je lance ce petit topic afin de connaitre votre avis sur les débuts à l'euro de notre gardien danois.
En effet, il est souvent source de polémiques sur ce forum et trés loin de faire l 'unanimité ; pour ma part, je le trouve trés bon en ce début de compétition et je pense qu'à son retour de l'euro ,ses talents en seront bonifiés ; sans parler de l’expérience emmagasinée.
[Ancien joueur] Stephan Andersen
stephan Andersen
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
Re: Stephan Andersen
barbatruc a écrit:je lance ce petit topic afin de connaitre votre avis sur les débuts à l'euro de notre gardien danois.
En effet, il est souvent source de polémiques sur ce forum et trés loin de faire l 'unanimité ; pour ma part, je le trouve trés bon en ce début de compétition et je pense qu'à son retour de l'euro ,ses talents en seront bonifiés ; sans parler de l’expérience emmagasinée.
On peut en effet se réjouir des prestations d'Andersen à l'Euro...
En rappelant tout d'abord qu'il n'a pas l'habitude d'être titulaire dans cette équipe, il n'est habituellement que le n°2 ; donc le fait qu'il se montre très à la hauteur est d'autant plus méritoire ! D'autant que sa défense ne semble pas se montrer toujours irréprochable.
PS : je me suis permis de répondre sur le topic qui existe déjà à son sujet
-
stbaurl - Attaquant
Re: stephan Andersen
ce que je reproche à Andersen, c'est d'être irrégulier. Il peut faire de sacrée boulettes ou des super match. En sélection il semble etre surmotivé (c'est un peu normal vous me direz) alors ce serait bien qu'en championnat il se persuade que Croix-Lorient c'est comme Danemark-Pays-Bas
question: si Andersen fait un bon euro, Laquait doit-il redevenir 1?
- bebo
- Gardien
barbatruc a écrit:je lance ce petit topic afin de connaitre votre avis sur les débuts à l'euro de notre gardien danois.
c'est ce que j'ai déjà sur son topic de joueurs d'hier d'aujourd'hui
-
ETGFC74 - Buteur
bebo a écrit:ce que je reproche à Andersen, c'est d'être irrégulier. Il peut faire de sacrée boulettes ou des super match. En sélection il semble etre surmotivé (c'est un peu normal vous me direz) alors ce serait bien qu'en championnat il se persuade que Croix-Lorient c'est comme Danemark-Pays-Bas
Pour ma part Laquait n°1.
-
Coooniii - Milieu
Re: Stephan Andersen
Je ne vois pas le club revenir aux engagements d'avant: laquait n°1, Andersen en Cdl et CdF.
4 ans de différence, si Andersen reste à plus long terme au club, il deviendra n°1.
Reste à connaître la forme de Laquait pour la reprise.
4 ans de différence, si Andersen reste à plus long terme au club, il deviendra n°1.
Reste à connaître la forme de Laquait pour la reprise.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
bebo a écrit:ce que je reproche à Andersen, c'est d'être irrégulier. Il peut faire de sacrée boulettes ou des super match. En sélection il semble etre surmotivé (c'est un peu normal vous me direz) alors ce serait bien qu'en championnat il se persuade que Croix-Lorient c'est comme Danemark-Pays-Bas
Vaste question !
Ca promet une belle concurrence pour cette saison.
Pour mémoire, il y aura les qualifications pour la CM 2014 cette année... Une nouvelle motivation pour Andersen qui devra jouer en club s'il veut avoir une chance de conserver sa place de portier de l'équipe nationale.
(Pour info, les adversaires du Danemark seront l'Italie, la République Tchèque, la Bulgarie, l'Arménie et Malte)
-
stbaurl - Attaquant
Re: [Ancien joueur] Stephan Andersen
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/8-index.html
J'hallucine ou cest notre andersen?
- lekikidetouleskiki
- Coupeur de citrons
Tu ne sais pas qu'il a signé au Betis Séville depuis plusieurs semaines ?lekikidetouleskiki a écrit:http://maillotfoot10.11.over-blog.com/8-index.html
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
ben non, j'ai vu ensuite en cherchant que c'était le cas, désolé pour l'info en carton!
- lekikidetouleskiki
- Coupeur de citrons
Après midi cauchemardesque pour Andersen qui à la maison et devant 50000 spectateurs a perdu 0-5 contre le Réal Madrid. Bétis Séville est bon dernier
- Pichot
- Buteur
Andersen prêté en Hollande
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/01/31/4583670/andersen-pr%C3%AAt%C3%A9-%C3%A0-go-ahead-eagles
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/01/31/4583670/andersen-pr%C3%AAt%C3%A9-%C3%A0-go-ahead-eagles
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
32 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui