THE interview croisée avant eTG/ASSE
THE interview croisée avant eTG/ASSE
Bonjour à tous,
Allez, tentons de ne pas penser juste quelques secondes aux rencontres de cette 12ème journée.
Dimanche, rendez-vous ici pour faire une interview croisée avant le match eTG/ASSE du week-end prochain ;-)
Je suis le webmaster du site http://www.asse-live.com , site né en 2000 et que vous connaissez peut-être puisque je viens de temps en temps vous rendre visite.
Donc, RDV bientôt avec les questions.
Allez, tentons de ne pas penser juste quelques secondes aux rencontres de cette 12ème journée.
Dimanche, rendez-vous ici pour faire une interview croisée avant le match eTG/ASSE du week-end prochain ;-)
Je suis le webmaster du site http://www.asse-live.com , site né en 2000 et que vous connaissez peut-être puisque je viens de temps en temps vous rendre visite.
Donc, RDV bientôt avec les questions.
- ldv
- Coupeur de citrons
Re: THE interview croisée avant eTG/ASSE
Comme prévu lund, voici nos questions :
1 / La victoire contre Reims doit faire du bien au moral. Votre avis sur cette victoire ?
2 / Quels sont les joueurs en forme chez vous ?
3 / On entent beaucoup parler de Khlifa. Apporte-t-il vraiment un plus ?
4 / Est-ce que votre club va changer de nom ? C'est possible ?
Merci pour vos réponses ;-)
Il y aura beaucoup de supporters de l'ASSE samedi
1 / La victoire contre Reims doit faire du bien au moral. Votre avis sur cette victoire ?

- ldv
- Coupeur de citrons
ldv a écrit:Comme prévu lund, voici nos questions :
1/une victoire meritée qui remonte le moral avant de rencontrer les *** verts.
2/Niveau egal, on a pas un joueur providentiel actuellement.
3/oui khlifa amene un plus il est vif, technique et de surcroit elegant, et il est surtout blessé (tu lis la presse mec?)
4/oui on va s'appeler simplement l'Olympique Croix de savoie pour rendre hommage a un tres grand club francais de la region.
Salut et nous aussi on sera nombreux samedi.
Edit CSF : On va éviter les insultes.
-
grogui74 - Buteur
Re: THE interview croisée avant eTG/ASSEpré
Cher Grogui,
N'y avait-il pas une manière plus polie et courtoise de répondre ?!
C'est curieux, en te lisant, même si je suis ardent supporter des Croix de Savoie, je pense que je préfèrerais voir le match à coté de notre ami du Forez que près de toi.
Le foot, ce n'est pas detester ses adversaires, mais essayer de jouer mieux qu'eux sur le terrain.
Dans un esprit viril, certes, mais fair-play.
C'est curieux, en te lisant, même si je suis ardent supporter des Croix de Savoie, je pense que je préfèrerais voir le match à coté de notre ami du Forez que près de toi.
Le foot, ce n'est pas detester ses adversaires, mais essayer de jouer mieux qu'eux sur le terrain.
Dans un esprit viril, certes, mais fair-play.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Cher Grogui,
Mr quo mes mots etaient clairement polis et murement choisi, merci de faire fi de ma reponse et d'etaler votre propre confiture sur ce questionnaire.
-
grogui74 - Buteur
Alors je m'incline.
Car si tu considères qu'une insulte est un mot ''clairement poli et murement choisi'', alors parler de courtoisie avec toi est une cause perdue.
Car si tu considères qu'une insulte est un mot ''clairement poli et murement choisi'', alors parler de courtoisie avec toi est une cause perdue.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Alors je m'incline.
Merci, pas d'insulte dans le texte ou mon dico est obsolete,... 'chien vert ' est affectueux, surtout quand on pense a la visite des stephanois a Annecy l'an dernier, insultes a notre encontre en dehors et dans le stade, record de fumigenes et de bombes agricoles au PDS.... Tu devais etre absent j'imagine, moi mon neveu etait choquer de voir son oncle se faire traiter d'enc... pour avoir oser porter un maillot autre que le vert de l'espoir.
-
grogui74 - Buteur
1) Victoire dans l'ensemble méritée qui va peut-être lancer notre saison.
2) Difficile sur les derniers matches de dégager les joueurs en forme. Mais par rapport à Reims, on peut penser à Aldo Angoula notre tour centrale, qui après avoir été remplaçant est revenu en montrant tout son potentiel. Govou semble de mieux en mieux également et Youssef Adnane, banni cet été qui est au top de sa forme.
3) Il n'y a qu'à voir les trois buts qu'il marque à Montpellier pour voir tout ce qu'il peut apporter à l'équipe. Vitesse, percussion, sens du but.
4) Il semblerait que ce soit le cas. Il faut s'attendre à tout avec nos dirigeants qui ont pourtant répété le contraire.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
super agréable ! les rémois arrogants ont été calmés et on oublie pas leurs siffllets pour notre montée en ligue 1
adnane et govou et wass qu ireviennent bien
oui,ilà du mordant,il ne lache rien et et très rapide ,s'il se met à être efficace alors là.. mais samedi,il ne joue pas.......
j'espère que oui,si on enleve evian,ici on ne connait que les croix de savoie
c'est vrai !moi qui suis ligérien de naissance et haut savoyard d'adoption et de coeur je sais qu'il ne regne pas ici une grande passion footballistique mais j'ai suivi les croix de savoie et admire le parcours sportif depuis une petite décennie......un match crève coeur pour moi
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
grogui74 a écrit:Quo d'evian a écrit:Alors je m'incline.
Merci, pas d'insulte dans le texte ou mon dico est obsolete,... 'chien vert ' est affectueux, surtout quand on pense a la visite des stephanois a Annecy l'an dernier, insultes a notre encontre en dehors et dans le stade, record de fumigenes et de bombes agricoles au PDS.... Tu devais etre absent j'imagine, moi mon neveu etait choquer de voir son oncle se faire traiter d'enc... pour avoir oser porter un maillot autre que le vert de l'espoir.
si tu avais un maillot de l'ol comme je l'imaginec'est sur,c'est comme le mec qui vient avec un maillot desainté contre l'ol c'est hyper crétin......on peut aimer deux équipes parce que nos croix on aurait jamais imaginé les voir se confronterà elles mais venir provoquer marseillais,stéphanois,lyonnais ou parisiens avec le maillot du grand rival c'est d'une bétise incommensurable
- esperanza
- Idole du stade
Tes sur qu'il avait un maillot de l'OL?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Tes sur qu'il avait un maillot de l'OL?
oh tu sais un mec qui dit chien vert c'est soit l'ol ou l'om

et puis ilintervientpas régulierement après qu'il y ai des crétins desainté s'en prenant à des supporters des croix c'est possible,u le nombre de crétinsqu'ily adans les tribunes et dans chaque club......comme me disait un pôte,tout les supporters ne sont pas des crétins mais tout les crétins d'une ville sont dans le stade.........
- esperanza
- Idole du stade
En espèrant qu'il n'y en ait pas trop au PDS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Elle fait du bien au moral et au classement. Mais elle n'a pas été parfaite sur le contenu, Reims aurait pu revenir.
Govou revient très bien.
Oui, il se bat et peut faire la différence malgré une trop grand tendance à mal finir ses actions.
C'est possible, après je ne sais pas ce qui relève de la rumeur et ce qui est fondé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
esperanza a écrit:grogui74 a écrit:Quo d'evian a écrit:Alors je m'incline.
si tu avais un maillot de l'ol comme je l'imaginec'est sur,c'est comme le mec qui vient avec un maillot desainté contre l'ol c'est hyper crétin......on peut aimer deux équipes parce que nos croix on aurait jamais imaginé les voir se confronterà elles mais venir provoquer marseillais,stéphanois,lyonnais ou parisiens avec le maillot du grand rival c'est d'une bétise incommensurable
Je te rejoins l'an dernier 3 'supporters' des roses a la fin du match perdu contre st etienne avaient commencé des chants anti lyonnais en sortant de la setam, ridicule, on venait de perdre !!! Je leur avait dit que c etait pas le moment de chanter et que on venait supporter l eTG pas stigmatiser la rivalité ol-sainté, meme si je le repete ce sont les pires supporters que l'on ai recu au PDS
-
grogui74 - Buteur
esperanza a écrit:dalla favera a écrit:Tes sur qu'il avait un maillot de l'OL?
oh tu sais un mec qui dit chien vert c'est soit l'ol ou l'om
et puis ilintervientpas régulierement après qu'il y ai des crétins desainté s'en prenant à des supporters des croix c'est possible,u le nombre de crétinsqu'ily adans les tribunes et dans chaque club......comme me disait un pôte,tout les supporters ne sont pas des crétins mais tout les crétins d'une ville sont dans le stade.........
Alors celle la!! je n'ai jamais mis un autre maillot que celui des roses au PDS, meme si il est pas tres elegant!!!
-
grogui74 - Buteur
J'ai vu aussi des gens se chamailler lors du match eTG-OL avec des supporters des verts.
Je ne prend ni partie, ni défense, leur conflit n'a tout simplment rien à faire dans notre stade.
Je ne prend ni partie, ni défense, leur conflit n'a tout simplment rien à faire dans notre stade.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
1/ La victoire contre Reims doit faire du bien au moral. Votre avis sur cette victoire ?
Bien sûr puisque c’est notre classico des mal classés
Une montée en puissance des Croix était déjà visible à Sochaux mais sans succès
Sur les derniers matchs : Angoula, Wass, Govou, Adnane
Sur un seul match ? Laquait
En espérant que d’autres reviennent en forme : Bérigaud. Sagbo
Oui,c’était le seul au-dessus du lot avant sa blessure, mais il a fallu plus d’1 an d’adaptation (des raisons personnelles extra sportives) avec un peu de triche au début (il tombait facilement dans la surface de réparation). On a vu dernièrement que l’eTG pouvait aussi gagner sans lui.
Difficile, comment s’en sortir
: Evian Thonon Gaillard Football Club du Chablais, siègeant à Publier, parti du site d’entraînement de Port pinard, temporairement à Maxilly, à court terme à Blonay, jouant les matchs officiels à Annecy, ayant un projet de Stade soit à Seynod, soit Etrembières, soit Fillinges.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos questions
Certainement, vous serez chez vous
Bien sûr puisque c’est notre classico des mal classés

Une montée en puissance des Croix était déjà visible à Sochaux mais sans succès
Sur les derniers matchs : Angoula, Wass, Govou, Adnane
Sur un seul match ? Laquait
En espérant que d’autres reviennent en forme : Bérigaud. Sagbo
Oui,c’était le seul au-dessus du lot avant sa blessure, mais il a fallu plus d’1 an d’adaptation (des raisons personnelles extra sportives) avec un peu de triche au début (il tombait facilement dans la surface de réparation). On a vu dernièrement que l’eTG pouvait aussi gagner sans lui.
Difficile, comment s’en sortir

Merci pour vos réponses
Merci pour vos questions
Certainement, vous serez chez vous
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:J'ai vu aussi des gens se chamailler lors du match eTG-OL avec des supporters des verts.
bien sur !! le chant lyonnais anti stefanois au pds (je pense qu il le font dans tout les stades) c'est ridiule, on se fout de leur rivalité chez nous, on roule pour nos couleurs, point. Esperanza tu dis n'importe quoi, defoule toi au stade please.
-
grogui74 - Buteur
DahutGoofy a écrit:J'ai vu aussi des gens se chamailler lors du match eTG-OL avec des supporters des verts.
voilà c'est clair !

- esperanza
- Idole du stade
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC