4 points de moins,le sort s'acharne sur le fcs74
Il est vrai que c'est un bon capitaine de route, et les futurs dirigeants seront surement motivés de travailler à ses cotés
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
sachant l'histoire raconté par le president lui meme il est tres efficace pour tout organisé et je sais qu'il se tient au courant de tout ce qu'il se passe meme à des milliers de km c'est rassurant de voir un personnage comme lui s'interressé enfin au foot locale alors que son pere n'a jamais voulu bouger pour le CS. THonon par la faute des guerres de clochers alors n'allons pas tout gacher
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
C'est une chance unique pour tous,à ne surtout pas gacher car le train ne passera pas une deuxième fois
- dalla favera
- Idole du stade
zoro a écrit:surtout il a pas joué depuis le mois de juin donc il ne sert plus a rien...
Premièrement il a déjà joué depuis le mois de juin, un match amical (c'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça). Deuxièmement il s'entraîne avec le groupe, il a donc de l'entraînement dans les jambes, seul le rythme de la compétition lui manque.
Troisièmement sa vision du jeu, sa qualité de passe et de frappe pourraient nous apporter beaucoup, et c'est bien dommage qu'il ne puisse jouer pour les Croix de Savoie cette saison.
Il est évident que ce ne doit pas être facile pour lui, la DNCG condamne le club mais elle condamne surtout Jérôme, qui ne le mérite vraiment pas. En tout cas, certains joueurs seraient déjà partis depuis longtemps s'ils s'étaient retrouvés dans sa situation.
-
Nix - Idole du stade
J'ai toujours dit que ce forum était là afin que tout le monde puisse donner son avis,mais il faut tout de meme faire attention, et bien réfléchir avant de balancer n'importe quoi.Il faut penser aux conséquences que celà peut avoir sur la personne incriminée, ainsi que sur le groupe et actuellement celui-ci n'a pas besoin de çà.Honnétement, mon cher Zorro, tes propos sont mesquins, voir méchants et à ta place j'irais m'expliquer avec J.LEBOUC et surtout m'excuser.N'oubli surtout pas que ce joueur aurait pu signer dans un autre club, et qu'il ne l'a pas fait,chose rare dans le football actuel.Donc pour moi ce garçon a déjà prouvé son attachement au club,et l'a saison prochaine il signera un contrat fédéral ce qui me semble tout à fait normal, car c'est son métier.
- dalla favera
- Idole du stade
Les messages de Zoro ont été supprimé.
Les attaques gratuites n'ont pas leur place sur ce forum, il est tellement facile de raconter n'importe quoi en ce cachant derrière un pseudo.
Même si on ne connait pas Jérôme Lebouc, on peut quand même émettre de très gros doutes, pour ne pas dire plus sur tes paroles Zoro. Les supporters Palois, Valenciennois vont tous dans le même sens: Jérôme Lebouc, autre que ses qualités footballistiques possède également un état d'esprit irréprochable.
On a pu le constater ici également, en restant au club malgré le fait qu'il ne puisse pas jouer, j'ai même entendu qu'il avait refusé de partir dans d'autres clubs. A l'heure du football business, où l'amour du maillot ne compte guère pour beaucoup, lui, nous montre son attachement à notre club. Rien que pour cela, tes propos sont absurdes, à bon entendeur.
Les attaques gratuites n'ont pas leur place sur ce forum, il est tellement facile de raconter n'importe quoi en ce cachant derrière un pseudo.
Même si on ne connait pas Jérôme Lebouc, on peut quand même émettre de très gros doutes, pour ne pas dire plus sur tes paroles Zoro. Les supporters Palois, Valenciennois vont tous dans le même sens: Jérôme Lebouc, autre que ses qualités footballistiques possède également un état d'esprit irréprochable.
On a pu le constater ici également, en restant au club malgré le fait qu'il ne puisse pas jouer, j'ai même entendu qu'il avait refusé de partir dans d'autres clubs. A l'heure du football business, où l'amour du maillot ne compte guère pour beaucoup, lui, nous montre son attachement à notre club. Rien que pour cela, tes propos sont absurdes, à bon entendeur.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Une petite mise au point s'impose...
Des personnes ont posté avec des adresses IP identiques, donc des personnes auraient plusieurs pseudos, ces personnes se reconnaitront, et je leur demande une explication assé rapide en MP, si elles ne veulent pas avoir leur compte supprimé.
Il ne faudrait pas prendre les forumistes pour des imbéciles.
Merci.
Des personnes ont posté avec des adresses IP identiques, donc des personnes auraient plusieurs pseudos, ces personnes se reconnaitront, et je leur demande une explication assé rapide en MP, si elles ne veulent pas avoir leur compte supprimé.
Il ne faudrait pas prendre les forumistes pour des imbéciles.
Merci.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
- dalla favera
- Idole du stade
Je viens de rentrer du boulot et je suis mort de rire en lisant ça. Même sans l'IP c'est quand même assez gros ... On va pouvoir donner les IP aux enqueteurs de l'affaire Besançon, y en a qui ont l'air d'aimer les coups montés 

-
Romain - Equipe des modérateurs
je serais tout à fait d'accord que l'administrateur nous donne les pseudos qui ne font q'un.On saurait au moins à quoi s'en tenir,et ainsi ne plus répondre à ces gens lorsqu'ils postent des messages.
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC