THE interview croisée avant eTG/ASSE

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: THE interview croisée avant eTG/ASSE

Message non lupar esperanza » Mar Nov 13, 2012 7:28 pm

grogui74 a écrit:
DahutGoofy a écrit:J'ai vu aussi des gens se chamailler lors du match eTG-OL avec des supporters des verts.

Je ne prend ni partie, ni défense, leur conflit n'a tout simplment rien à faire dans notre stade.

bien sur !! le chant lyonnais anti stefanois au pds (je pense qu il le font dans tout les stades) c'est ridiule, on se fout de leur rivalité chez nous, on roule pour nos couleurs, point. Esperanza tu dis n'importe quoi, defoule toi au stade please.

tu as du mal comprendre le message que j'ai essayé de faire passer
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Nov 13, 2012 7:51 pm

grogui74 a écrit: meme si je le repete ce sont les pires supporters que l'on ai recu au PDS

Oui, il y a des abrutis chez les Verts, comme dans tous les clubs. Chez nous aussi il y en a quelques uns :mad:
Mais quand tu dis que se sont les pires que l'on a vu ici, je ne suis pas d'accord. Pour moi, les pires qui sont venus dans la Y'aute sont ceux de Montpelliers qui ont fait la une du Daubé après avoir foutu un bordel monstre (beaucoup de casse) dans Annecy. Dernièrement, les Lyonnais nous ont aussi bien insultés en nous traitant d'enc.... sur l'air des lampions :mad1: Les Marseillais ne sont pas en reste, eux ils viennent même jusque sur le forum pour nous brancher (souviens toi du dernier match contre eux). De toute façon, la liste est longue et on pourrait citer beaucoup d'exemples. Tout ça pour dire que la connerie est universelle et que les Stéphanois ne sont ni plus, ni moins pire que les autres !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mer Nov 14, 2012 11:11 am

dispo74 a écrit:
grogui74 a écrit: meme si je le repete ce sont les pires supporters que l'on ai recu au PDS

Oui, il y a des abrutis chez les Verts, comme dans tous les clubs. Chez nous aussi il y en a quelques uns :mad:
Mais quand tu dis que se sont les pires que l'on a vu ici, je ne suis pas d'accord. Pour moi, les pires qui sont venus dans la Y'aute sont ceux de Montpelliers qui ont fait la une du Daubé après avoir foutu un bordel monstre (beaucoup de casse) dans Annecy. Dernièrement, les Lyonnais nous ont aussi bien insultés en nous traitant d'enc.... sur l'air des lampions :mad1: Les Marseillais ne sont pas en reste, eux ils viennent même jusque sur le forum pour nous brancher (souviens toi du dernier match contre eux). De toute façon, la liste est longue et on pourrait citer beaucoup d'exemples. Tout ça pour dire que la connerie est universelle et que les Stéphanois ne sont ni plus, ni moins pire que les autres !

Il est vrai que j'etais en vacances :sad: pour ce match.... mais bon passons, TOUT les supporters sont les bienvenus en Yaute !!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar ldv » Ven Nov 16, 2012 12:00 pm

Un peu de calme ;-)

Merci pour vos nombreuses réponses :)
ldv
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC