[Questions aux supporters] Avant eTG FC - SC Bastia

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Questions aux supporters] Avant eTG FC - SC Bastia

Message non lupar SEBAS22 » Mar Sep 11, 2012 2:52 pm

salut à tous, en marge de la rencontre entre votre club et le Sporting, je viens vous posez quelques questions, merci à ceux qui y répondront. :)

1° Etes vous surpris de l'éviction de Corréa??

2°) Comment expliquez ce début de saison poussif?

3°) Cette rencontre contre Bastia, est elle pour vous déja décisive ?

4°) Quels joueurs craignez vous à Bastia ?

5°) Un petit prono pour finir?

Merci à vous.
SEBAS22
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: [Questions aux supporters] Avant eTG FC - SC Bastia

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Sep 11, 2012 9:13 pm

SEBAS22 a écrit:salut à tous, en marge de la rencontre entre votre club et le Sporting, je viens vous posez quelques questions, merci à ceux qui y répondront. :)

Merci à vous.

1. Surpris : oui et non. Non, parce que les méthodes de nos dirigeants sont souvent de cette trempe, ce qui nous a habitué au limogeage express de milieu de saison. Oui, parce qu'en l'occurrence, une mise au point sans grand chambardement aurait pu être envisageable.

2. Pas vraiment poussif si l'on en croit les déclarations de l'ancien coach à l'inter-saison. Il disait que le groupe ne serait prêt qu'au bout de 3-4 matchs, cela s'est effectivement vérifié. En revanche le match à domicile face à l'OL (que certains ont qualifié de "derby") a rempli d'espoir le coeur des supporters. Mais la contre-performance à Ajaccio n'a pas concrétisé le bourgeon du beau jeu et de l'aspiration à la victoire (la "gagne") que les joueurs nous avaient dévoilés à Annecy 8 jours avant. Pourtant ces vertus ont fait les beaux jours des Croix de Savoie dans l'ère professionnel (voire même avant).

3. Elle est décisive en cela qu'il s'agit du premier match après le "CHOC" du licenciement de Pablo au profit du fondateur, du père, de ce club, celui par qui tout est passé et continue de passer, j'ai nommé, SAS Pascal Dupraz. Donc s'il y a défaite, il faudra que Pascal utilise toutes les qualités humaines de meneur d'hommes qui sont les siennes pour remonter une pente pas encore insurmontable.

4. Maoulida et Modeste

5. 3-2 (un 1-0 me conviendrait mais notre défense est toujours un peu fébrile : des bourdes du gardien, aux passes déc aux attaquants adverses ; et comme le Parc des Sports est propice aux matchs "à rebondissements"...)

Voilà, j'espère que j'ai répondu clairement à tes petites questions :happy:

Bonne chance et que Bastia soit la version 2013 des Croix de Savoie 2012 (comme l'histoire récente de nos deux cubs se ressembe, c'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter ! :-D )
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mar Sep 11, 2012 10:02 pm

1° je trouve que c'est un peu prématuré car la saison dernière il a obtenu de très bons résultats. Mais son éviction est (d'après ce que j'ai compris) plus du domaine relationnel avec certaines personnes que de la partie technique.
2° Poussif, oui c'est vrai mais ça tient finalement à peu de chose. A Brest, le but de la défaite est encaissé à la dernière minute des arrêts de jeu et contre l'OL la victoire des CX n'aurait pas été un hold-up. Mais avec des si....... :rolleyes:
3° Peut-être pas décisive car il reste beaucoup de matchs à jouer, mais (vu le contexte) elle est tout de même très importante pour la suite, surtout pour la confiance du groupe.
4° Honnêtement je ne connais pas trop votre effectif. Je sais que vous avez recruté Marchal et Modeste entre autre. Peut-être Rothen avec sa patte gauche, ou alors Maoulida qui est toujours opportuniste, de toute façon c'est de votre collectif qu'il faudra se méfier.
5° Franchement j'espère une victoire des Croix de Savoie, et ceci par n'importe quel score. Allez je me lance, disons 2-1
Pour finir, je vous souhaite un bon championnat avec le maintien en fin de saison. Je vous souhaite de gagner le plus de matchs possibles, mais après celui de samedi cela va de soit :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 11, 2012 10:27 pm

SEBAS22 a écrit:salut à tous, en marge de la rencontre entre votre club et le Sporting, je viens vous posez quelques questions, merci à ceux qui y répondront. :)

Merci à vous.

1) Non;à partir du moment ou les joueurs l'on décidé,mais ils se doivent d'assumer désormais.Je pense aussi que ce que CORREA a réaliser à NANCY,il aura bien du mal à le réaliser ailleur.Pour la petite anécdote,je n'ai pas trop compris que lors du match amical contre BASTIA en début de saison,il n'est qu'aligner que des remplaçants et surtout sans faire un seul changement,ce qui doit etre du jamais vu dans le football et le tout devant 700 spectateurs floués

2) A perdre ses valeurs,on s'expose à de tels résultats

3) Décisive,non,mais importante pour repartir de bon pied et se donner de l'air avant d'aller à MARSEILLE

4) Leur collectif

5) 2-0
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Sep 14, 2012 6:51 am

De l'éviction non, du moment choisi oui, le club n'a pas attendu la veille des fêtes de Noël comme pour Caso.

2°) Comment expliquez ce début de saison poussif?Très très poussifs depuis la fin de saison dernière, tant qu'ils ne sont pas à l'arrêt, il y a un espoir.

3°) Cette rencontre contre Bastia, est elle pour vous déja décisive ?Non décisif tant que que le classement n'est pas définitif, on l'a vu la saison dernier en bas de classement.

Rotheniu

étégé 3 (1 coup franc, 1 transversale, 1 csc) - Bastia 2 (1 sur hors jeu, 1 peno imaginaire)
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar SEBAS22 » Sam Sep 15, 2012 1:55 pm

http://www.forzabastia.com?MyUrl=LesClu ... &Journee=5

Sur ce lien vous pourrez visionner vos itws et je vous remercie pour vos réponses.

Je vous souhaite un bon match pour ce soir. :)
SEBAS22
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC