L. Rémy : "C'est chiant de voir Evian devant nous"

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

L. Rémy : "C'est chiant de voir Evian devant nous"

Messagepar Quo d'evian » Jeu Avr 19, 2012 6:23 pm

Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé sur un autre topic (je ne l'ai pas vu en tout cas), mais à la Une de l'Equipe hier, il y a cette déclaration du marseillais Loïc Rémy :
"C'est chiant de voir Evian devant nous"

Et page 8 : "Sans manquer de respect au joueur d'Evian, quand j'ai lu le classement lundi matin dans l'Equipe, ça m'a fait bizarre.........c'est chiant de voir des équipe comme ça devant nous"

Je me réjouis de penser que jeudi matin, cet arrogant à encore vu son équipe derrière les Croix au classement, et j'aimerai bien :trefle: qu'il en soit ainsi encore au soir du 20 mai.

C'est quoi "une équipe comme ça" ?
L'OM a été battu 2 à 0 à Annecy par "une équipe comme ça", et c'est sur terrain qu'il fallait que ses camarades jouent mieux pour battre "une équipe comme ça".

Je crois qu'il manque en effet de respect.
Pour qui se prend ce mec ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Re: L. Rémy : "C'est chiant de voir Evian devant nous"

Messagepar kevinsavoyard » Jeu Avr 19, 2012 6:48 pm

On est peut-être" une équipe comme ça" mais au moins, on frise moins le ridicule qu'eux :rolleyes:
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Messagepar esperanza » Jeu Avr 19, 2012 7:02 pm

je comprends ce qu'il veut dire..un club renommé avec un certain standing dépassé par un promu dont le club est encore en construction,ça l'a fout mal!

mais bon il est quand un peu prétentieux et amnésique car ici il est venu perdre deux années de suite.......

il faudrait qu'il comprenne que c'est pas tout d'avoir l'un des plus gros budgets français mais qu'avec des vertus collectives tout en étant laborieux on peut renverser des montagnes.
Modifié en dernier par esperanza le Jeu Avr 19, 2012 7:13 pm, modifié 1 fois.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kant1forja74 » Jeu Avr 19, 2012 7:06 pm

Je ne sais pas si il faut le prendre comme ca. Si on se met à sa place, il joue à l'OM un des cador du championnat de ligue 1 en terme de budget, de notoriété et de résultats sur les dernières années, et là ils se retrouvent derrière un promu qui passe du cfa en ligue 1 en l'espace de quatre saisons. Donc oui je comprend que ca le fasse "chier" qu'une modeste équipe comme la notre soit devant lui au classement.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar yeca » Jeu Avr 19, 2012 7:29 pm

franchement, l'équipe "comme ça" en ce moment, c'est bien l'om...
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Jeu Avr 19, 2012 7:32 pm

esperanza a écrit:je comprends ce qu'il veut dire..un club renommé avec un certain standing dépassé par un promu dont le club est encore en construction,ça l'a fout mal!

mais bon il est quand un peu prétentieux et amnésique car ici il est venu perdre deux années de suite.......

il faudrait qu'il comprenne que c'est pas tout d'avoir l'un des plus gros budgets français mais qu'avec des vertus collectives tout en étant laborieux on peut renverser des montagnes.

Et pourtant la pointe percée est plus difficile à renverser que les calanques de Marseille :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Jeu Avr 19, 2012 8:07 pm

C'est un aveu d'échec.

Il n'a qu'à s'en prendre à lui-même et à ses coéquipiers.

s'il ne s'en rend pas compte, c'est pire.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Jeu Avr 19, 2012 8:26 pm

Vous vous plantez sur Rémy, il constate simplement que le "grand OM" est derrière une équipe comme nous, qui vient de nulle part et qui jouait en National il y a deux ans. Il veut surtout dire par là que l'OM fait cette année une saison indigne du club. Et puis, à ce que je sache et dans ce milieu, Rémy est plutôt un type bien.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar toulousain74 » Jeu Avr 19, 2012 9:13 pm

dans 10 ans, quand vous serez sur votre 11e saison en L1, et que vous terminerez 14e derrière Wasquehal, vous direz peut-être la même chose. C'est pas bien méchant, et croyez moi, on est mieux dans la peau de l'outsider ou de l'équipe sous estimée que dans la position de PLM. :happy:
toulousain74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar tonton gegene » Jeu Avr 19, 2012 9:31 pm

Je partage les opinions de la majorité.

Il faut se mettre à la place du français lambda amateur de foot (sans parler des joueurs pro internationaux).

Pour nous, les Croix, ça représente beaucoup : c'est notre région; c'est une ascension fulgurante dans la hiérarchie d'un club parti de rien; c'est les valeurs haut-savoyardes; c'est le drapeau rouge à croix blanche. Bref, ce club C'EST NOUS, C'EST NOTRE IDENTITE.

Mais pour l'amateur de foot lambda, c'est juste un club qui vient de nulle part, qui n'a aucun palmarès, absolument aucun vécu en ligue1; un club que personne ne connaissait en France (hors les 2 Savoies) il y a 4 ans en arrière. Si on excèpte bien sûr la poignée de mordus qui s'intéressent un peu aux championnats de CFA et de National.

Il faudra patienter de longues années en ligue 1 (et sans doute gagner quelque chose; une coupe par exemple) pour que ça change. Et c'est normal en fait.

Bref, je ne jette pas la pierre à REMY. Contrairement à l'autre baltringue de Antonnetti. Qui, lui, nous a manqué de respect. Vraiment.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Jeu Avr 19, 2012 11:34 pm

Image
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar K 2 » Jeu Avr 19, 2012 11:44 pm

tonton gegene a écrit:Bref, je ne jette pas la pierre à REMY. Contrairement à l'autre baltringue de Antonnetti. Qui, lui, nous a manqué de respect. Vraiment.

Complètement d'accord !!!
Rémy ne vise pas l'eTG, en particulier, dans ces propos mais le promu que nous sommes
Alors qu'Antonnetti s'est vraiment délibérément foutu de notre gueule :mad1:
K 2
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar DahutGoofy » Ven Avr 20, 2012 7:41 pm

C'est plutôt l'expression "une équipe comme ça" qui nous interpelle, à moins que le journaleux l'ait mal transcrit.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Avr 20, 2012 8:02 pm

En attendant,je préfère voit jouer l'eTG que l'OM,c'est bien plus agréable à voir.Les paroles de REMY montrent à quel point l'OM a manqué sa saison en championnat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Ven Avr 20, 2012 9:23 pm

Dimanche, vers 19h, il pourrait même y avoir Nancy devant l'OM.....

Comme disait le journaliste de l'Equipe hier : "Loïc Remy va devoir s'y faire"
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Sam Avr 21, 2012 10:41 pm

Une pensée pour Remy qui va voir encore l'eTG devant son équipe au classement demain matin dans son journal... :D
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Knup » Dim Avr 22, 2012 2:13 am

J'ai adoré la baniere pour Remy, bien joué :-D
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar Fotss 57 » Dim Avr 22, 2012 7:14 am

allez les croix a écrit:Vous vous plantez sur Rémy, il constate simplement que le "grand OM" est derrière une équipe comme nous, qui vient de nulle part et qui jouait en National il y a deux ans. Il veut surtout dire par là que l'OM fait cette année une saison indigne du club. Et puis, à ce que je sache et dans ce milieu, Rémy est plutôt un type bien.

:pouce: évidemment qu'il faut le prendre comme ça! Je ne suis pas un ultra de l'om,mais c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi crier au loup! Il est cool Rémy!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar yeca » Lun Avr 23, 2012 3:02 pm

Fotss 57 a écrit:
allez les croix a écrit:Vous vous plantez sur Rémy, il constate simplement que le "grand OM" est derrière une équipe comme nous, qui vient de nulle part et qui jouait en National il y a deux ans. Il veut surtout dire par là que l'OM fait cette année une saison indigne du club. Et puis, à ce que je sache et dans ce milieu, Rémy est plutôt un type bien.

:pouce: évidemment qu'il faut le prendre comme ça! Je ne suis pas un ultra de l'om,mais c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi crier au loup! Il est cool Rémy!

Non, mais sa réponse démontre la suffisance de certains joueurs et certains clubs.
yeca
Buteur
Buteur

Re: L. Rémy : "C'est chiant de voir Evian devanpour Remyous"

Messagepar Quo d'evian » Ven Avr 27, 2012 10:55 pm

Nouvelle défaite de l'OM ce soir...
Une pensée pour Remy.
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC