[L1 - 26è journée] AS Saint-Etienne 0-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 26è journée] AS Saint-Etienne 0-2 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar elcailloux » Dim Mar 04, 2012 12:32 pm

Quel plaisir cette victoire dans le chaudron!!!!

je n'ai pas pu voir la seconde mi-temps....Je voulais juste avoir votre avis sur la performance de Khlifa. J'ai beaucoup de mal avec ce joueur, et en l'espace d'une mi temps, je l'ai trouvé réellement transparent.
Donc en gros suis je objectif ou pas sur ces performances? :)

En tout cas, je reste persuadé que Sagbo/Berigaud/Farina > Khlifa

Sinon quel plaisir de voir la solidité défensive affiché à l'extérieur!

Allez un petit match de gala contre l'OM pour enchainer 3victoires de suite!!!!!
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mar 04, 2012 12:34 pm

C'est curieux, y'avait un fan des verts sur ce topic ces derniers jours.
Evect, je crois.
On l'a perdu ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Dim Mar 04, 2012 1:25 pm

Là, nos Croix, en plus d'une première victoire à l'extérieur, viennent de réaliser un match référence hors de leurs bases. :applaudit:

Sans s'enflammer, ils n'étaient pas loin d'un niveau "européen" en 2ème mi-temps, tellement toute l'équipe jouait à l'unisson. C'est d'autant plus méritoire que Saint-Etienne est cette saison une vraie bonne équipe, qui mérite sûrement son classement, quoi qu'on en dise.

On notera aussi que c'est la 3ème fois que l'équipe ne prend pas de buts, depuis l'arrivée de Pablo Corréa (après Bordeaux, et Nancy). Sachant que ça n'arrivait quasimment jamais avant, il faut bien reconnaître que le Pablo est en train d'imprimer (positivement) sa patte, avec cette toute nouvelle "rigueur défensive".

Ca redonne le moral pour le maintien. Atteindre la barre des 30 points à ce stade de la saison est très encourageant.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Re: [L1 - 26è journée] AS Saint Etienne - Thonon Gaillard FC

Message non lupar tonton gegene » Dim Mar 04, 2012 1:32 pm

Vindeus a écrit:. A noter que le meilleur public de France (si si le speaker l'a dit) était certes impressionnant au début (le coup des hauts parleurs dans le virage en travaux c'est pas bête faut dire) mais s'est un peu mis en veille par la suite.

Que veux-tu?? C'est une des caractéristiques des Stéph. Ils ont une facheuse tendance à s'auto-proclamer "meilleur public de France". C'était sûrement vrai dans les 70s, mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts.

Pour être juste, ça reste un public de connaisseurs, avec de vrais fidèles, qui ont la chance de surcroît de voir leurs protégés évoluer dans un vrai stade de foot, qui a une âme. Mais ils ne sont pas (plus) meilleurs que les autres. Ils ont aussi leurs touristes, leurs siffleurs, leurs sups qui restent bras croisés dans sur leur siège. Bref, un bon public parmi d'autres.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mar 04, 2012 1:50 pm

[quote="elcailloux"]Je voulais juste avoir votre avis sur la performance de Khlifa. J'ai beaucoup de mal avec ce joueur, et en l'espace d'une mi temps, je l'ai trouvé réellement transparent[quote]
khlifa je l'ai toujours aimé il a été important et bon comme le reste de l'équipe , il est bon techniquement , sur ces contrôles, sa vitesse ... il s'est selon moi améliorer même s'il ya des déchets

PS:c'est peut-être le short bleu qui nous a porté bonheur ! :trefle: :D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Dim Mar 04, 2012 1:54 pm

azerty14 a écrit:
dalla favera a écrit:
Pier a écrit:Nickel !!

J'y croyais pas du tout. Je pensais qu'on prendrait plus de pts contre l'OM qu'à Sté.

Je partage totalement l'avis d'Azerty. Poulsen et Sorlin qd ils st ds le rythme du match, ça verrouille le milieu.

Sinon, Andersen m'a encore bien plus (alors qu'il m'avait pas rassuré en fin d'année dernière).
Mongongu que j'avais trouvé bon contre Nancy défensivement, mais qui m'avais "gonflé" à faire des passes derrière lui, a encore été très bon ce soir. En plus contre un client. Et ce soir, on lui demandait moins de faire la première passe vers l'avant. Angoula est-il poussé sur le banc ?
Bref, bonne chose de commencer la série de 3 matchs par une victoire.
Bravo aux supps pour les déplacement.

C'est vrai dommage pour ANGOULA qui devra surement attendre une blessure ou une suspension

C'est sur que c'est dommage pour Aldo, qui est l'un de mes joueurs préférés...Maintenant, Mongongu titulaire en DC contre Nancy et Sainté, 0 buts encaissés : y a t il un lien de causalité???

ou alors associé Angoula et Mongongu en défense centrale peut être pas mal aussi.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Alan74600 » Dim Mar 04, 2012 2:05 pm

ETGFC74 a écrit:
elcailloux a écrit:Je voulais juste avoir votre avis sur la performance de Khlifa. J'ai beaucoup de mal avec ce joueur, et en l'espace d'une mi temps, je l'ai trouvé réellement transparent

khlifa je l'ai toujours aimé il a été important et bon comme le reste de l'équipe , il est bon techniquement , sur ces contrôles, sa vitesse ... il s'est selon moi améliorer même s'il ya des déchets

PS:c'est peut-être le short bleu qui nous a porté bonheur ! :trefle: :D

Je pense comme vous. J'ai du mal avec lui mais je pense que le jour ou il aura réellement pris conscience de son talent il va faire mal aux défenses . Maintenant par rapport au début de saison il a déjà beaucoup progressé mais il lui reste plus qu'à lever la tête et à se projeter plus vite vers l'avant et les croix auront un bel attaquant de niveau ligue 1 haut de tableau.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mar 04, 2012 3:34 pm

alan , la seule différence entre nos discours , c'est que j'ai toujours aimé khlifa,moi (t'as mal lu) et toujours cru en lui , aussi nonsur le reste je suis totalement d'accord avec toi ! :)
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mar 04, 2012 3:53 pm

Klhifa rapide?? :blink: ah non!!! la technique c'est incontestable! mais il n'a,pas encore, ni la vitesse,ni l'explosivité et dans les contacts il est un peu chétif.!! et il commence seulement à avoir le coup d'œil,on l'a vu sur le deuxième but hier soir.
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mar 04, 2012 4:07 pm

je te trouve dur avec khifa , il est rapide tu rigoles ou quoi ? et puis je trouve que le coup d'oeil il a depuis un peu plus longtemps quand même mais c'est vrai que bizzarement 1 vs 1avec un défenseur il a du mal , il doit être plus raliste car il a beaucoup de ballons et tout pour être un très bon !
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 04, 2012 4:41 pm

Khlifa a une très bonne accélération, il suffit de voir ses débordements pour s'en convaincre.
J'ai regardé quelques réactions sur les forums stéphanois. Si c'est loin d'être représentatif de la globalité, on trouve quelques belles perles de mauvais perdants (par exemple, écrire que les deux buts n'étaient pas valables parce qu'il n'y avait pas corner puis hors-jeu, fallait vraiment oser).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 04, 2012 6:23 pm

Il me semble bien qu'il n'y avait pas corner sue le 1er but,mais on ne va pas s'en plaindre pour avoir été assez lésé dans d'autres matchs.
KHELIFA est un très bon attaquant qui va encore progrésser.Il n'a pas encore donné sa pleine mesure mais çà va venir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 04, 2012 7:01 pm

Même si l'angle n'est pas bon, le ralenti de foot+ semble confirmer qu'il y avait corner.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mar 04, 2012 7:48 pm

Bonne victoire collective.

Mongugu, Kalenberg, de plus en plus de titulaires potentiels
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mar 04, 2012 7:52 pm

elcailloux a écrit:Quel plaisir cette victoire dans le chaudron!!!!

je n'ai pas pu voir la seconde mi-temps....Je voulais juste avoir votre avis sur la performance de Khlifa. J'ai beaucoup de mal avec ce joueur, et en l'espace d'une mi temps, je l'ai trouvé réellement transparent.
Donc en gros suis je objectif ou pas sur ces performances? :)

En tout cas, je reste persuadé que Sagbo/Berigaud/Farina > Khlifa

Sinon quel plaisir de voir la solidité défensive affiché à l'extérieur!

Allez un petit match de gala contre l'OM pour enchainer 3victoires de suite!!!!!

3 victoires d'affilée ce serait exceptionnel mais je n'y crois pas trop, on va payer la série de matche contre l'OM ou Sochaux, 1 nul et 1 victoire je signe de suite.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mar 04, 2012 8:05 pm

fabio74 a écrit:....Sur le forum des Verts, un supp est déçu de la défaite face à une équipe qui ferme le jeu :non:

C'était à Sainté de faire le jeu, ils jouaient chez eux. Il ne faut pas confondre bien défendre et fermer le jeu. ils ont bien eu quelques occasions.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mar 04, 2012 8:09 pm

tonton gegene a écrit:Là, nos Croix, en plus d'une première victoire à l'extérieur, viennent de réaliser un match référence hors de leurs bases. :applaudit:

Sans s'enflammer, ils n'étaient pas loin d'un niveau "européen" en 2ème mi-temps, tellement toute l'équipe jouait à l'unisson. C'est d'autant plus méritoire que Saint-Etienne est cette saison une vraie bonne équipe, qui mérite sûrement son classement, quoi qu'on en dise.

On notera aussi que c'est la 3ème fois que l'équipe ne prend pas de buts, depuis l'arrivée de Pablo Corréa (après Bordeaux, et Nancy). Sachant que ça n'arrivait quasimment jamais avant, il faut bien reconnaître que le Pablo est en train d'imprimer (positivement) sa patte, avec cette toute nouvelle "rigueur défensive".

Ca redonne le moral pour le maintien. Atteindre la barre des 30 points à ce stade de la saison est très encourageant.

Affirmative, pour les matchs à l'extérieur, si l'on fait abstraction des manques de concentration et erreurs de distraction (mais ça fait partie du jeu) c'est une confirmation et non une surprise.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mar 04, 2012 9:52 pm

DahutGoofy a écrit:
fabio74 a écrit:....Sur le forum des Verts, un supp est déçu de la défaite face à une équipe qui ferme le jeu :non:

C'était à Sainté de faire le jeu, ils jouaient chez eux. Il ne faut pas confondre bien défendre et fermer le jeu. ils ont bien eu quelques occasions.

+1 mais ils admettent pas qu'on a bien défendu alors c'est facile de dire qu'on a fermé le jeu mais en attendant tout le monde dis ça mais moi je ne vois jamais ça à chaque match , on ne va pas les laisser marquer quand même :mad:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 04, 2012 10:51 pm

Ces accusations sont aussi assez comiques sachant qu'avec un match de moins on a marqué 2 buts de plus qu'eux, soit 35 au total et 5e meilleure attaque. Et puis si c'est si simple de gagner comme on l'a fait, ils n'avaient qu'à faire de même. Sans compter que niveau occasions au final ça doit être à peu près la même chose.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Mt Blanc » Dim Mar 04, 2012 10:59 pm

Un grand bravo à nos CROIX, tous nos joueurs, sans exception, ont beaucoup de valeur!! Ils sont fabuleux!!
Nos amis Danois sont précieux, Andersen - gardien de talent, Poulsen - impressionnant, Wass- énormes qualités, Kahlenberg - une grosse pointure.
Voilà, que dire de plus, à propos de Khelifa que certains n'aiment pas, il n'a pas fini de nous satisfaire, c'est un attaquant de grandes compétences, tout comme notre Bérigaud, sans oublier Sagbo.
Je continue sur ma lancée :
Laquait - remarquable.
Sorlin - indiscutable, Barbosa - indispensable, Govou - inévitable.
Djédjé - infatigable , Cambon - inébranlable, Angoula - invulnérable, Mongongu - capable,
Ehret - considérable.
Je cite également :
Durand, Westberg, Mensah, Rippert, Tie Bi, Leroy, Lacour, Farina, Rabiu, M'Madi, Adnane, Bugnet , tous admirables!!
Mt Blanc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC