins moi-même.
Ce que te reproche Yeca, c'est ton manque d'argumentation sur un discours ultra subjectif venant dirait-on, tout droit de la direction...
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Messagepar valeova » Mer Nov 21, 2012 5:04 pm

Bon ! Je résume, il faut fermer le centre de formation, car nous ne ferons jamais débuté un gars qui en sort, nous ne prendrons que des pros payé 150’000 Euros, pareil pour le staff que des ténors avec minimum 20 ans d’expérience et le salaire qui va avec.
Donc les jeunes ne postulez plus, il ne faut que des gars d’expérience, même si vous avez rendu service, presque bénévolement, pendant des années, allez dehors à la moindre petite boulette très médiatisée (mais c’est la mode) alors pas de pitié, à mort l’arbitre. Dans quel monde vivons-nous ?
Bien vu l’aveugle.
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar yeca » Mer Nov 21, 2012 5:06 pm

c'est quoi le rapport avec le centre de formation ???

ah oui, je sais, juste histoire de toujours pas argumenter...

et on est pas en train de parler de "la moindre petite boulette". Fais un petit sondage dans l'entourage du club, on verra ce qui en sortira...

D'ailleurs, dans le foot, et l'eTG ne fait pas exception, on se sépare facilement des gens pour moins que ça. Demandez aux joueurs partis cet été...
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Mer Nov 21, 2012 5:13 pm

RiP02 a écrit:
valeova a écrit::septique: Relisez bien, je n’ai jamais écrit : vous avez tort ou raison.

Les discussions si houleuses soient elles en ce moment sur ce forum, n'ont aucun lien avec notre soutien envers nos joueurs, du moins moi-même.
Ce que te reproche Yeca, c'est ton manque d'argumentation sur un discours ultra subjectif venant dirait-on, tout droit de la direction...

C'est bien cela, je n'utiliserai plus d'image pour illustrer mes propos etant donné ta reaction primale, avoue cher valeova, que ton angelisme face a la situation d'un journalise jeté en pature aux supporters par le 'pro' de la com du club est innacceptable, c'est comme cela que l'on arrrive a un Jeunechamp qui frappe un journaliste, ayant révélé une discussion de groupe. Ce qui aurait pu arriver au journaliste du Dauphiné, ou pire encore, le foot, nous passionne et nous rend un peu con des fois, mais dans ce forum, chaque personne avec qui j'ai debattu m'a grandi dans mon approche du vivre ensemble à l'eTG. Je suis désolé mais tu te marginalise alors que, preuve en est de nos discussions, nous sommes tous différents, c'est la que réside la beauté de ce qui nous réuni ici même.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Deelf » Mer Nov 21, 2012 5:13 pm

En même temps, on ne dit pas que tu as tort non plus...

On sait que tu es un pro-Dupraz, ça ne pose pas de souci, beaucoup le sont ici également. Moi même j apprécie l homme même si certaines remarques de sa part samedi soir m ont grandement attristé...

On connaît l implication de P. et J. Dupraz dans le club et on sait leur importance quant à la réussite du club.
On ne nie pas que, sans PT & FR, on ne serait pas en L1. C est un fait non contestable.

Mais on peut aussi penser que certaines choses peuvent quelque peu nous chagriner, comme :
-une communication défaillante, on l a vu ces derniers jours...
-des tarifs trop élevés même si des opérations comme celle de Troyes sont à saluer
-un futur stade qui va se perdre à (voire même après) Seynod
-nos couleurs rouge et blanche qui ont disparu (en même temps faire un troisième maillot rouge et blanc au lieu de fuschia, c est trop compliqué)
-un futur changement de nom qui va sceller le sort du nom de "Croix de Savoie".

Donc, si tu trouves que le Club fait le nécessaire en terme de communication, que les tarifs te semblent appropriés compte tenu de la qualité du PdS et que ca ne t embete pas de voir nos joueurs évolué en rose avec un nom (et un futur nom) que toute la France footbalistique ne comprends pas, dans un futur stade complètement excentré au niveau du département, de ses racines et de son centre d entrainement, alors je vois tout à fait que tu ne puisse pas ni comprendre, ni adhérer à nos discussions.

Maintenant, et même après avoir dit çà, je considère être solidaire du club. Etre solidaire du club, ce n est pas forcément dire amen à tout :drapblanc:
Deelf
Gardien
Gardien

Messagepar yeca » Mer Nov 21, 2012 5:19 pm

Après si le titre du topic parle de démission, tous ceux qui sont d'accord avec le constat d'un problème de communication ne seront pas aussi catégoriques.

Mais entre la démission et le "on s'en fout, on fait ce qu'on veut, on changera rien", y'a sûrement quelque chose non ?
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar valeova » Mer Nov 21, 2012 5:24 pm

Hello Deelf
T'es sur d'être sur le bon Topic ?
:septique: Tout ce que tu viens d'écrire c'est le fait de JD ?
Ah bon ! Il est puissant ce jeune homme :applaudit:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar Deelf » Mer Nov 21, 2012 5:29 pm

valeova a écrit:Je voulais juste écrire sur ce forum que le monopole des idées, que vous semblez ou croyez détenir en écrivant les mêmes choses, chacun votre tour, n’est pas et de loin, l’avis de toute une région

C est à cà que je répondais, même si mes propos sont un peu HS par rapport au titre du topic.

Mais si en plus d' être à court d argumets tu es également de mauvaise foi :septique:
Deelf
Gardien
Gardien

Messagepar yeca » Mer Nov 21, 2012 5:32 pm

valeova a écrit:De grâce svp, laissez un peu de temps à ceux qui essayent de créer, d’apprendre, donc forcement ne maitrisent pas encore tous les sujets et font quelques erreurs (et vous qu’auriez-vous été capables de faire à leur place ?)

Quand on fait une ou plusieurs erreurs graves, y'a deux réactions :

on s'excuse, ce qui prouve qu'on fera les efforts et qu'on a compris

on ne s'excuse pas, on s'en fout, on fait comme si de rien n'était et on continue comme avant

Faire des erreurs, ça arrive à tout le monde, c'est finalement pas là le problème principal. Mais la façon de les gérer en dit long sur l'avenir...
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Mer Nov 21, 2012 5:32 pm

valeova a écrit:Hello Deelf
T'es sur d'être sur le bon Topic ?
:septique: Tout ce que tu viens d'écrire c'est le fait de JD ?
Ah bon ! Il est puissant ce jeune homme :applaudit:

De toute facon en suivant ton raisonnement, ce n'est ni JD ni PD ni PT... peut etre que c'est les gars de la buvette qui devraient communiquer avec nous pour nous expliquer tout cela...
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar valeova » Mer Nov 21, 2012 5:43 pm

Bon pour la dernière fois, je n’ai plus le temps, désolé.
Je persiste et signe, tout ce topic est le concentré de plusieurs revendications, dont je partage certaines , stade, prix et peut-être d’autres, mais que viens faire JD dans tout ça ?
Qui vous a dit que c’est lui le Boss des Croix de Savoie ?
Je ne comprends plus vos propos. :septique:
Vous voulez que j’argumente quoi ?
Bonne nuit à tous
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar yeca » Mer Nov 21, 2012 5:51 pm

non, le topic parle de la communication

si tu ne les lis pas, je vois pas comment tu peux venir y répondre en disant que tu es pas d'accord...
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Nov 21, 2012 6:10 pm

valeova a écrit:Bon pour la dernière fois, je n’ai plus le temps, désolé.
Je persiste et signe, tout ce topic est le concentré de plusieurs revendications, dont je partage certaines , stade, prix et peut-être d’autres, mais que viens faire JD dans tout ça ?
Qui vous a dit que c’est lui le Boss des Croix de Savoie ?
Je ne comprends plus vos propos. :septique:
Vous voulez que j’argumente quoi ?
Bonne nuit à tous

Bonne nuit?Tu crois que je vais aller me coucher à cette heure ?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar valeova » Mer Nov 21, 2012 6:13 pm

Désolé!.
Bonne soirée et pour ceux qui seraient nés un 21 Novembre joyeux anniversaire :fleur:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC