grogui74 a écrit:yeca a écrit:On retombe toujours dans les mêmes accusations : donner son avis c'est semer le trouble.
On croit rêver... D'autant qu'en face, quels sont les arguments pour contredire ????
Yeca, ton objectivité t'honore et tes arguments sont toujours recevables, tu devrais donner des cours du soir a notre ami valeova, qui lui est consternant.....nous les mercenaires du rien, les anciens dirigeants du néant, on discute, se contrarie, êchangeons sans langue de bois, dans un interet commun : les croix de Savoie.
Je suis désolé mais tes interventions, cher valeova , sont proches du regime stalinien, tu bourrais pas des urnes a marseille ce week end ??

Ok les gars !
Si pour vous, n'être pas d'accord avec vous à 100%, c’est être Stalinien, et bien vous avez une idée bien imprécise du Communiste.
Sachez que, je ne cherche pas à savoir si vous votez UMP, PS, FN ou autre chose comme vous semblez le sous-entendre, car ma passion pour les Croix de Savoie ne se compare même pas avec un parti politique, quel qu’il soit, car j’ai plus de respect et d’estime pour les gens qui nous ont fait et nous font vivre cette belle histoire en Ligue 1 que pour nos chers politiciens.
Je pense que le sectarisme n'est pas où vous semblez le voir.
Je suis persuadé que mes mots sont beaucoup plus soft que les vôtres ,mais semblent vous paraitre d'une force plus qu'espérée.
Je ne vais pas polémiquer avec vous trop longtemps, car je sais, par expérience, que je ne vous ferai pas changer de ton, ni d’idée.
Je voulais juste écrire sur ce forum que le monopole des idées, que vous semblez ou croyez détenir en écrivant les mêmes choses, chacun votre tour, n’est pas et de loin, l’avis de toute une région.
De grâce svp, laissez un peu de temps à ceux qui essayent de créer, d’apprendre, donc forcement ne maitrisent pas encore tous les sujets et font quelques erreurs (et vous qu’auriez-vous été capables de faire à leur place ?)
La démission que vous semblez exiger et la façon dont vous le faite, me semble un procédé beaucoup plus Stalinien que mes mots sur le forum.
C’est vous qui bourrez le forum (urne) à la Marseillaise, pas seulement le weekend end, mais toute la semaine.
Cordialement.
Vive les Croix de Savoie