Croix de Savoie Fans a écrit:yeca a écrit:Oh ben non, pas vous aussi ! Sidney, pas Sydney (la ville)
Inattention quand tu nous tiens...
;)
Croix de Savoie Fans a écrit:yeca a écrit:Oh ben non, pas vous aussi ! Sidney, pas Sydney (la ville)
Inattention quand tu nous tiens...
Lyonnais a écrit:Salut je suis lyonnais et j'ai une question à vous poser, je n'ai jamais vu de match de l'eTG.
Vous êtes plutôt une équipe joueuse à l'extérieur ou une équipe qui défend et qui se contente du match nul ??
Bonne nuit.
Papou a écrit:Le HAC n'a pas encore été touché par la malédiction du nouveau stade
dalla favera a écrit:On va devancer le poulpe.Quels sont vos pronostics pour ce match?
Papou a écrit:Le HAC n'a pas encore été touché par la malédiction du nouveau stade
chatillon a écrit:Des averses de neige sont même prévues.
DahutGoofy a écrit:Papou a écrit:Le HAC n'a pas encore été touché par la malédiction du nouveau stade
La construction du stade avait été décidée quand ils étaient en L1..
jix74 a écrit:la même que vindeus! J'aimerai bien voir ce que ça donne comme ça pck j'aime bien Khlifa, mais je le trouve vraiment pas efficace.. 1 but cette saison pour un attaquant de pointe, ça fait pas bcp..
dalla favera a écrit:jix74 a écrit:la même que vindeus! J'aimerai bien voir ce que ça donne comme ça pck j'aime bien Khlifa, mais je le trouve vraiment pas efficace.. 1 but cette saison pour un attaquant de pointe, ça fait pas bcp..
2 buts pour KHLIFA cette saison
jix74 a écrit:dalla favera a écrit:jix74 a écrit:la même que vindeus! J'aimerai bien voir ce que ça donne comme ça pck j'aime bien Khlifa, mais je le trouve vraiment pas efficace.. 1 but cette saison pour un attaquant de pointe, ça fait pas bcp..
2 buts pour KHLIFA cette saison
oui au temps pour moi, où avais-je la tête..
Sinon, côté lyonnais, Bastos et Lissandro probablement forfait..
et une petite statistique plutôt encourageante pour nous, même si bien sûr cela reste des chiffres... : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... -a-Gerland
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités