[L1 - 25è journée] Thonon-Gaillard FC 2-0 AS Nancy Lorraine

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 25è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Nancy Lorraine

Message non lupar DahutGoofy » Mer Fév 22, 2012 1:34 pm

tonton gegene a écrit:
pierrejg a écrit:On a au moins quelqu'un pour suppléer Erhet !

On peut noter le faible engouement, quand on regarde le nombre de places qu'il reste en vente à la billeterie. C'est dommage, si on atteint les 11 000 ce sera déjà pas mal.

....
Sinon, je suis allé faire un tour sur le forum de l'ASNL. C'est morose, morose...

Bah, un bon coup de Mirabelle et ça repart :-D

Il est vrai que le match ne va pas compter pour des prunes.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jix74 » Mer Fév 22, 2012 3:14 pm

DahutGoofy a écrit:Bah, un bon coup de Mirabelle et ça repart :-D

Il est vrai que le match ne va pas compter pour des prunes.

c'est sûr que ça sera pas de la tarte de gagner!
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Quo d'evian » Mer Fév 22, 2012 6:02 pm

J'en peux plus de ces discours....il va peut-être nous surprendre...laissons lui me temps...c'est la reprise.....il va progresser.....

NON ! Fin février, on n'a plus à progresser, faut y aller à fond, y'a urgence !

Nous allons perdre une place au classement ce mercredi soir.
Et si Auxerre gagne, nous serons à 1 point de la rélégation !!!!

Match à 18h30
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Mer Fév 22, 2012 9:19 pm

Caen a gagné, et nous passe devant : On perd une place, on est 15è
Auxerre a perdu, et on garde 3 points d'avance sur la zone rouge.

Finalement, on peut dire qu'on a du bol avec les résultats des autres équipes....

Dans le DL aujourd'hui, Pascal Dupraz disait que le match de samedi sera plus plus important de la saison....
C'est vrai que ça y ressemble ....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Mer Fév 22, 2012 9:20 pm

Caen a gagné, et nous passe devant : On perd une place, on est 15è

Finalement, on peut dire qu'on a du bol avec les résultats des autres équipes....

Dans le DL aujourd'hui, Pascal Dupraz disait que le match de samedi sera le plus important de la saison....
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Fév 22, 2012 9:26 pm

Ce soir, 3 résultats qui nous arrangent bien !!! La place n'est pas très importante, c'est l'écart qui est le plus important !!!!!!!!!!! Toujours 3 points d'avance !!
A nous de gagner Samedi et notre match de retard !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mer Fév 22, 2012 10:06 pm

Quo d'evian a écrit:Caen a gagné, et nous passe devant : On perd une place, on est 15è

Dans le DL aujourd'hui, Pascal Dupraz disait que le match de samedi sera le plus important de la saison....

Mais non ... les 15 matchs sont tous importants ; il faut en outre respecter toutes les équipes .

L'important samedi sera surtout de ne pas perdre à domicile , comme les roses l'avaient malheureusement fait contre Dijon ou Caen.

Bien sûr que je souhaite une victoire contre Nancy . Mais il ne faut pas faire une fixation dessus.

En effet, on sait comment cela se termine lorsque les fondamentaux en défense ne sont plus respectés par les 11 "roses".

En ce qui me concerne , à mon avis, il n y a qu'une priorité face à Nancy :
il faudra jouer en 4 4 2 pour essayer de gagner, mais au pîre, si les "roses" sont aussi mal inspirés que lors de ETG-Bordeaux, alors il faudra que les "roses" sachent se contenter du match nul ...
car avec un match nul , Nancy restera alors au moins derrière nous , au classement...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Mer Fév 22, 2012 10:09 pm

Les équipes lorraines nous réussissent bien jusqu'à maintenant.

Ce qui m'inquiète, c'est que les défenseurs habituellement titulaire offrent toujours quelques ouvertures adversaires par manque de cohésion et de concentration. Alors avec des remplaçants, je ne pense pas que ce sera mieux. Je sais, il faut bien qu'ils jouent aussi, mais comment gérer ses changements ?
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mer Fév 22, 2012 10:16 pm

annecy2012 a écrit:L'important samedi sera surtout de ne pas perdre à domicile , comme les roses l'avaient malheureusement fait contre Dijon ou Caen.

Bien sûr que je souhaite une victoire contre Nancy . Mais il ne faut pas faire une fixation dessus.

Désolé, mais là je ne suis pas. Ce genre de rencontre à domicile, il faut les aborder la rage au ventre, et le couteau entre les dents. Bien sûr que la défaite est toujours possible. Mais il ne peut y avoir qu'un seul objectif : la gagne! et encore la gagne!

N'oublie pas que Nancy doit être au plus mal niveau confiance, après sa débacle contre Toulouse. Un adveraire qui doute, il faut le prendre à la gorge. Et tout faire pour le faire craquer. C'est dans les cordes de nos Croix, à condition que la défense qui sera alignée joue son match. A nous d'encourager aussi les belles actions défensives.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Mer Fév 22, 2012 10:21 pm

Je suis bien curieux de savoir si les primitifs de footix qui sifflaient Govou vont continuer à le faire.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Jeu Fév 23, 2012 5:14 pm

:applaudit:
DahutGoofy a écrit:Je suis bien curieux de savoir si les primitifs de footix qui sifflaient Govou vont continuer à le faire.

je suis tout à fait d'accord avec toi!j'ai hate de savoir. il faut encourager tous le groupe! et si govou marque samedi, sur que le PDS scandera son nom à sa sortie. Moi je suis certain qu 'il va faire une grosse fin de saison et qu'il va apporter beaucoup dans la quete du maintien.
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 23, 2012 6:38 pm

Oui mais au premier ballon raté certains siffleront ... :rolleyes:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar elcailloux » Jeu Fév 23, 2012 8:09 pm

Bon quel composition pour samedi?

Une défense new look?
Un schéma offensif identique à celui de Caen?
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Fév 23, 2012 8:51 pm

esperanza a écrit:Mongongu avait déjà été mauvais à rennes .........ce n'était pas son match de reprise,si tu peux regarder le match,juste le premier quart d'heure et tu prends peur

Govou a mis du temps à s'adapter lui aussi , et mongongu avait bien joué contre Nancy au match aller , espérons qu'il fasse de même samedi soir :trefle:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Fév 23, 2012 8:54 pm

annecy2012 a écrit:
Quo d'evian a écrit:Caen a gagné, et nous passe devant : On perd une place, on est 15è

Mais non ... les 15 matchs sont tous importants ; il faut en outre respecter toutes les équipes .

L'important samedi sera surtout de ne pas perdre à domicile , comme les roses l'avaient malheureusement fait contre Dijon ou Caen.

En effet, on sait comment cela se termine lorsque les fondamentaux en défense ne sont plus respectés par les 11 "roses".

En ce qui me concerne , à mon avis, il n y a qu'une priorité face à Nancy :
il faudra jouer en 4 4 2 pour essayer de gagner, mais au pîre, si les "roses" sont aussi mal inspirés que lors de eTG-Bordeaux, alors il faudra que les "roses" sachent se contenter du match nul ...
car avec un match nul , Nancy restera alors au moins derrière nous , au classement...

la question qui se pose aussi est : est ce que Corréa va remettre en place le 4-4-2 ? :septique:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Fév 23, 2012 8:56 pm

tonton gegene a écrit:
annecy2012 a écrit:L'important samedi sera surtout de ne pas perdre à domicile , comme les roses l'avaient malheureusement fait contre Dijon ou Caen.

Désolé, mais là je ne suis pas. Ce genre de rencontre à domicile, il faut les aborder la rage au ventre, et le couteau entre les dents. Bien sûr que la défaite est toujours possible. Mais il ne peut y avoir qu'un seul objectif : la gagne! et encore la gagne!

N'oublie pas que Nancy doit être au plus mal niveau confiance, après sa débacle contre Toulouse. Un adveraire qui doute, il faut le prendre à la gorge. Et tout faire pour le faire craquer. C'est dans les cordes de nos Croix, à condition que la défense qui sera alignée joue son match. A nous d'encourager aussi les belles actions défensives.

espérons que l'on gagne ( ça sera déjà bien) en leur ayant mis une bonne valise , car le goalavérage sera très et est d'ailleurs très important actuellement .

Je pense que l'on va gagner 2-0 , enfin j'espère ! :ange:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Jeu Fév 23, 2012 9:15 pm

annecy74 a écrit:Compte tenu de tous ces blessés du coté de la défense, on n'a pas finit d'être angoissés au PDS samedi soir :mad1:
http://www.etgfc.com/2012/02/21/le-poin ... blesses-21

Le groupe a été annoncé : finalement Angoula et Dja Djé Djé sont dans le coup!

Ehret mis à part, on devrait finalement avoir une "assise" défensive assez classique : Dja Djé Djé-Angoula-Cambon-Rippert. :-D

De quoi aborder cette rencontre avec confiance et détermination. Reste à ces titulaires à faire le job.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Jeu Fév 23, 2012 9:55 pm

Faites comme vous voulez mais il faut battre ces "charlots" :-D
( charlot étant une appellation que les Messins donnent aux Nancéiens) sans méchanceté bien sur :septique: :-D
Allez les Croix :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Fév 23, 2012 10:57 pm

Si on s'aligne avec la défense annoncée plus haut, il faudra marquer au moins deux buts pour gagner.
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kant1forja74 » Jeu Fév 23, 2012 11:40 pm

Vous êtes plutot dur avec rippert. Car hormis les deux penalty qu'il concede (celui de paris pas facile d'intervenir sur menez) il a fait de bon match. je l'ai trouvé appliqué, ca aurait été ehret à Paris je suis persuadé qu'il aurait pris le bouillon...
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC