Ce soir il ajoute des arguments

dalla favera a écrit:En vl'a un qui va pouvoir négocier.
fabio74 a écrit:Va vraiment falloir que j'aille consulter un cardio, c'est des grands malades de nous faire des trucs comme ça!!! En plus, ils en mettent 4 au fond des filets, encore un inédit ce soir, il ne me semble pas que MHSC en ait pris autant cette saison sur un match. Nos Croix ont montré une fois encore de l'envie et de la hargne, même si match nul, il y avait eu, je n'aurais pas été déçu. Le résultat de ce soir m'enlève un peu l'amertume du match contre Dijon. Alllez les Croix et bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!!
esperanza a écrit:quel pied mais quel pied,en plus les commentaires palraient des encouragements pour les.........."croix de savoie" et il parait que sur foot + ils ont parlé de l'histoire et des "croix" du coup..........
quel pied!
quel pied!
quel pied!
quel pied!
Nix a écrit:Tiens, Giroud portait le maillot rose lors de son interview à chaud d'après match. Paraît-il que Montpellier nous le prêterait pour les six prochains mois.
dalla favera a écrit:En fait,204
Le site officiel a écrit:L’homme dans le match : Cédric Barbosa
Dans tous les bon coups en première période, il n’a pas réussi, avec ses coéquipiers, à matérialiser par un but, la domination haut-savoyarde. Après le repos, Il a eu le mérite de sonner en premier la révolte des Roses. Alors menés 1-0, il égalise en trompant le gardien Jourdren d’une pichenette bien sentie (51e). Son nom est alors scandé par les 123336 spectateurs présents.
annecy74 a écrit:dalla favera a écrit:En fait,204
Ok merci mais j'ai eu ta réponse quand j'étais déjà au PSD ! Moralité je n'ai pas pu enregistrerLa 8 Mont blanc avait annoncé une retransmission à mi nuit ...mais rien du tout
Savez vous où et quand ce match est redonné en intégralité ??
Merci de vos réponses . Quel match ce soir !! quel pied !! Bonne nuit
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités