[CdL - 16è de finale] FC Sochaux 3-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [CdL - 16è de finale] FC Sochaux - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 26, 2012 11:19 pm

Oui je suis sérieux, le départ l'an dernier était pas franchement meilleur ! Un peu peut être, mais encore une fois on avait 9 points après 11 journées et des prestations pas meilleures qu'en ce moment. Après je ne nie pas que les matchs ne sont globalement pas bons ou par intermittence et les résultats inquiétants, évidemment. Mais un championnat c'est long, et toutes les équipes qui jouent le maintien nous compris devraient avoir des périodes de gros doute et des périodes bien meilleures.
Je pense surtout que vous manquez de recul. Je l'ai déjà dit, mais quand je vais sur les forums de nos adversaires directs, ils sont parfois aussi pessimiste qu'ici, voire souvent pire. Et au final souvent ça se termine bien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Sep 26, 2012 11:21 pm

Vindeus a écrit:Oui je suis sérieux, le départ l'an dernier était pas franchement meilleur ! Un peu peut être, mais encore une fois on avait 9 points après 11 journées et des prestations pas meilleures qu'en ce moment. Après je ne nie pas que les matchs ne sont globalement pas bons ou par intermittence et les résultats inquiétants, évidemment. Mais un championnat c'est long, et toutes les équipes qui jouent le maintien nous compris devraient avoir des périodes de gros doute et des périodes bien meilleures.
Je pense surtout que vous manquez de recul. Je l'ai déjà dit, mais quand je vais sur les forums de nos adversaires directs, ils sont parfois aussi pessimiste qu'ici, voire souvent pire. Et au final souvent ça se termine bien.

vu le manque de jugeotte de nos attaquants,va falloir investir dans les greffes parce que compter sur des exploits de barbosa pour marquer,çafait léger !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Mer Sep 26, 2012 11:23 pm

La transversale nargue Barbosa.
Khelifa a raté l'égalisation deux fois, et en rigole.
Les soucis se profilent pour Dupraz

Une nouvelle défaite. Tant de défaites.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Mer Sep 26, 2012 11:25 pm

les 12 dernier match c'est 10 defaites 1 match nul 1 victoire
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 26, 2012 11:26 pm

Ce serait bien de se mettre au point physiquement. Parce que si on regarde le match de ce soir avec plus d'impact on était largement devant. On trouve souvent notre charnière centrale fébrile mais là c'était plus que ça niveau sochalien !
Maintenant, faut se concentrer sur Lorient, et s'arracher pour les battre !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Sep 26, 2012 11:26 pm

Quo d'evian a écrit:La transversale nargue Barbosa.

puisque que l'on te dit que tout va bien...... :septique: vindeus ne veut pas voir que c'est surtout une dynamique qui à changée.........l'année derniere c'était laborieux mais on progressait et on tenait la tête hors de l'eau grace à des victoires chanceuses à domicile ,là visiblement en plus de nos prestations plus que moyennes la chance ne nous sourit pas
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Sep 26, 2012 11:27 pm

Vindeus a écrit:Ce serait bien de se mettre au point physiquement. Parce que si on regarde le match de ce soir avec plus d'impact on était largement devant. On trouve souvent notre charnière centrale fébrile mais là c'était plus que ça niveau sochalien !
Maintenant, faut se concentrer sur Lorient, et s'arracher pour les battre !

c'est sur qu'en comptant que sur des passes latérales et des ballons dans le paquet va falloir investir dans la prière
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Mer Sep 26, 2012 11:30 pm

:D excellent
On dirait du Michel Audiard

Allez bonne nuit les amis, je me lève dans 4h
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Sep 26, 2012 11:34 pm

Quo d'evian a écrit::D excellent

Allez bonne nuit les amis, je me lève dans 4h

bonne nuit ! :-D on va dire pour positiver que l'on ne va pas se disperser avec des mauvais rêves,le maintien,juste le maintien
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar elcailloux » Mer Sep 26, 2012 11:38 pm

L'an passé la dynamique de la montée, 1 première année en L1, l'envie de bien faire, l'envie de pas faire une Arles-Avignon, la petite chance sur certaines victoires...

Voilà les ingrédients de la saison passée. Désormais place à la réalité. Certains ont pas le niveau.
Faut mettre le bleu de chauffe à l'entrainement et être rigoureux. L'an passé je vais voir des entrainements, quand je vois les mecs frapper au but à l'arrache, mettant des 3points à gogo, forcément le résultat se fait sentir en compétition!
Faire des taureaux pendant 1h à 2 jours du match je comprend pas non plus. Bref, le niveau ne m'étonne plus ( le niveau général du championnat français)

Ce qui me choque le plus (et c'est pas lié que à l'eTG), c'est le physique des joueurs!!!
- 6 matchs de championnats
- 1 match de coupe de la ligue
et les mecs sont carbos! Faut pas déconner!! Étant dans le sport, ça me flingue d'entendre ça toute les semaines dans les clubs de L1.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 26, 2012 11:41 pm

esperanza a écrit:
Quo d'evian a écrit:La transversale nargue Barbosa.

puisque que l'on te dit que tout va bien...... :septique: vindeus ne veut pas voir que c'est surtout une dynamique qui à changée.........l'année derniere c'était laborieux mais on progressait et on tenait la tête hors de l'eau grace à des victoires chanceuses à domicile ,là visiblement en plus de nos prestations plus que moyennes la chance ne nous sourit pas

T'es pas obligé de caricaturer et de déformer mes propos. :septique:
L'an dernier c'était laborieux, cette année c'est laborieux. Le nombre de fois où tu nous voyais déjà irrémédiablement en L2 à l'époque ...
Maintenant tu as du recul sur cette époque, tu sais que la fin a été heureuse, donc tu "idéalises" un peu la période. Mais l'un dans l'autre, c'était kiff-kiff. Ce qui veut pas dire qu'on finira aussi bien, évidemment.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Sep 27, 2012 12:04 am

esperanza a écrit:c'est sur qu'en comptant que sur des passes latérales et des ballons dans le paquet va falloir investir dans la prière
Quo d'evian a écrit::D excellent
:pouce:
Et en le citant à mon compte :
Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Jeu Sep 27, 2012 12:07 am

cela aurait été st etienne à annecy :sad:

..................pendant les vacances scolaires.........;
Modifié en dernier par esperanza le Jeu Sep 27, 2012 12:19 am, modifié 1 fois.
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Sep 27, 2012 12:07 am

Positivons :
- ça nous évitera de jouer les 1/8ème 3-4 jours avant de recevoir Lille,
- Lorient a dû aller jusqu'aux tab, sans succès.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Jeu Sep 27, 2012 8:37 am

Lucidité du coach « …Il y aussi certainement un problème physique car certains joueurs sont en difficulté à l’heure de jeu. ». Tout le monde s’accorde à voir le Pb à l’heure de jeu où çà n’avance plus ; peut-être un début d’explication avec le préparateur physique D. Barriac, présent dans les tribunes à Gaillard CFA2 (alors que l’équipe 1 était déjà à Marseille) ce dernier samedi, mis en réserve pour nous en sortir de son chapeau. :non:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Sep 27, 2012 12:02 pm

Bon une soiree enervante atout point de vue, on joue une demi heure et apres les lignes defensives sont etirees au possible, cette defaite s'explique en trois points :

-Les lateraux (surtout ehret qui n'est pas un joueur de foot) tendres qui defendent a 10 metres de l'ailier qui a le temps de faire des pompes avent d'etre inquietes.

-Le manque d'impact physique au milieu terrain

-UN COACHING D'AMATEUR
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Sep 27, 2012 5:53 pm

grogui74 a écrit:Bon une soiree enervante atout point de vue, on joue une demi heure et apres les lignes defensives sont etirees au possible, cette defaite s'explique en trois points :

-Les lateraux (surtout ehret qui n'est pas un joueur de foot) tendres qui defendent a 10 metres de l'ailier qui a le temps de faire des pompes avent d'etre inquietes.

-Le manque d'impact physique au milieu terrain

-UN COACHING D'AMATEUR

File ton téléphone à DUPRAZ,qu'il puisse suivre tes conseils
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Jeu Sep 27, 2012 9:07 pm

si le peu de joueur pouvant apporter un bonus technique à cetteéquipe se blesse tout les trois matchs,on est mal http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/315940
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Jeu Sep 27, 2012 9:31 pm

jeanbale a écrit:Lucidité du coach « …Il y aussi certainement un problème physique car certains joueurs sont en difficulté à l’heure de jeu. ». Tout le monde s’accorde à voir le Pb à l’heure de jeu où çà n’avance plus ; peut-être un début d’explication avec le préparateur physique D. Barriac, présent dans les tribunes à Gaillard CFA2 (alors que l’équipe 1 était déjà à Marseille) ce dernier samedi, mis en réserve pour nous en sortir de son chapeau. :non:

Oui, Pascal DUPRAZ a reconnu qu'il y avait peut-être un problème de préparation physique. Et c'est la 1ère fois. Evidemment, ce n'est pas très rassurant, quand on doit enchainer un match 3 jours après.

Même si les lorientais sont dans le même cas de figure, rien ne dit qu'ils se transformeront, comme nos joueurs, en vieilles poiscailles défraichies, des le début de 2ème mi-temps. Il faudra donc essayer d'atteindre la mi-temps sur le score de 2/0 au moins, pour espérer virer en tête à l'issue des 90mn.

Reconnaissons quand même que nos Croix n'ont vraiment pas eu de réussite sur ce match. Et puis, hier il y avait quand même des joueurs sur le terrain, dont on sait qu'ils n'offrent pas les mêmes garanties défensives : je pense à EHRET sur le retour, et CAMBON notamment.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Jeu Sep 27, 2012 9:36 pm

tonton gegene a écrit:
jeanbale a écrit:Lucidité du coach « …Il y aussi certainement un problème physique car certains joueurs sont en difficulté à l’heure de jeu. ». Tout le monde s’accorde à voir le Pb à l’heure de jeu où çà n’avance plus ; peut-être un début d’explication avec le préparateur physique D. Barriac, présent dans les tribunes à Gaillard CFA2 (alors que l’équipe 1 était déjà à Marseille) ce dernier samedi, mis en réserve pour nous en sortir de son chapeau. :non:

Oui, Pascal DUPRAZ a reconnu qu'il y avait peut-être un problème de préparation physique. Et c'est la 1ère fois. Evidemment, ce n'est pas très rassurant, quand on doit enchainer un match 3 jours après.

Même si les lorientais sont dans le même cas de figure, rien ne dit qu'ils se transformeront, comme nos joueurs, en vieilles poiscailles défraichies, des le début de 2ème mi-temps. Il faudra donc essayer d'atteindre la mi-temps sur le score de 2/0 au moins, pour espérer virer en tête à l'issue des 90mn.

Reconnaissons quand même que nos Croix n'ont vraiment pas eu de réussite sur ce match. Et puis, hier il y avait quand même des joueurs sur le terrain, dont on sait qu'ils n'offrent pas les mêmes garanties défensives : je pense à EHRET sur le retour, et CAMBON notamment.

c'est vrai que trois défenseurs sur quatre à la rue,un rabiu perdant pied au fil du match,offensif et des attaquants maladroits on s'est trié une balle dans le pied.....
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC