pour la supression des débuts de 2é mi temps

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

pour la supression des débuts de 2é mi temps

Message non lupar barbatruc » Dim Fév 05, 2012 12:55 pm

DESESPERE!!!! :rale: :rale: :rale: :rale: :rale:

je le suis car je je ne comprends pas qu'à ce niveau de jeu on puisse encore prendre autant de buts des la reprise de la 2 é mi temps . :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

Ce probléme est identifié depuis bien longtemps mais il nous porte encore prejudice à chaque match, systématiquement on en prend un ! et ça devient vraiment chiant!

Si on redescend en ligue 2 en fin de saison, alors on pourra dire que l'on a predu ce maintien principalement dans le premier quart d'heure des 2é mi temps

comment on peut encore se faire avoir alors qu'on se fait berner depuis des lustres à la reprise?

il faut réagir
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Re: pour la supression des débuts de 2é mi temps

Message non lupar kersauson » Dim Fév 05, 2012 1:26 pm

c'est même pas le premier quart d'heure qu'il faut supprimer c'est les deux premières minutes. hallucinant le nombre de buts qu'on prend durant ces deux put... de minutes, un vrai manque de concentration
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 05, 2012 4:46 pm

Quelqu'un a le courage de faire le compte depuis le début de la saison ....?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Fév 05, 2012 5:35 pm

Quo d'evian a écrit:Quelqu'un a le courage de faire le compte depuis le début de la saison ....?

on pourrait rajouter les buts 5mn avant la mi temps..........voir le classement de la lfp que j'ai mis et la différence notable entre le classement de la 1ere et deuxieme mi temps pour notre club.......il y a surement matière à réflexion.

est ce que cete équipe à les capacités de gérer un match,la réponse est NON ......pour l'emporter on à besoin de la chance ,c'est ce qui est arrivé à chacune de nos victoires

vivement le retour des victoires à la derniere minute car eles ne sont pas seulement importantes sur le plan comptable mais elles dénotent un état d'esprit permettant d'espérer un maintien plus aisé.....
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Fév 05, 2012 7:44 pm

7 matches de championnat où on a pris un but dans les 5 premières minutes de la deuxième mi-temps :

CAEN........47e
ST ETIENNE..46e
SOCHAUX.....51e (+1)
LORIENT.......47e
MONTPELLIER..47e
DIJON..........50e
PSG.............47e
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar FreeLeman » Dim Fév 05, 2012 7:58 pm

Force est de constater que les premières minutes de seconde période sont un désastre. Je m'inquiète, cette équipe dont les pronostiqueurs ne donnaient pas cher en début de saison s'est grandement améliorée au fil des rencontres, elle nous donne du football spectacle avec des actions et des buts. Mais voilà, ce fichu début de seconde période gâche tout le travail accompli. Pourtant nous le savons, le staff le sait, les joueurs le savent...mais bon...ça continu. Une seule chose: réagir et faire attention. :rale:

Même si les forumers ici sont de nature optimiste, je m'inquiète un peu. Le maintien n'est pas acquit, loin de là. Nous avons peut-être retrouvé une équipe au complet (bon il manque un gardien & une CAN...snif), mais les matchs à venir vont être d'une importance capitale. Je crois qu'il n'est pas utile d'aller chercher une victoire à l'extérieur, juste glaner quelques nuls, et assurer les points à domicile. Si nous avions assuré quelque peu après avoir mené en première période lors des matchs à l'extérieur nous serions bien plus confortablement ancré en milieu de tableau. Les croix devront être prudent.
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 05, 2012 8:02 pm

.
Modifié en dernier par Vindeus le Dim Fév 05, 2012 8:04 pm, modifié 1 fois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 05, 2012 8:03 pm

iras a écrit:7 matches de championnat où on a pris un but dans les 5 premières minutes de la deuxième mi-temps :

CAEN........47e
ST ETIENNE..46e
SOCHAUX.....51e (+1)
LORIENT.......47e
MONTPELLIER..47e
DIJON..........50e
PSG.............47e

Contre Caen c'est en première.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Dim Fév 05, 2012 9:31 pm

17 buts entre la 45eme et la 60eme
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 05, 2012 9:42 pm

il est vrai beaucoup de buts encaissés au retour des vestiaires mais surtout beaucoup trop de buts ou d'occasions concédées sur des mauvaises relances !! encore hier soir le 1er sur le dégagement de l'extérieur de Cambon (je me demande ce qu'il voulait faire) et sur le 2ème, en plus de la mauvaise passe il y a la mésentente entre Poulsen et je ne sais plus qui...
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Dim Fév 05, 2012 9:44 pm

Alan74600 a écrit:il est vrai beaucoup de buts encaissés au retour des vestiaires mais surtout beaucoup trop de buts ou d'occasions concédées sur des mauvaises relances !! encore hier soir le 1er sur le dégagement de l'extérieur de Cambon (je me demande ce qu'il voulait faire) et sur le 2ème, en plus de la mauvaise passe il y a la mésentente entre Poulsen et je ne sais plus qui...

sur une passe hasardeuse de rippert tie bie et poulsen se gêne mais pour le premier but c'est clair sachant cela que l'ami cambon aurait du balancer en touche
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 05, 2012 9:57 pm

Ce qui est dommage c'est que l'on se tire une balle dans le pied en 2ème période quand l'équipe va mieux alors qu'en 1ère période on a vu la bise sévère et on mène
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC