[L1 - 26è journée] AS Saint-Etienne 0-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 26è journée] AS Saint Etienne - Thonon Gaillard FC

Message non lupar Quo d'evian » Mer Fév 29, 2012 10:25 pm

Euh...c'est quoi vilain ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Fév 29, 2012 10:41 pm

Perso je suis pro vilain (sic), ça ne m'empêche pas de vous répondre de façon sympathique. ^^
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Evect » Mer Fév 29, 2012 11:04 pm

Quo d'evian a écrit:Euh...c'est quoi vilain ?

Blasphème, je vais t'expliquer car tu ne peux pas plus savoir que moi au sujet de ma bourde sur Evian :) Je dirais que c'est un terme affectueux pour désigner un Lyonnais.

Bref, merci tonton gegene pour ce commentaire instructif :blink:
Evect
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar loufoque » Jeu Mar 01, 2012 12:40 am

Votre parcage est fait de gens de plus de 60 alors...vu la photo a gerbland :hein: (sa m'étonnerait :happy: )
Moi je vois beaucoup de sympathie sur ce forum pour saint té vu tous les commentaires des autres postes,et je ne penses pas qu'ils ont plus de 50-60 ans....les gens qui postent ici.Comme quoi chez nous la passion touche tous les ages et dans la france entière peu de club peuve se vanter de sa !(surtout avec nos derniers résultats ces dernières saisons c est un comble)Qu'a voir les parcages extérieurs qui sont remplis a bloc dès que nous nous déplaçons quasiment 2fois plus nombreux que les vilains alors que lyon c est 10 fois st etienne !!! Chercher l'erreur No comment :fourire:
http://www.sportune.fr/liste_classement ... ue-1-44423

Après pour répondre a dalla y a une différence entre être pessimiste et objectif,moi sa fait 25 ans que je supporte mon club,je sais de quoi on est capable malheureusement,la place qu'occupe st etienne en ce moment est inespéré pour nous.Nous n'avons pas l'effectif de lyon,marseille,rennes paris,lille,bordeaux cette 4eme place est du a un seul homme galtier qui a su transcender une équipe qui aurait du cette année jouer plus dans le ventre mou du championnat plutôt que l’Europe,je m'attend d'autant plus a une fin de championnat difficile,il reste 12 journées avec de gros matchs encore(même contre les sois disant petit qui vont vendre chèrement leur peau)sa peu aller très vite dans un sens comme dans l'autre,nous verrons ou nous nous situons a la 38eme journée en espérant que l'on soit le plus haut possible.Après je ne crache pas dans la soupe je profite de cette place mais ne m'emballe pas pour autant surtout en allant narguer les supporters adverses(a part lyon qui se retrouve derriere la petite équipe de st étienne actuellement :tirelangue: ) je me rappelle d’où on vient.

PS:Y annonce plus de 500 supporters de votre club dans le parcage a GG bravo a vous,joli dep,devrait y avoir une belle ambiance espérons que ce mini derby soit joli a regardé.
good luck a vous pour ce match en espérant de tout coeur que vous atteindrez vos objectif de cette fin de saison et surtout avant tout allez les verts !! :siffle:

Image
loufoque
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar loufoque » Jeu Mar 01, 2012 2:26 am

Vindeus a écrit:Perso je suis pro vilain (sic), ça ne m'empêche pas de vous répondre de façon sympathique. ^^

Personne n'est parfait....
Toute mes condoléances :ange:
bizarre d'avoir eu des othographes des Kwarme, Alex, Aloisio, Chavériat, Janot, Alonzo etc ... pour un pro vilain.... :septique:
loufoque
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 01, 2012 11:14 am

loufoque a écrit:Votre parcage est fait de gens de plus de 60 alors...vu la photo a gerbland :hein: (sa m'étonnerait :happy: )
Moi je vois beaucoup de sympathie sur ce forum pour saint té vu tous les commentaires des autres postes,et je ne penses pas qu'ils ont plus de 50-60 ans....les gens qui postent ici.Comme quoi chez nous la passion touche tous les ages et dans la france entière peu de club peuve se vanter de sa !(surtout avec nos derniers résultats ces dernières saisons c est un comble)Qu'a voir les parcages extérieurs qui sont remplis a bloc dès que nous nous déplaçons quasiment 2fois plus nombreux que les vilains alors que lyon c est 10 fois st etienne !!! Chercher l'erreur No comment :fourire:

Après pour répondre a dalla y a une différence entre être pessimiste et objectif,moi sa fait 25 ans que je supporte mon club,je sais de quoi on est capable malheureusement,la place qu'occupe st etienne en ce moment est inespéré pour nous.Nous n'avons pas l'effectif de lyon,marseille,rennes paris,lille,bordeaux cette 4eme place est du a un seul homme galtier qui a su transcender une équipe qui aurait du cette année jouer plus dans le ventre mou du championnat plutôt que l’Europe,je m'attend d'autant plus a une fin de championnat difficile,il reste 12 journées avec de gros matchs encore(même contre les sois disant petit qui vont vendre chèrement leur peau)sa peu aller très vite dans un sens comme dans l'autre,nous verrons ou nous nous situons a la 38eme journée en espérant que l'on soit le plus haut possible.Après je ne crache pas dans la soupe je profite de cette place mais ne m'emballe pas pour autant surtout en allant narguer les supporters adverses(a part lyon qui se retrouve derriere la petite équipe de st étienne actuellement :tirelangue: ) je me rappelle d’où on vient.

PS:Y annonce plus de 500 supporters de votre club dans le parcage a GG bravo a vous,joli dep,devrait y avoir une belle ambiance espérons que ce mini derby soit joli a regardé.
good luck a vous pour ce match en espérant de tout coeur que vous atteindrez vos objectif de cette fin de saison et surtout avant tout allez les verts !! :siffle:

Image

En attendant,j'espère que vous serez européen en fin de saison,la 5em place le sera certainement.A GALTIER de continuer son exellent travail et faire en sorte que ses troupes restent mobilisées sur cette objectif.Vous n'avez peut-etre pas l'effectif d'autres clubs,mais vous n'avez plus que le championnat à jouer,contrairement à LYON et MARSEILLE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Mar 01, 2012 1:55 pm

loufoque a écrit:
Vindeus a écrit:Perso je suis pro vilain (sic), ça ne m'empêche pas de vous répondre de façon sympathique. ^^

Personne n'est parfait....
Toute mes condoléances :ange:
bizarre d'avoir eu des othographes des Kwarme, Alex, Aloisio, Chavériat, Janot, Alonzo etc ... pour un pro vilain.... :septique:

Je ne l'étais pas à l'époque, j'avais 10 ans et c'étaient les premiers pros que je voyais. Je suis devenu pro lyonnais (club qui m'était déjà sympathique de par sa proximité) parce que c'est le club qui m'a le plus fait rêver (ils ne sont peut être pas allés loin, mais ils mettaient des branlées à tout le monde en LDC, et ils la jouaient chaque année)
Mais ça ne m'empêche pas de respecter les verts, on n'est pas tous sectaires à l’extrême hein.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar loufoque » Jeu Mar 01, 2012 2:11 pm

Les rapports entre lyon et st té c'est historique et sa va largement au delà du foot...
Même ceux qui ne suive pas le foot ne s'aime pas,après pour moi c est vraiment la seul et unique équipes qui me fait gerb...
C'est encore plus fort que le classico om psg qui a été inventer de toute pièce quand denisot et canal était au psg.
Seul les stephs et vilain peuvent comprendre sa,sa fait partie de notre patrimoine :mdr:

Sinon je respect TOUTES les autres équipes de notre championnat,même si j'en apprécis moins quelques une style l'om et le qsg.
Modifié en dernier par loufoque le Jeu Mar 01, 2012 3:36 pm, modifié 1 fois.
loufoque
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Jeu Mar 01, 2012 3:14 pm

Ah ben sur l'OM et QSG on est d'accord. :D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Knup » Jeu Mar 01, 2012 5:12 pm

De meme!

J'ai vécu a Evian jusqu’à mes 18 ans, je vie actuellement à lyon la semaine, je bosse a saint etienne, et je rentre a evian le week end!

Je suis les croix de savoie depuis la création de l'Olympique Croix de savoie (fusion avec thonon). Mais bien entendu notre petite équipe locale étant en cfa, j'avais mes préférés en L1, et pour moi c'était l'OL.
La raison principale étant simple, la proximité me permettait d'aller voir des match occasionnellement (puis j'avais de forte chance de partir etudier à lyon, ce qui fut le cas).

C'est pas parce qu'on est sympatique qu'on est forcément pro stephanois! On est juste des supporters intelligents ;o
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kant1forja74 » Jeu Mar 01, 2012 6:03 pm

Il y aura toujours des supporters qui n'ont rien avoir avec la ville de Lyon mais pro Lyonnais qui auront une haine contre les stéphanois, mais sans savoir pourquoi et inversement.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Mar 01, 2012 8:54 pm

kant1forja74 a écrit:Il y aura toujours des supporters qui n'ont rien avoir avec la ville de Lyon mais pro Lyonnais qui auront une haine contre les stéphanois, mais sans savoir pourquoi et inversement.

J'ai remarqué que les lors des interviews des stéphanois ce sujet est systématiquement remis sur le tapis, je ne me souviens pas avoir lu un supporter de Lyon lancer ce sujet (et pourtant je précise que je suis +vert que gones).
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Mar 01, 2012 8:57 pm

loufoque a écrit:Votre parcage est fait de gens de plus de 60 alors...vu la photo a gerbland :hein: (sa m'étonnerait :happy: )

Image

Tu en est fort aise :mdr:
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Jeu Mar 01, 2012 9:30 pm

dans le parcage faudra se faire tout beau :-D il y a toujours des superbes photos du parcae adverse à sainté...........alors plein de drapeaux savoyards ,des banderolles "on est pas evian" et bien sur "croix de savoie" en plus à la télé ce parcage à une grosse visibilité

http://furania-photos.fr/img.php?id_img=4960
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Mar 01, 2012 9:46 pm

500 au parcage c'est pas mal, la deuxième meilleure affluence à l'extérieur.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pascal425 » Jeu Mar 01, 2012 9:51 pm

Hello :salut: ,je reviens vous trouver pour le match retour,je vais faire bref .Maintenant que votre maintien est pratiquement assuré j'espère une victoire de mon équipe samedi,mais bon je préférerai mille fois que vous preniez 3 points samedi plûtot que les Aulas boy's 15 jours plus tard.J'espère que votre parcage sera bien rempli et bien animé.
Que les meilleurs gagnent,mais allez les Verts tout de même.
Un Magic Fan Savoyard.
PS:je l'avais peut-être signalé lors du match aller,je le redis au cas où:quand je suis allé à Annecy le jour de la rencontre j'ai été très agréablement surpris par la gentillesse et la tolérance des supporters d'eTG,bien qu'étant tout en vert et ça c'est malheureusement rare de nos jours.Continuez comme ça :pouce:
pascal425
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar virtuose74 » Ven Mar 02, 2012 12:31 pm

Je suis confiant pour ce mini derby. La pression sera sur l'adversaire et de plus nous avons des joueurs en forme alors pourquoi pas ?! N'ayons pas peur face au géant vert :siffle: et ne surtout pas avoir de Vert-ige !! :sick: :) :echarpe: :echarpe: :echarpe:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jix74 » Ven Mar 02, 2012 1:30 pm

Retour de Leroy dans le groupe des 18.. ça serait donc ça la surprise de PC? une petite titularisation de Leroy?
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Ven Mar 02, 2012 2:35 pm

pascal425 a écrit:Hello :salut: ,je reviens vous trouver pour le match retour,je vais faire bref .Maintenant que votre maintien est pratiquement assuré j'espère une victoire de mon équipe samedi,mais bon je préférerai mille fois que vous preniez 3 points samedi plûtot que les Aulas boy's 15 jours plus tard.J'espère que votre parcage sera bien rempli et bien animé.
Que les meilleurs gagnent,mais allez les Verts tout de même.
Un Magic Fan Savoyard.
PS:je l'avais peut-être signalé lors du match aller,je le redis au cas où:quand je suis allé à Annecy le jour de la rencontre j'ai été très agréablement surpris par la gentillesse et la tolérance des supporters d'eTG,bien qu'étant tout en vert et ça c'est malheureusement rare de nos jours.Continuez comme ça :pouce:

Maintien quasi assuré ? On a que 4 points d'avance hein. :mdr:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 02, 2012 2:49 pm

jix74 a écrit:Retour de Leroy dans le groupe des 18.. ça serait donc ça la surprise de PC? une petite titularisation de Leroy?

LEROY à la place de qui?A moins de changer de système de jeu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC