[Saison 2011-2012] Equipes de jeunes

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Saison 2010-2011] Equipes de jeunes

Messagepar dalla favera » Dim Jan 08, 2012 9:26 pm

Beau match en tous cas pour ce que j'ai pu en voir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Dim Jan 08, 2012 10:04 pm

annecy2012 a écrit:oui, le match est fini , et, eTG s'est qualifié en coupe Gambardella.

Franck RIBOUD va pouvoir faire la fête ce soir. Yeah!! :fleur:

Bravo aux jeunes en tous cas. Ils font honneur au projet du club. Apparemment, ils avaient la pression :cool:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Jan 08, 2012 10:09 pm

tonton gegene a écrit:
annecy2012 a écrit:oui, le match est fini , et, eTG s'est qualifié en coupe Gambardella.

Franck RIBOUD va pouvoir faire la fête ce soir. Yeah!! :fleur:

Bravo aux jeunes en tous cas. Ils font honneur au projet du club. Apparemment, ils avaient la pression :cool:

Etant en grande discussion avec JEANBALE,on n'a meme pas eu le temps d'en boire une
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Dim Jan 08, 2012 10:37 pm

Match alerte avec de très bonnes séquences des U19 qui ont retenu la leçon du tour précédent face au Puy-en-Velay où menant 2-0 ils s’étaient fait remonter et dépasser 2-3 pour arracher l’égalisation puis finalement la qualif aux TAB. Aujourd’hui pas question de se relâcher après l’ouverture du score et ils ont asphyxiés les Montferrandais en ne leur laissant aucun répit. Le niveau du match était supérieur à celui du tour précédent, beaucoup d’engagement, un goal confiant (plus que le gardien adverse sur sa sortie ratée causant le 2ème but), une bonne circulation de balle avec de la vitesse, de la solidarité défensive, des joueurs talentueux comme le N° 7 eTG. Ce qui est surprenant c’est qu’à la fin de la partie, ils ne manifestaient pas une joie débordante, signe que ce n’est peut-être qu’une étape et qu’ils veulent aller plus loin…se faire plaisir …voir plus. :applaudit:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Dim Jan 08, 2012 10:46 pm

jeanbale a écrit:Match alerte avec de très bonnes séquences des U19 qui ont retenu la leçon du tour précédent face au Puy-en-Velay où menant 2-0 ils s’étaient fait remonter et dépasser 2-3 pour arracher l’égalisation puis finalement la qualif aux TAB. Aujourd’hui pas question de se relâcher après l’ouverture du score et ils ont asphyxiés les Montferrandais en ne leur laissant aucun répit. Le niveau du match était supérieur à celui du tour précédent, beaucoup d’engagement, un goal confiant (plus que le gardien adverse sur sa sortie ratée causant le 2ème but), une bonne circulation de balle avec de la vitesse, de la solidarité défensive, des joueurs talentueux comme le N° 7 eTG. Ce qui est surprenant c’est qu’à la fin de la partie, ils ne manifestaient pas une joie débordante, signe que ce n’est peut-être qu’une étape et qu’ils veulent aller plus loin…se faire plaisir …voir plus. :applaudit:

T'as eu le temps de voir tout çà?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Dim Jan 08, 2012 10:58 pm

dalla favera a écrit:T'as eu le temps de voir tout çà?

Stratégie, j’ai essayé de te distraire avec des histoires abracadabrantesques :pardon: tout en suivant la rencontre, comme tu avais moins de route à faire que moi pour rentrer c’était sûr que tu prenais la main ou le clavier avant moi…mon seul recours donc te distraire pendant la rencontre, t’abreuver ….pas à la buvette…fermée… ils devaient avoir peur d’avoir trop de boulot car au moins 200 spectateurs autours du synthé……non sérieusement il devait y avoir un Loto. Carton plein ce WE.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Dim Jan 08, 2012 11:02 pm

En espèrant avoir de la chance au tirage
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Dim Jan 08, 2012 11:28 pm

Ravi d'avoir rencontré par le plus grand des hasards les Sieurs Jeanbale et Dalla Favera cet après-midi à Gaillard, étonnant de mettre des visages sur des pseudos connus de longue date sur ce forum ! Des visages certes bien entendu déjà vus !
je me suis réjoui (avant de le lire) de l'article du site off sur ce match de Gambardella, j'allais donc mettre un nom sur quelques visages de joueurs U19 de l'eTG vus cet a-m ... Que nenni !!! Des commentaires du genre but du 7, ou dribble du 7 qui passe au 12 ... quelle déception ...
Bien sûr, l'équipe fanion c'est important (surtout en Ligue 1), mais déjà qu'il n'y a jamais de sono donc de compo d'équipe à Gaillard pour les matchs de la II, voilà que l'on en sait guère plus sur les U19.
Alors, s'il y a quelqu'un qui connaît les gars, merci d'avance ... (numéros et noms)
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Jan 08, 2012 11:40 pm

Ravi aussi de t'avoir rencontré.En ce qui concerne les joueurs et leurs noms,tu pourras les retrouver sur le compte rendu du site off,ou dans le DL demain.Pour les numéros,je vais essayé de te trouver celà,à moins qu'une autre personne le fasse.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kersauson » Dim Jan 08, 2012 11:48 pm

moi aussi j'ai trouvé le résumé sur le site off assez lamentable. qu'un gars chargé de relater une info importante sur le club et sur ses ambitions, ne soit pas capable de nous filer plus d'infos que "numéro 7" (visiblement excellent d'ailleurs à ce que j'en lis" m'énerve un peu. les jeunes qui ont fait l'exploit cet après midi méritent un peu plus que de voir juste le numéro écrit. la composition d'équipe était la moindre des choses
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Jan 08, 2012 11:53 pm

kersauson a écrit:moi aussi j'ai trouvé le résumé sur le site off assez lamentable. qu'un gars chargé de relater une info importante sur le club et sur ses ambitions, ne soit pas capable de nous filer plus d'infos que "numéro 7" (visiblement excellent d'ailleurs à ce que j'en lis" m'énerve un peu. les jeunes qui ont fait l'exploit cet après midi méritent un peu plus que de voir juste le numéro écrit. la composition d'équipe était la moindre des choses

C'est bizzare,je n'ai rien sur le site off,et les réactions du match à METZ ont aussi disparu
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Lun Jan 09, 2012 12:52 am

Rien non plus sur http://www.footsavoir.fr site sur lequel je vais régulièrement.

le FC Annecy s'est fait laminé 4-1 à domicile par l'AJ Auxerre peut-être futur adversaire sérieux d'eTG.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Lun Jan 09, 2012 12:56 am

DahutGoofy a écrit:Rien non plus sur http://www.footsavoir.fr site sur lequel je vais régulièrement.

le FC Annecy s'est fait laminé 4-1 à domicile par l'AJ Auxerre peut-être futur adversaire sérieux d'eTG.
Il s'agit en fait de http://www.footsavoie.fr, il faut le savoir :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Lun Jan 09, 2012 12:58 am

chatillon a écrit:
DahutGoofy a écrit:Rien non plus sur http://www.footsavoir.fr site sur lequel je vais régulièrement.

Il s'agit en fait de http://www.footsavoie.fr, il faut le savoir :)

Merci :pouce: Bien vu.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Lun Jan 09, 2012 12:29 pm

Ben voilà ! Il suffisait de "ronchonner" un peu, et le site off a revu quelque peu sa copie, en précisant le nom des buteurs et en rajoutant des noms dans le descreptif après le numéro, le 7 est donc Adrien Thomasson et pas juste le 7 !!! On n'a pas la compo d'équipe, mais bon c'est un début ...
A ce titre, ce serait bien que le site off nous prépare enfin un "trombinoscope" et une petite présentation des joueurs de la II, de la III et aussi des U 19, U17. Après, il faut peut-être l'accord des parents pour les mineurs.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Lun Jan 09, 2012 7:31 pm

Composition de l'équipe
1)TRIPIER
2)DOUNZAR
3)SOARES
4)SOULEYMAN
5)PICCOT
6)BOY
7)THOMASON
8)DOULINE
9)ZONGO
10)ABAROUAI
11)TOMA
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Jan 09, 2012 7:33 pm

Le futur adversaire sera en l'occurence ANNECY ce dimanche à 12h30 à GAILLARD,mais en championnat
Tirage au sort mercredi
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kant1forja74 » Lun Jan 09, 2012 7:47 pm

Laminé... le score n'est pas flatteur mais ils n'ont quand meme craqués qu'à la 80eme minute ou il ont pris 3 buts coup sur coup.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Pichot » Lun Jan 09, 2012 8:43 pm

allez les croix a écrit:Ravi d'avoir rencontré par le plus grand des hasards les Sieurs Jeanbale et Dalla Favera cet après-midi à Gaillard, étonnant de mettre des visages sur des pseudos connus de longue date sur ce forum ! Des visages certes bien entendu déjà vus !
je me suis réjoui (avant de le lire) de l'article du site off sur ce match de Gambardella, j'allais donc mettre un nom sur quelques visages de joueurs U19 de l'eTG vus cet a-m ... Que nenni !!! Des commentaires du genre but du 7, ou dribble du 7 qui passe au 12 ... quelle déception ...
Bien sûr, l'équipe fanion c'est important (surtout en Ligue 1), mais déjà qu'il n'y a jamais de sono donc de compo d'équipe à Gaillard pour les matchs de la II, voilà que l'on en sait guère plus sur les U19.
Alors, s'il y a quelqu'un qui connaît les gars, merci d'avance ... (numéros et noms)

:blushing: :blushing: Oh put... ! je vois que les "cadres" étaient là, et je n'ai as u y aller !!! A refaire !! :mdr: :mdr:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Lun Jan 09, 2012 8:45 pm

:tirelangue: le P a du mal à Passer !!!
Pichot
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC