[Thonon-Gaillard - Sochaux] Itw des supporters

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Thonon-Gaillard - Sochaux] Itw des supporters

Message non lupar paille » Mar Mar 06, 2012 9:37 pm

Salut tout le monde, je suis paille du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme d'hab pour la traditionnelle ITW avant notre match de samedi ou je serai, peut ètre une des dernières ITW vu notre classement, vos réponses seront retranscrites sur notre forum et j'espère que vous passerez nous voir à bientôt.

- Parlez nous des arrivées et des départs au sein de votre équipe durant ce mercato hivernal ?

- Sochaux est mal en point et s'est séparé de son entraineur, qu'en pensez vous ?

- Thonon-Gaillard devrait assurer son maintien sans souçis vu ses derniers résultats contre l' ASSE et l'OM, qu'en pensez vous ?

- Pablo Corréa a pris la place de Bernard Casoni, pouvez nous expliquer pourquoi ce dernier a claqué la porte de Thonon-Gaillard?

- Quelle différence voyez vous entre les deux hommes dans la façon d'entrainer ?

- Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? le ou les homme(s) en forme actuellement ?

- Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?

- Serez vous présent à ce match ? un prono ?

PS : comme je vais au match et en parcage est il facile de se garer proche du stade merci.

Edit CSF : Message édité sur le nom du club et les questions pour la visibilité.
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: [ Evian - Sochaux ] Itw des supporters

Message non lupar Vindeus » Mar Mar 06, 2012 11:07 pm

paille a écrit:Salut tout le monde, je suis paille du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme d'hab pour la traditionnelle ITW avant notre match de samedi ou je serai, peut ètre une des dernières ITW vu notre classement, vos réponses seront retranscrites sur notre forum et j'espère que vous passerez nous voir à bientôt.

Parlez nous des arrivées et des départs au sein de votre équipe durant ce mercato hivernal ?
L'arrivée de Kahlenberg commence à porter ses fruits. Les mauvaises langues diront que celle de Govou aussi. :mdr:
Côté départ, Saad s'est engagé à Ajaccio. Dommage, il semblait très sympa.

Sochaux est mal en point et s'est séparé de son entraineur, qu'en pensez vous ?
Bazda semble très attaché à votre club, mais son bilan est calamiteux. Cela dit, il paie aussi sans doute les équipes qu'il a dirigé. Au final, ça peut être positif, neutre ou négatif (belle Lapalissade), mais ça ne règlera pas les cas Maïga, Martin (il a vraiment quelque chose comme "jmen fous des supporters, fils de pute" ???), Peybernes et autres qui semblent vous faire du mal.

Evian devrait assurer son maintien sans souçis vu ses derniers résultats contre l' ASSE et l'OM, qu'en pensez vous ?

C'est clair que ça fait du bien. Mais rien n'est gagné, et je commencerai quand on aura encore 2 ou 3 victoires.

Pablo Corréa a pris la place de Bernard Casoni, pouvez nous expliquer pourquoi ce dernier a claqué la porte d'Evian ?

Difficultés relationnelles avec le président, non prolongation de contrat, et, semble-t-il, un ami de Casoni qui prenait trop de place dans les vestiaires malgré un casier judiciaire chargé.
Quelle différence voyez vous entre les deux hommes dans la façon d'entrainer ?
Plus de turn-over avec Correa. Sinon la plupart du temps on continue d'aller vers l'avant et on marque toujours autant, même si ça joue quand même plus défensif sur certains matchs. Par contre on prend beaucoup moins de but, et ça c'est très appréciable.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? le ou les homme(s) en forme actuellement ?

Le dispositif tend à évoluer, passant du 442 au 451 suivant les matchs. Les hommes en forme sont Poulsen (énorme), Sorlin, Govou, Angoula, Mongongu, Kahlenberg, Andersen ...et une bonne partie des autre d'ailleurs, on est das une bonne période.

Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?

Suspendus je ne sais pas, Laquait est en reprise, Ehret doit revenir bientôt mais je ne sais pas exactement quand, Adnane semble blessé aussi (de toute façon il ne joue plus), et on a des craintes pour Sagbo.

Serez vous présent à ce match ? un prono ?

J'étais à Bonal, mais ma présence à Annecy est très incertaine. Pour le prono, 1-1, buts Privat (Rigolez pas il a marqué chez nous l'an dernier) et Poulsen.

PS : comme je vais au match et en parcage est il facile de se garer proche du stade merci.

Je te conseille le parking à étages de Carrefour à l'entrée d'Annecy. :wink:

Voilà. Bon je te conseille d'éviter les "evian" si tu veux avoir d'autres réponses. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Mar Mar 06, 2012 11:13 pm

Salut et merci pour ta visite et tes questions d'avant match.
Le club est celui de Thonon et de Gaillard, deux villes de Haute-Savoie.
Evian est une marque d'eau minérale, sponsor du club, et non le nom du club.
Nous ne sommes pas supporters d'une eau minérale.

Pour info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vian ... tball_Club
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Mar Mar 06, 2012 11:13 pm

tu aurais pu souligner les questions ou mettre en gras tes réponse pour mettre en évidence , m'enfin bref..; ce soir pas de chichi ! :happy:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar SAMI » Mer Mar 07, 2012 5:41 pm

Salut tout le monde, je suis paille du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme d'hab pour la traditionnelle ITW avant notre match de samedi ou je serai, peut ètre une des dernières ITW vu notre classement, vos réponses seront retranscrites sur notre forum et j'espère que vous passerez nous voir à bientôt.

Parlez nous des arrivées et des départs au sein de votre équipe durant ce Mercator hivernal ?

KAHLENBERG, très bonne recrue comme tous nos danois !!

Sochaux est mal en point et s'est séparé de son entraineur, qu'en pensez-vous ?

C’est triste de voir SOCHAUX, à cette dernière place, un club que je suis depuis de nombreuses années, un club qui à formé beaucoup de bon joueurs, pour l’entraineur c’est la suite logique vu les résultats depuis le début de saison, espérant qu’il ne soit pas trop tard.

Évian devrait assurer son maintien sans soucis vu ses derniers résultats contre l’ASSE et l'OM, qu'en pensez vous ?

Je pense que le plus dur est fait mais attention au relâchement, il manque encore une dizaine de points.

Pablo Corréa a pris la place de Bernard Casoni, pouvez nous expliquer pourquoi ce dernier a claqué la porte d'Évian ?

La version officielle !! CASONI ne passait pas assez de temps avec son club,

Quelle différence voyez-vous entre les deux hommes dans la façon d'entrainer ?

Je suis agréablement surpris des débuts de CORREA, l’équipe est toujours efficace devant et derrière on est mieux en place de plus il fait tourner l’effectif.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? Le ou les homme(s) en forme actuellement ?

442 OU 451 toute le groupe est en forme les plus en vue POULSEN – BARBOSA – SORLIN - GOVOU – LEROY pour les vieux et SAGBO-BERIGAUD-KLIFA-WASS-3D etc..pour les jeunes

Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?
SAGBO ? EHRET-LAQUAIT -

Serez-vous présent à ce match ? Un prono ?
Oui - prono : 2-1 pour les croix

Oui pour les visiteurs ! Il y à un parking réservé pour eux, suivre les flèches visiteurs
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar paille » Jeu Mar 08, 2012 12:28 am

merci de vos premières réponses
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: [Thonon-Gaillard - Sochaux] Itw des supporters

Message non lupar esperanza » Jeu Mar 08, 2012 6:56 pm

paille a écrit:Salut tout le monde, je suis paille du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme d'hab pour la traditionnelle ITW avant notre match de samedi ou je serai, peut ètre une des dernières ITW vu notre classement, vos réponses seront retranscrites sur notre forum et j'espère que vous passerez nous voir à bientôt.

- Parlez nous des arrivées et des départs au sein de votre équipe durant ce mercato hivernal ?
l'arrivée de khalenberg ,en net progrès il pourrait apporter et faire souffler notre dinosaure barbosa

- Sochaux est mal en point et s'est séparé de son entraineur, qu'en pensez vous ?
je n'ai pas trop compris le président lacombe et son volte face.il ya quelques semaines un changement d'entraineur lui paraissait innaproprié et là c'est devenu nécesssaire
.pas évident de lutter pour le maintien pour des jeunes,c'est une pression négative plus dur à supporter que de jouer les premières places.

- Thonon-Gaillard devrait assurer son maintien sans souçis vu ses derniers résultats contre l' ASSE et l'OM, qu'en pensez vous ?

- Pablo Corréa a pris la place de Bernard Casoni, pouvez nous expliquer pourquoi ce dernier a claqué la porte de Thonon-Gaillard?
mauvaises fréquentations de sieur caso

- Quelle différence voyez vous entre les deux hommes dans la façon d'entrainer ?
personnellement je ressens vraiment des progrès tactiques et surtout l'absence de tête de turc

- Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? le ou les homme(s) en forme actuellement ?
avec pablo c'est plus prudent derriere et explosif devant,c'est le collectif qui est en forme et quand ça va,tout va,même le jardinier pourrait marquer un but extraordinaire,dans ces moments là faut capitaliser

- Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?
oui sagbo blessé sur le penalty de n'koulou

- Serez vous présent à ce match ? un prono ?
oui,prono 0-0
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC