SEBAS22 a écrit:salut à tous, en marge de la rencontre entre votre club et le Sporting, je viens vous posez quelques questions, merci à ceux qui y répondront.
1° Etes vous surpris de l'éviction de Corréa??
2°) Comment expliquez ce début de saison poussif?
3°) Cette rencontre contre Bastia, est elle pour vous déja décisive ?
4°) Quels joueurs craignez vous à Bastia ?
5°) Un petit prono pour finir?
Merci à vous.
1. Surpris : oui et non. Non, parce que les méthodes de nos dirigeants sont souvent de cette trempe, ce qui nous a habitué au limogeage express de milieu de saison. Oui, parce qu'en l'occurrence, une mise au point sans grand chambardement aurait pu être envisageable.
2. Pas vraiment poussif si l'on en croit les déclarations de l'ancien coach à l'inter-saison. Il disait que le groupe ne serait prêt qu'au bout de 3-4 matchs, cela s'est effectivement vérifié. En revanche le match à domicile face à l'OL (que certains ont qualifié de "derby") a rempli d'espoir le coeur des supporters. Mais la contre-performance à Ajaccio n'a pas concrétisé le bourgeon du beau jeu et de l'aspiration à la victoire (la "gagne") que les joueurs nous avaient dévoilés à Annecy 8 jours avant. Pourtant ces vertus ont fait les beaux jours des Croix de Savoie dans l'ère professionnel (voire même avant).
3. Elle est décisive en cela qu'il s'agit du premier match après le "CHOC" du licenciement de Pablo au profit du fondateur, du père, de ce club, celui par qui tout est passé et continue de passer, j'ai nommé, SAS Pascal Dupraz. Donc s'il y a défaite, il faudra que Pascal utilise toutes les qualités humaines de meneur d'hommes qui sont les siennes pour remonter une pente pas encore insurmontable.
4. Maoulida et Modeste
5. 3-2 (un 1-0 me conviendrait mais notre défense est toujours un peu fébrile : des bourdes du gardien, aux passes déc aux attaquants adverses ; et comme le Parc des Sports est propice aux matchs "à rebondissements"...)
Voilà, j'espère que j'ai répondu clairement à tes petites questions

Bonne chance et que Bastia soit la version 2013 des Croix de Savoie 2012 (comme l'histoire récente de nos deux cubs se ressembe, c'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter !

)