ULTRASPAILLADE a écrit:MON CHER TU CONFOND ULTRAS EST HOOLIGANS
visiblement ni l'un ni l'autre n'est capable de voir plus loin que "PD" quand ils voient du rose...
ULTRASPAILLADE a écrit:MON CHER TU CONFOND ULTRAS EST HOOLIGANS
ULTRASPAILLADE a écrit:JE PREFERER LA CROX DE SAVOIE ROUGE ET BLANC QUE CE ROSE ET BLEUE
ETGFC74 a écrit:pénalty oublié ?!
et le hors jeu n'a rien avoir puisque c'est une faute , d'ailleurs angoula était hors jeu mais il allait laissé le ballon à Sagbo , bref votre défenseur a taclé avant qu'il touche le ballon , il n' y a donc pas de Hors Jeu et ça fait faute ! alors je ne vois pas ce que l'arbitrage à fait de mal ?! quand Zidane a doné un coup de boule a materazzi , il s'est pris un rouge alors que materazzi navait pas le ballon et bien c'est normal , là il se trouve que comme il acle et qu'il ya faute et il n'est pas question de parler de hors jeu
ULTRASPAILLADE a écrit:ET L'ARBITRE VOUS A BIEN AIDER PENALTY SUR BELHANDA ET HORS JEU DE 5 METRE LA PAR CONTRE YA RIEN A DIRE
ULTRASPAILLADE a écrit:PAS D'ULTRAS PAS DE FUMIGENE DRAPEAU ROSE DE PD SI SA C'EST UN PUBLIC
ON A ENTENDU VOS "SUPPORTER" A 2 MIN DE LA FIN SI CA SES PAS DES MASTRES PARDINE!!!!!!!!!! BUTTE PAILLADE A LA VIE A LA MORT
yeca a écrit:ETGFC74 a écrit:pénalty oublié ?!
et le hors jeu n'a rien avoir puisque c'est une faute , d'ailleurs angoula était hors jeu mais il allait laissé le ballon à Sagbo , bref votre défenseur a taclé avant qu'il touche le ballon , il n' y a donc pas de Hors Jeu et ça fait faute ! alors je ne vois pas ce que l'arbitrage à fait de mal ?! quand Zidane a doné un coup de boule a materazzi , il s'est pris un rouge alors que materazzi navait pas le ballon et bien c'est normal , là il se trouve que comme il acle et qu'il ya faute et il n'est pas question de parler de hors jeu
angoula est hors jeu AVANT la faute
ETGFC74 a écrit:yeca a écrit:ETGFC74 a écrit:pénalty oublié ?!
et le hors jeu n'a rien avoir puisque c'est une faute , d'ailleurs angoula était hors jeu mais il allait laissé le ballon à Sagbo , bref votre défenseur a taclé avant qu'il touche le ballon , il n' y a donc pas de Hors Jeu et ça fait faute ! alors je ne vois pas ce que l'arbitrage à fait de mal ?! quand Zidane a doné un coup de boule a materazzi , il s'est pris un rouge alors que materazzi navait pas le ballon et bien c'est normal , là il se trouve que comme il acle et qu'il ya faute et il n'est pas question de parler de hors jeu
angoula est hors jeu AVANT la faute
oui mais on ne sait pas si Angoula allait toucher le ballon or du moment qu'il ne touche pas le ballon , on ne peut pas signaler hors jeu et comme un défenseur montpellierain a fait faute avant alors c'est la faute qui est prise en compte !
Il était programmé la nuit dernière mais il n'a pas été diffusé.ETGFC74 a écrit:il passe quand le match sur tv8 montblanc ?
chatillon a écrit:Il était programmé la nuit dernière mais il n'a pas été diffusé.ETGFC74 a écrit:il passe quand le match sur tv8 montblanc ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités