ça ne va pas être simple l'année prochaine pour voir les matchs avec le nouveau découpage des journées entre Canal + et Al Jazeera. Personnellement, je ne suis pas abonné parce que je veux garder ma liberté de venir ou pas et ce d'autant plus l'année prochaine. Par contre, pour les abonnés, il risque d'y avoir de la casse !
Si j'ai bien compris, il y aura un 1er match le vendredi soir 21h, un 2éme le samedi 17h, 4 autres le samedi 19h, 1 le samedi 21h, 1 le dimanche 14h, 1 à 17h et le dernier à 21h. Il me semble de mémoire que c'est ça.
Je pense que comme cette saison, ça sera à peu près décidé 3 semaines à l'avance ... Difficile de s'abonner pour 19 matchs avec autant de plages horaires possibles !
Horaires 2012-2013
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Horaires 2012-2013
Comme il y a 10 ans avec en prime un match à 14h
Le week end ca fera un peu coupe du monde, à chaque fois qu'on allume la télé, il y a un match...
Le week end ca fera un peu coupe du monde, à chaque fois qu'on allume la télé, il y a un match...
- kant1forja74
- Défenseur
Quelqu'un peut-il me dire où se renseigner pour la nouvelle chaîne foot. Je ne trouve que des généralités mais rien de concret, si vous vous avez un lien de site explicite (prix, options, matériel requis...) merci d'avance
Sous ma bannière, la protection
-
FreeLeman - Gardien
C'est encore un peu le flou de ce coté là.
Par contre Canal + attaque les abonnés Orange Sports (qui ne diffusera plus de matchs de L1) en leur proposant un abo d'1 an à 6 euros/mois, avec 2 matchs par journée...
Par contre Canal + attaque les abonnés Orange Sports (qui ne diffusera plus de matchs de L1) en leur proposant un abo d'1 an à 6 euros/mois, avec 2 matchs par journée...
- Pichot
- Buteur
Si ça peut un plus faciliter le déplacement des supporters à l'extérieur, pourquoi pas, car même des matchs à 17h00 le dimanche pour des déplacements lointains, ce n'est pas le top.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Vu le prix des déplacements, cela m'étonnerai qu'il y ai plus de bus. Franchement 70 euros pour aller au stade du Ray derrière les filets, c'est trop excessif. Je sais bien qu'il y a pas mal de frais et qu'il faut faire vivre les clubs de supp mais tout de même.
D’ailleurs je me demande bien pourquoi ces groupes n'ont pas pensé aux spectateurs occasionnelles (sans abo ni de carte de supp), nous achetons au prix fort nos places et nous voyons le prix des déplacements majorés de 10 euros. L'idée serai de faire des packs de 3 déplacements saison moins chère que trois places achetées isolement. Par exemple courte distance, moyenne distance et longue distance)...idée à développer
Pour la diffusion des matchs je reste à l'affut.
D’ailleurs je me demande bien pourquoi ces groupes n'ont pas pensé aux spectateurs occasionnelles (sans abo ni de carte de supp), nous achetons au prix fort nos places et nous voyons le prix des déplacements majorés de 10 euros. L'idée serai de faire des packs de 3 déplacements saison moins chère que trois places achetées isolement. Par exemple courte distance, moyenne distance et longue distance)...idée à développer
Pour la diffusion des matchs je reste à l'affut.
-
FreeLeman - Gardien
11€ par mois pour les deux chaînes. Autant dire que c'est beaucoup moins cher que foot+.
http://fr.wikipedia.org/wiki/BeIN_Sport
http://fr.wikipedia.org/wiki/BeIN_Sport
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Merci vindeus pour les infos et le lien.
Si cela se réalise, question prix il n'y a rien à dire, reste à ce que cette chaine soit distribuée rapidement.
Si cela se réalise, question prix il n'y a rien à dire, reste à ce que cette chaine soit distribuée rapidement.
-
FreeLeman - Gardien
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC