Trotignon, vivement ta démission !
Trotignon, vivement ta démission !
Trop affecté par la trahison ultime de Trotignon, Bernard Casoni a donc décidé de faire ses valises définitivement , en ce 30 décembre 2011 après midi.
Trotignon, c'est vraiment un **** **** !!!
Je ne fais pas partie ni des FODS ni des Brigada ni des red fishs , mais en tant que simple supporter, je demande la démission de ce **** de Trotignon , président qui est indigne des croix de savoie !
Edit CSF : Pas d'insultes, merci.
Je ne fais pas partie ni des FODS ni des Brigada ni des red fishs , mais en tant que simple supporter, je demande la démission de ce **** de Trotignon , président qui est indigne des croix de savoie !
Edit CSF : Pas d'insultes, merci.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Re: Trotignon, vivement ta démission !
annecy2012 a écrit:Trop affecté par la trahison ultime de Trotignon, Bernard Casoni a donc décidé de faire ses valises définitivement , en ce 30 décembre 2011 après midi.
source ?

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
j'espère que ce n'est pas sûr
annecy74 , regarde le topic du mercato hivernal

-
ETGFC74 - Buteur
euh esperanza je voulais dire , pardon ! 

-
ETGFC74 - Buteur
1) "Info FootMercato : Casoni claque la porte !
30/12/2011 - 14 h 57
Onzième au classement du championnat de France de Ligue 1, Evian-Thonon-Gaillard réalise un parcours satisfaisant pour une première saison parmi l’élite. Et pourtant, rien ne va plus en interne, et Bernard Casoni en a pris acte.
En effet, en conflit avec sa direction, le coach a décidé de partir dans les toutes prochaines heures ! Alors que son départ était acté pour la fin de saison, le technicien devrait finalement plier bagages sous peu selon nos informations.
Khaled Karouri"
2) cette information est depuis, reprise par le lien suivant :
http://remiol.football.fr/post/2011/12/ ... n-gaillard
30/12/2011 - 14 h 57
Onzième au classement du championnat de France de Ligue 1, Evian-Thonon-Gaillard réalise un parcours satisfaisant pour une première saison parmi l’élite. Et pourtant, rien ne va plus en interne, et Bernard Casoni en a pris acte.
En effet, en conflit avec sa direction, le coach a décidé de partir dans les toutes prochaines heures ! Alors que son départ était acté pour la fin de saison, le technicien devrait finalement plier bagages sous peu selon nos informations.
Khaled Karouri"
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Ouh là ! ça, c'est un cri du coeur !!! A 30 000 € mensuel, ça m'étonnerait qu'il lâche la place comme ça !
Je ne sais jamais sur quel pied danser avec PT, je ne l'ai jamais trouvé très "franc du collier" comme on dit, il m'a toujours donné l'impression de dire une chose et d'en penser une autre, de manigancer des trucs par derrière, je ne sais pas s'il faut mettre le dossier Casoni sur son compte ou pas, mais moi non plus, malgré les résultats exceptionnels du club, je ne le sens pas !
Je ne sais jamais sur quel pied danser avec PT, je ne l'ai jamais trouvé très "franc du collier" comme on dit, il m'a toujours donné l'impression de dire une chose et d'en penser une autre, de manigancer des trucs par derrière, je ne sais pas s'il faut mettre le dossier Casoni sur son compte ou pas, mais moi non plus, malgré les résultats exceptionnels du club, je ne le sens pas !
- allez les croix
- Attaquant
annecy2012 a écrit:1) "Info FootMercato : Casoni claque la porte !
30/12/2011 - 14 h 57
Khaled Karouri"
pour l'instant c'est des sites bidons,attendons
- esperanza
- Idole du stade
Du calme ! Caso vient de démentir (source Daubé).
Pas une bonne pub pour le site du FootMercato.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
FOOTBALL/LIGUE 1 eTG : Casoni dément avoir démissionné
Cet après-midi, le site internet Foot Mercato estimait savoir que Bernard Casoni avait décidé de démissionner de son poste d'entraîneur. Ce dernier, joint par nos soins, nous a formellement démenti cette nouvelle. "J'ai fait mes entraînements ces deux jours et je reviens le 2 janvier pour la reprise. Je compte finir la saison, il est hors de question que je démissionne", nous a-t-il affirmé.
le dauphiné libéré à 18h19
Cet après-midi, le site internet Foot Mercato estimait savoir que Bernard Casoni avait décidé de démissionner de son poste d'entraîneur. Ce dernier, joint par nos soins, nous a formellement démenti cette nouvelle. "J'ai fait mes entraînements ces deux jours et je reviens le 2 janvier pour la reprise. Je compte finir la saison, il est hors de question que je démissionne", nous a-t-il affirmé.
le dauphiné libéré à 18h19
-
iras - Attaquant
DahutGoofy a écrit:Du calme ! Caso vient de démentir (source Daubé).
c'est pas la premiere fois,ce site est bidon.........
- esperanza
- Idole du stade
Je ne suis pas fan de PT mais j'ai l'impression que tout le monde s'en donne a coeur joie sur son compte.
Ou serions nous aujourd'hui si ce monsieur n 'avait pas été la ?????
entre nous, vrai chablaisiens (sic ) a 200 au stade moynat en train de suivre la folle lutte pour la montée en CFA???
certes il est pas tout rose mais il a fait du bon job pour amener le club au premier plan national!!!!!n'en deplaise aux chablaisiens!!!
pour rappel VOTRE club prend aussi ces sources a gaillard et Ville la grand
marre de ces extremistes!

entre nous, vrai chablaisiens (sic ) a 200 au stade moynat en train de suivre la folle lutte pour la montée en CFA???
certes il est pas tout rose mais il a fait du bon job pour amener le club au premier plan national!!!!!n'en deplaise aux chablaisiens!!!
marre de ces extremistes!

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
allez les croix a écrit:Ouh là ! ça, c'est un cri du coeur !!! A 30 000 € mensuel, ça m'étonnerait qu'il lâche la place comme ça !
Tout à fait d'accord, en plus ce serait une démission, donc sans indemnités.
J'avais vu cette info avec septicisme en début d'après-midi.
C'est vraiment du n'importe quoi.
Pauvres médias du net, les sites se multiplient comme des lapins, les incompétents avec.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
barbatruc a écrit:Je ne suis pas fan de PT mais j'ai l'impression que tout le monde s'en donne a coeur joie sur son compte.
marre de ces extremistes!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout n'est pas faux dans ce que tu dis.....il ne faut pas faire comme trotignon,avoir de l'amnésie sélective sur l'histoire du club.
il est clair que danone et son sbire nous ont ouvert la porte de la ligue 1....celà n'empêche pas le respect et la franchise........mettre a marque evian en avant comme le matra racing tout en disant qu'on mettra pas plus de pognon et que l'on souhaite voir arriver d'autres investisseurs pour diminuer l'apport d'evian,c'est du foutage de gueule..... quel sponsor pourrait être interessé par un club aussi vampirisé par une marque?
alors soit ,on est evian THONON GAILLARD,bein faut cracher au bassinet un peu plus mrs riboud and co ou pour laisser la chance à d'autres sponsors d'être intéréssés être plus discret et stopper ce naming ou ce hold up sur un club....je ne suis pas un bisounours,donner de l'impulsion,ok ,menotté un club,non.....
- esperanza
- Idole du stade
barbatruc a écrit: a 200 au stade moynat en train de suivre la folle lutte pour la montée en CFA???
?????????????????? les Croix de Savoie n'ont jamais lutté pour la montée en CFA au stade Moynat

et quand bien même, qu'y aurait-t-il eu de péjoratif dans une lutte pour une montée en CFA ?
-
iras - Attaquant
iras a écrit:barbatruc a écrit: a 200 au stade moynat en train de suivre la folle lutte pour la montée en CFA???
?????????????????? les Croix de Savoie n'ont jamais lutté pour la montée en CFA au stade Moynat![]()
![]()
![]()
![]()
et quand bien même, qu'y aurait-t-il eu de péjoratif dans une lutte pour une montée en CFA ?
ce qu'il veut dire c'est qu'il ne faut pas être nostalgique de la main courante......mais celà n'empêche pas le respect de l'histoire de la part de trotignon and co,
on est pas passéiste,on demande juste le respect !
- esperanza
- Idole du stade
barbatruc a écrit:Je ne suis pas fan de PT mais j'ai l'impression que tout le monde s'en donne a coeur joie sur son compte.
marre de ces extremistes!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La question qu'il faut se poser n'est pas:
"Ou serions-nous si ce monsieur n'avait pas été là?"
Mais plutot:
"Ou serions-nous si ce monsieur avait prix 100% des décisions?'
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
j'avais entendu qu'à un moment donné, son salaire était pris en charge par Danone directement. C'est bien pour les finances du club, mais du coup il est pieds et poings liés vis à vis du sponsor principal et ça n'est pas très sain pour faire entendre la voix du club et pour prendre des grandes orientations stratégiques. Ca ne me paraît pas très sain comme mode de fonctionnement.
Je ne suis sans doute pas toujours très juste avec lui, je reconnais que c'est surtout à cause du fait que je ne l'entend jamais clairement se prononcer pour une localisation "historique" pour le futur stade, et que ça m'énerve de la part d'un président qui est censé représenter toutes les composantes du club (c'est un peu comme Léonardo qui envisagerait de faire quitter le Parc au Paris SG pour le SDF, je trouve qu'il n'a aucune légitimité pour ça), tout comme PT n'aurait pour moi aucune légitimité pour décider d'un stade à Seynod par exemple car il n'est que de passage ici.
Je ne suis sans doute pas toujours très juste avec lui, je reconnais que c'est surtout à cause du fait que je ne l'entend jamais clairement se prononcer pour une localisation "historique" pour le futur stade, et que ça m'énerve de la part d'un président qui est censé représenter toutes les composantes du club (c'est un peu comme Léonardo qui envisagerait de faire quitter le Parc au Paris SG pour le SDF, je trouve qu'il n'a aucune légitimité pour ça), tout comme PT n'aurait pour moi aucune légitimité pour décider d'un stade à Seynod par exemple car il n'est que de passage ici.
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:j'avais entendu qu'à un moment donné, son salaire était pris en charge par Danone directement. C'est bien pour les finances du club, mais du coup il est pieds et poings liés vis à vis du sponsor principal et ça n'est pas très sain pour faire entendre la voix du club et pour prendre des grandes orientations stratégiques. Ca ne me paraît pas très sain comme mode de fonctionnement.
Il est là pour faire passer la voix de ceux qui le rémunère.Lui,il ne va pas décider ou se fera le stade à moins qu'il le contruise à ses frais.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
C'est bien ce que je dis DL, c'est pas sain comme situation !
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:C'est bien ce que je dis DL, c'est pas sain comme situation !
J'ai compris,mais je voulais simplement expliqué pourquoi il est quelque peu impliqué
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC