9 buts encaissés à domicile en 3 matches

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

9 buts encaissés à domicile en 3 matches

Message non lupar Quo d'evian » Sam Avr 07, 2012 10:15 pm

Ça fait beaucoup !!

La fameuse défense Corea n'est visiblement pas au point.

D'où vient le problème ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Re: 9 buts encaissés à domicile en 3 matches

Message non lupar esperanza » Sam Avr 07, 2012 10:17 pm

Quo d'evian a écrit:Ça fait beaucoup !!

La fameuse défense Corea n'est visiblement pas au point.

D'où vient le problème ?

ce soir en défense il était clairement danois avec un wass à la rue et un andersen apathique à souhait mais bon les vagues revenaient trop souvent ......de toute façon quand tu as un gardien qui ne fais AUCUN arrêt décisif depuis des lustres,tu prends des tonnes de buts
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 07, 2012 10:20 pm

Au moins,on est régulier dans nos prestations à domicile
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 07, 2012 10:30 pm

Faut voir le contexte des buts aussi ... je pense plus à une mauvaise série qu'à autre chose, car on me paraît plus solides qu'avec Casoni paradoxalement, on a moins de grosses frayeurs je trouve. Je préfère perdre 3-1 comme ce soir que 1-0 sans aucune occasion de notre côté.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Sam Avr 07, 2012 10:59 pm

l'eTG applique la fameuse règle de 3 :D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kant1forja74 » Dim Avr 08, 2012 7:50 am

C'est vrai que Wass a eu beaucoup de difficulté défensivement, et en face l'arrière droit Rennais Danze avait souvent son couloir libre.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar DahutGoofy » Dim Avr 08, 2012 8:51 am

En deuxième partie de tableau, la quasi-totalité des équipes ont perdu 5 à 7 matchs à domicile, on en a perdu 3 de suite. Ce n'est pas exceptionnel pour un promu.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Avr 08, 2012 10:13 am

Vindeus a écrit:Faut voir le contexte des buts aussi ... je pense plus à une mauvaise série qu'à autre chose, car on me paraît plus solides qu'avec Casoni paradoxalement, on a moins de grosses frayeurs je trouve. Je préfère perdre 3-1 comme ce soir que 1-0 sans aucune occasion de notre côté.

pas moi,prendre trois buts régulièrement à domicile ça me gonfle........surtout quand on prend un entraineur devant soi disant renforcer le bloc défensive..............on à jamais été autant laminé dans le jeu qu'avec corréa,c'est nerveusement épuisant!hier soir le pablo il m'a gonflépar son inertie
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Avr 08, 2012 10:41 am

esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Faut voir le contexte des buts aussi ... je pense plus à une mauvaise série qu'à autre chose, car on me paraît plus solides qu'avec Casoni paradoxalement, on a moins de grosses frayeurs je trouve. Je préfère perdre 3-1 comme ce soir que 1-0 sans aucune occasion de notre côté.

pas moi,prendre trois buts régulièrement à domicile ça me gonfle........surtout quand on prend un entraineur devant soi disant renforcer le bloc défensive..............on à jamais été autant laminé dans le jeu qu'avec corréa,c'est nerveusement épuisant!hier soir le pablo il m'a gonflépar son inertie

100 % d'accord.
Pourquoi n'avoir fait qu'un seul changement pendant que Rennes, déjà plus fort et plus frais en a fait 3 !!!
Son "inertie" nous a déjà coûté cher contre Sochaux quand on a joué à 10... sur la blessure de SAGBO et pris un but vu le temps qui lui a fallu pour faire rentrer BERIGAUD.........
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 08, 2012 12:21 pm

esperanza a écrit:

Avec Pablo, on est certes plus dominés mais beaucoup plus solides, même si quand ça lâche, ça lâche !
Avec Caso, on aurait pas eu plusieurs matchs (ST E, Lorient, OM, Auxerre) sans prendre de but.
Quand au fait qu'il devait renforcer le bloc défensif , 1,52 buts pris par match avec Caso, 1,41 avec Pablo ... c'est quand même mieux non ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Avr 08, 2012 1:28 pm

Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:

Avec Pablo, on est certes plus dominés mais beaucoup plus solides, même si quand ça lâche, ça lâche !
Avec Caso, on aurait pas eu plusieurs matchs (ST E, Lorient, OM, Auxerre) sans prendre de but.
Quand au fait qu'il devait renforcer le bloc défensif , 1,52 buts pris par match avec Caso, 1,41 avec Pablo ... c'est quand même mieux non ?

faudra voir la moyenne défensive après toulouse,lyon et montpellier........à ce rythme là le pablo va échouer dans sa tentative de cimenter ce collectif
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 08, 2012 1:30 pm

1,58 buts par match avec Caso contre les mêmes adversaires, là encore avantage Pablo. ;)
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeffrey » Lun Avr 09, 2012 7:58 am

Bonjour à tous,
9 buts encaissés parce que , à mon avis, les défenseurs latéraux ont pêché. sur ces 3 matches.
Ce sont de bons techniciens mais l'un n'est pas un défenseur ( il ne possède pas les gestes
défensifs de base et recule trop devant son attaquant lorsque celui-ci à le ballon et ne peut de ce fait intervenir sur les centres ) et l'autre est trop souvent loin de sa base défensive plus porté
sur l'attaque ( il apporte le surnombre mais c'est difficile de revenir à chaque fois ).
Cet avis n'engage que moi évidemment.
jeffrey
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar esperanza » Lun Avr 09, 2012 8:17 am

jeffrey a écrit:Bonjour à tous,
9 buts encaissés parce que , à mon avis, les défenseurs latéraux ont pêché. sur ces 3 matches.
Ce sont de bons techniciens mais l'un n'est pas un défenseur ( il ne possède pas les gestes
défensifs de base et recule trop devant son attaquant lorsque celui-ci à le ballon et ne peut de ce fait intervenir sur les centres ) et l'autre est trop souvent loin de sa base défensive plus porté
sur l'attaque ( il apporte le surnombre mais c'est difficile de revenir à chaque fois ).
Cet avis n'engage que moi évidemment.

tu ajoutes à ça un bloc défendant trop bas,un gardien fantomatique et un mou-gongu souvent impliqué arrivant à deux à l'heure et tu as le compte
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC