Mercato estival 2012/2013
Voir le premier message non lu • 901 messages
• Page 16 sur 46 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 46
Re: Mercato estival 2012/2013
La piste Valdivia semble se refroidir ..... http://www.topmercato.com/49229,1/lorie ... naise.html
- annecy74
- Idole du stade
http://www.transfermarkt.de/de/fc-vian- ... 14171.html
Voici un tableau très intéressant avec notamment (tout à droite) les vraies valeurs monétaire des joueurs !
Voici un tableau très intéressant avec notamment (tout à droite) les vraies valeurs monétaire des joueurs !
- kevinsavoyard
- Gardien
Rippert ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un point de chute
Si Rippert intéresse tant de clubs, et c'est normal vu son niveau, ceux-ci devraient
avoir un oeil sur Douline et Derueda qui ont jouer avec lui en cfa 2 et qui sont du
même niveau à mon avis et plus jeunes, vu ce que j'ai vu aux matches à domicile
à Gaillard et à Thonon.
Si Rippert intéresse tant de clubs, et c'est normal vu son niveau, ceux-ci devraient
avoir un oeil sur Douline et Derueda qui ont jouer avec lui en cfa 2 et qui sont du
même niveau à mon avis et plus jeunes, vu ce que j'ai vu aux matches à domicile
à Gaillard et à Thonon.
- jeffrey
- Coupeur de citrons
Une vraie valeur monétaire c'est pas une valeur proclamée mais celle issue d'une transaction entre l'offre et la demande.
Et là il suffit de voir les prix de Cambon, Bérigaud, M'madi et Adnane par exemple pour douter fortement de la crédibilité du truc.
Et là il suffit de voir les prix de Cambon, Bérigaud, M'madi et Adnane par exemple pour douter fortement de la crédibilité du truc.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Sagbo affole :
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... danse.html
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... danse.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
-
yeca - Buteur
Cool c'est bien parti, mais je serai content le jour ou il aura vraiment signé sait on jamais! ^^
-
Knup - Défenseur
Magnifique, enfin une bonne nouvelle!
En espérant que Poulsen soit aussi bien inspiré que son compatriote...
- Ben74sang
- Coupeur de citrons
Knup a écrit:
Cool c'est bien parti, mais je serai content le jour ou il aura vraiment signé sait on jamais! ^^
... surtout avec ces "requins" de Stéphanois !!! Souvenez vous de Lemoine, mais je ne pense pas que Wass ne puisse nous faire la meme vacherie
- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit:Knup a écrit:
... surtout avec ces "requins" de Stéphanois !!! Souvenez vous de Lemoine, mais je ne pense pas que Wass ne puisse nous faire la meme vacherie
Un "grand" club, avec un passé, une histoire....qui vient à chaque mercato nous piquer les joueurs sous le nez.. laissez-moi rire... Aucune fierté ces stéphanois, je peux plus les voir en peinture !

-
iras - Attaquant
ici on est supporter de l'eTG avant tout alors laissez vos panoplies de supporters de l'ol à la maison........comme si aulas se générai,on est pas chez les bisounours les gars
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
annecy74 a écrit:La piste Valdivia semble se refroidir ..... http://www.topmercato.com/49229,1/lorie ... naise.html
Je dirais même qu'elle gèle

"Valdivia est également sur les tablettes de Lorient et Evian-Thonon-Gaillard, mais selon Radio 8, une radio ardennaise proche du club, il devrait s'engager avec Lens" !
Selon LaVoixduNord
- kevinsavoyard
- Gardien
esperanza a écrit:ici on est supporter de l'eTG avant tout alors laissez vos panoplies de supporters de l'ol à la maison........comme si aulas se générai,on est pas chez les bisounours les gars
Je n'ai pas de panoplie de supporters de l'OL chez moi et Aulas, je m'en tape... Je ne supporte que l'eTG et uniquement l'eTG....
Mais faire ce qu'ils font ou essaie de faire deux années de suite, c'est quand même

Maintenant, si c'est dérangeant pour certains.... tant pis !
-
iras - Attaquant
Entièrement d'accord avec toi !!!
- annecy74
- Idole du stade
kevinsavoyard a écrit:annecy74 a écrit:La piste Valdivia semble se refroidir ..... http://www.topmercato.com/49229,1/lorie ... naise.html
Je dirais même qu'elle gèle!
"Valdivia est également sur les tablettes de Lorient et Evian-Thonon-Gaillard, mais selon Radio 8, une radio ardennaise proche du club, il devrait s'engager avec Lens" !
Selon LaVoixduNord
Une autre piste qui n'est plus très chaude

- annecy74
- Idole du stade
PD semble avoir confirmé .... Une très très bonne chose !! Je pense qu'il tient la route et qu'il ce n'est pas de genre a filer à l'ASSE à 5 mn de la signature du contrat ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -tg/292568
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -tg/292568
- annecy74
- Idole du stade
D'après ce que j'ai lu sur le forum brestois, ne pas prendre Zebina est peut être une très bonne chose finalement ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Yes !! excellente nouvelle, j'adore ce joueur, le mercato commence bien. En plus d'être bon sur le terrain, ce gars a une très bonne mentalité, il l'a prouvé quand il "bouffait" du banc avec Casoni. Jamais un mot, pas de vagues, pas de bruit, et pourtant il n'est pas devenu un super joueur du jour au lendemain après son premier match en L1.
-
dispo74 - Idole du stade
iras a écrit:esperanza a écrit:ici on est supporter de l'eTG avant tout alors laissez vos panoplies de supporters de l'ol à la maison........comme si aulas se générai,on est pas chez les bisounours les gars
Je n'ai pas de panoplie de supporters de l'OL chez moi et Aulas, je m'en tape... Je ne supporte que l'eTG et uniquement l'eTG....
Mais faire ce qu'ils font ou essaie de faire deux années de suite, c'est quand même![]()
Maintenant, si c'est dérangeant pour certains.... tant pis !
Je ne comprends pas bien ton

L'an dernier, Lemoine n'avait rien signé avec l'eTG, ou peut-être que je me trompe ?
Ce serait plutôt Lemoine qui n'a pas tenu sa parole donnée à l'eTG si j'ai bien suivi, non ?. Donc, dire que Lemoine n'a pas de parole et n'est pas net OK, mais que Sainté ait fait un coup tordu, je ne suis pas de ton avis. Ou alors c'est ignorer les pratiques généralisées du monde des transferts et du mercato.
Concernant Wass, je crois qu'il n'était plus sous contrat avec l'eTG ? je me trompe ? car une option d'achat, à part une priorité pendant un certain temps n'engage à rien. Wass était libre de discuter avec n'importe quel club, donc encore une fois les dirigeants de l'ASSE étaient dans leur bon droit.

-
dispo74 - Idole du stade
Je n'ai jamais évoqué le droit ou le non-droit, loin de moi cette idée, je sais bien que le foot est un monde de requins.
Je parle de mentalité pour venir mettre son nez dès que l'on suit un bon joueur et surtout ne pas être capable de le chercher et le trouver soi-même.
Pour un club comme Saint-Etienne, ça fait quand même pas très sérieux, ni très professionnel.
Tu dois être un nostalgique de cette équipe...... plus moi ! et depuis longtemps.
Je parle de mentalité pour venir mettre son nez dès que l'on suit un bon joueur et surtout ne pas être capable de le chercher et le trouver soi-même.
Pour un club comme Saint-Etienne, ça fait quand même pas très sérieux, ni très professionnel.

Tu dois être un nostalgique de cette équipe...... plus moi ! et depuis longtemps.
-
iras - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC